AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lustmord
Invité

MessageSujet: Re: Mon expérience   Sam 30 Déc - 15:00

Heu je ne sais pas trop , j'aime créer , inventer , rêver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zaina59
Sphère

MessageSujet: Re: Mon expérience   Sam 30 Déc - 15:04

ok mais tu as un monde et un mode de création tout a fait particulier a ce que je vois lol!
Screamer
Vortex

MessageSujet: Re: Mon expérience   Sam 30 Déc - 15:06

personnelement, je la trouve tres jolie cette poupée, d'ailleur si ta 'autres photos?
zaina59
Sphère

MessageSujet: Re: Mon expérience   Sam 30 Déc - 15:07

ahh screamer tu m as devancer !! j allais lui demander des autres photos de ces oeuvres...
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: Mon expérience   Sam 30 Déc - 15:36

C'est vrai qu'elle est tres jolie pale
Voir le profil de l'utilisateur http://stabs-me.skyblog.com
crosby-nhl
Banni(e)

MessageSujet: Re: Mon expérience   Dim 31 Déc - 2:46

A sa fait peur les poupée, j'avais un clown au coin de ma porte quand j'étais petit boW pale
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-offspring-01.skyblog.com
SiD
Vortex

MessageSujet: Re: Mon expérience   Dim 31 Déc - 4:17

Arf! le sujet c'étais mon expérience. et mtn c'est pas partie vers les poupées XD bon c'est pas grave jvous en veux pas!
Voir le profil de l'utilisateur http://siderios.skyblog.com
crosby-nhl
Banni(e)

MessageSujet: Re: Mon expérience   Dim 31 Déc - 4:27

Petite histoire comme ont est sur les poupée ba voila^^(je pense que vous la connaissez

«Maman, je veux cette poupée!» Dit la petite amélie toute excitée de recevoir une nouvelle poupée. «Nous reviendrons demain te l'acheter, mais n'oublie pas de me le faire pensée» lui répondit sa mère.

Amélie n'avait que sept ans et demi, mais elle pouvait avoir tout ce qui lui plaisait d'un seul regard plaignant la pitié. Ce soir là, cette jolie petite fille eu du mal à s'endormir ne pensant plus qu'à sa future nouvelle poupée. Même si elle avait un bras en moins, cette mignonne poupée attirait le regard de tous les enfants, mais aucune encore ne l'avait tant aimé que amélie.

Le lendemain matin, amélie prit son petit déjeuner en écoutant son émission favorite comme à chaque matin: Scoobi-doo. Elle avait tant rêvée de sa poupée qu'elle l'oublia bien vite. Vers huit heures et demi, elle alla au lit, et comme à l'habitude sa mère étant dans une chambre un peu plus loin faisant de la couture.

Une demi- heure plus tard, une voix ricanante réveilla la petite la faisant sursauté : «Je monte 1,2,3 marches....» La petite amélie se mit à appeler sa mère: «Maman il y a quelqu'un dans l'escalier qui fait du bruit.» «Mais non ma chérie il n'y a rien du tout.» Répondit sa mère continuant son dur travail. «Je monte 4,5,6 marches...» Fit de nouveau la voix. Et de nouveau amélie appela sa mère. Elle lui répondit de nouveau que ce n'était probablement que le réfrigérateur dans la cuisine en bas.

Mais la petite voix continu de gravir dans l'escalier. «Je monte 7,8,9,10 marches... et je suis rendu dans le couloir.» Répéta la petite voix d'un rire sarcastique.

Le matin de la veille, la mère d'amélie était surprise de se réveiller bien avant elle. Elle se dit que amélie avait une nuit agiter à cause des bruit du réfrigérateur alors elle se rendit à l'étage du bas pour préparer leur petit déjeuner, mais cela faisait une heure que amélie n'était pas descendu après que sa mère l'aie appelée. Furieuse, elle se rendit dans la chambre de la petite. La mère hurla de terreur en voyant sa fille noyée dans son propre sang et poignardée par la suite à 17 reprises , le bras arracheé et cette si jolie et adorable poupée avec le bras de sa fille comme remplaçant du sien manquant.

La morale de cette histoire est qu'il ne faut jamais oublier une poupée de porcelaine car elle, elle ne vous oubliera jamais!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-offspring-01.skyblog.com
eddy
Vortex

MessageSujet: Re: Mon expérience   Dim 31 Déc - 8:35

moi j'aime bien ta poupée lust, pour ne pas dire j'aime beaucoup ta poupée.
c'est un chef d'oeuvre Wink , c'est toi qui a pris la foto, parce qu'elle est aussi pas mal!
eilan
Sphère

MessageSujet: Re: mon expérience   Mar 4 Mar - 2:51

A l'attention du créateur du topic:
Sans vouloir passer pour une chieuse, pourrais tu, s'il te plaît, écrire normalement. Faire des fautes d'orthographe ça arrive à tout le monde mais là j'imagine que tu écris comme tu parle et franchement c'est fatiguant de te lire... Neutral
Voilà, sinon pour ton expérience j'ai rien à dire je suis encore trop nouvelle dans ce domaine. Arf ouai je sais c'était un com. inutile mais je me suis senti investi de ce devoir qui étais de te mettre en garde...
Bon allé maintenant je vais me cacher.
gaaragirl630
Sphère

MessageSujet: Re: Mon expérience   Sam 7 Juin - 0:25

meuh non va pas te cacher sa arrive a tout le monde de "critiquer" quelqu'un !! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonyaoi-naruto.skyblog.com
zibouille
Sphère

MessageSujet: __'   Ven 27 Juin - 5:23

Salut tout l'monde Very Happy .Moi depuis toute petite je suis traumatisée par les clown et les poupées ^^
Un jour avec ma mére(j'avais 5 ans je précise) on est aller à carrouf et on m'as achetée une poupée résultat deux jours plus tard une jolie poupée dans la poubelle (en plus elle avait coutée la peau du q)ma mére était deg. !!!!!
gaaragirl630
Sphère

MessageSujet: Re: Mon expérience   Sam 19 Juil - 11:16

moi mes poupée je leur rase la tète et je leur colorie le crane en noir avec mon feutre , les yeux et la bouche aussi c'était marrent Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonyaoi-naruto.skyblog.com
Petit Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Mon expérience   Ven 11 Fév - 14:44

SiD a écrit:
mais rooooooh!
Qui est cap de fixé une poupé dans le genre de chucky pendant 1 minute dans le noir avec une seul bougie?

XD Pas moi!!! Razz Mais celui qui en est capable, je lui dit: bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon expérience   

Mon expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3