AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je suis deja en enfer....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tenarius
Sphère

MessageSujet: je suis deja en enfer....   Sam 30 Sep - 16:40

bonjour depuis un certain de temps ma vie est l'enfer réincarné jamais je pense ma vie a été troublé ainsi.
je suis un catholique un pratiquant courant mais pas pretre pour autant.
mais jai u peu aussi mon coté dans le délire voyez vous..
un jour un pote ma proposée une séancede spiritisme la jai fait 2 erreur des plus capitals...
la séance c'est passé chez moi.....et jai offensé un esprit.
suite a cette séance je suis plus moi meme ma famille me prenne presque pour un fou... seul mon frere est de tt coeur avec moi.
depuis cette séance jai des vision des plus horrible d'etrange femme pale comme la mort et recouverte de sang
des forme noirs me fichant la frousse a tout moment et pire encore cela se passe desfois en dehors meme de ma maison....
des bruits des plus stressant des phénomes etrange
jai presque l'impression de m'etre attaqué au diable ne personne
dans la rue jai presque failli devenir demant ces visions ne me lachaient point
jai fais une garde a vue pour avoir pété la tete a quelqun qui ma failli me faire tombé dans les pommes a son aparance satanique..
jai oublié de dire que pour contrairié cette "entité" jai guelé d'impatience ras le cul de ses connerie jme tire reste avec tes etre de l'outremonde a la c.... si tu veux. et cette journée jai bien regrétté
silvousplait aidé dans une telle situation je frole l'envie du suicide.....
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Sphère

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Dim 1 Oct - 0:06

Ce qu'il faudrait c'est trouver quelqu'un d'assez puissant pour t'aider à t'en débarasser...

Je connais une personne qui a eu des problèmes avec des esprits comme ça et qui l'on même poursuivi lors de voyages. La nuit cette personne en suffoquait dans son sommeil comme si des mains tentaient de l'étouffer et si son compagnon ne s'était pas réveillé plusieur fois, pour la faire sortir de ses rêves, elle aurait pu en mourrir étouffée. PLusieur fois elle a senti des mains qui la jetaient de son lit alors qu'elle était éveillée.

Elle les avait pas invoqués, mais elle avait juste essayé de les faire partir de l'appartement d'un ou d'une amie. Elle les voyait même, et l'enfant de la personne chez qui ces esprits se trouvaient les voyaitaussi et en avait très peur.

Récemment, elle a vu quelqu'un qui pouvait l'aider. Le ciel était magnifique mais dès qu'elle s'est approchée de l'eau le ciel s'est couver tde nuages noirs, à savoir que c'était vraiment pas bon. Le gars à dit que ces esprits là était vraiment pas bons et qu'ils la suivaient constament.

Depuis qu'elle est allée le voir, elle n'a plus de problèmes avec eux. Je pense pas que ça soit aussi intense que toi, mais franchement, elle a vécu un enfer pendant tout ce temps, limite en dépression.

De la où tu te trouve, moi je ne peux pas t'aider à trouver qui que ce soit, mais je pense qu'il faudrait que tu arrives à trouver quelqu'un d'assez puissant pour t'en débarrasser.

Des rituels de protections pourraient aussi être utiles sur de courtes ou longues durées. Si quelqu'un sur ce forum a une idée de qui ou quoi pourrait t'aider, je pense qu'ils te le diront au plus vite, mais de ton côté, essai de trouver quelqu'un au plus vite.

Pas des cartomanciens, magnetiseurs ou autres, mais plutot des 'sorciers' ou 'mages' réputés pour êtres puissants.
Pas évidant à trouver mais si tu tombes sur l'un d'entre eux, ça aidera déjà.
De par chez moi, les 'indigènes' les kanaks, sont très croyants en ce qui concerne Dieu et la religion, ceci est dû à la colonisation.
Mais certains pratiquent encore la 'magie'.

Je peux pas t'aider plus qu'en te donnant des conseils, ça ne m'est jamais arrivé. Mais ça te donne déjà une petite idée du chemin à suivre.
cynthia48
Sphère

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Dim 1 Oct - 6:05

ouaaa j'ai du mal a le croire telment c impressionant affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://cynthia48.skyblog.com/
Nobuo
Vortex

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Dim 1 Oct - 10:02

Tu devrais essayer quelquonque sorte d'exorcisme ...
tenarius
Sphère

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Dim 1 Oct - 13:20

je reussi seulement a protégé ma chambre apres jai pas le matériel suffisant
jai mis du sel consacrée sa ma pris des plomb signe de croix bougie noir avant meme d'entré dans ma maison je bois une gorgée d'eau bénite que le pretre de ma ville ma soigneusement donné dans l'espoir quel es effet soit moins néfaste.sinon malgré une tentative d'exorcisme rien ne s'est passé. si il y une autre methode franchement dite la jen peux plus jevis dans une peur permanente cette matinné a deja commencé avec ses vission horrible dans ma cuisine mon firgo etait dans le + piteux des état et jen passe...
tenarius
Sphère

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Dim 1 Oct - 13:31

si vous me dite comment faire un lien je pourais enregistrer un certin temps avec mon apareil photo jsais pas si vous vérré quelque chose mais peut etre vous entendré des chose étrange
tenarius
Sphère

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Dim 1 Oct - 13:48

jai un enregistrement dans ma chambre et jvous jure c'est pas du faux meme si on dirait que s'en est et bien c'est du vrai et les chuchotement qu'on entend a la fin ce n'est pas moi du tout.....(si jepasse al vidoe monté assé le son sinon vousentendré pas grand chose)
Screamer
Vortex

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Dim 1 Oct - 14:30

tu met ta video sur ton pc (je pensse c'est deja fait) tu va sur http://rapidshare.de/ tu clique sur choisir, tu selectionne ta vidéos puis sur upload, et tu envoi le lien ! Smile
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Dim 1 Oct - 14:32

Appart suivre les conseils d'Amethyst je ne vois pas trop se que tu pourrais faire. Je comprends que ce soit dur. Tu pourrais peut-être pensé à déménager aussi? Peut-être qu'ils ne te suivront pas.....
tenarius
Sphère

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Lun 2 Oct - 11:45

a propos de la vidéo sa arrive mais déménagé moi sa me degouterait vraiment c'est une maison quon se pretre de famille en famille
et l'abandonné avec peut tere derriere ces "choses" me ferait de la peine
Amethyst
Sphère

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Lun 2 Oct - 23:26

Exorcisme fait par un prêtre, je vois pas trop si ça pourrait marcher...

Il faut que tu trouves un gars qui arrives vraiment à voir les esprits et qui soit assez fort pour s'en débarasser.

Si t'es pas assez fort pour te débarasser d'eux, et surtout si ils sont coriaces, ils vont rester et t'en faire baver.
Perso, même déménager ne servirais probablement pas, la personne dont je parlais a changé de pays et rien ne s'est arrangé.

Tout ce qui a pu l'aider c'était ce gars qui l'en a débarassée.

A la limite tu sera de par chez moi, j'essaierai de te trouver son nom mais t'es de l'autre côté de la terre, alors il faut absolument que tu trouve quelqu'un dans les environs, sinon au moins quelque part en France. parce qu'après ça devient très dur pour te renseigner la dessus vu que tu connais pas grand monde...)
tenarius
Sphère

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Mar 3 Oct - 0:02

bonne nouvelle jai toruvé un type qui se dit capable de me débarasser de ces horreur c'est un amis d'un amis il devrait pouvoir me faire un prix Smile sinon pour le lien de la video sur le site g rien pigé.. scratch
Amethyst
Sphère

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Mar 3 Oct - 0:05

Cool! En voila une bonne nouvelle!!!

Tiens nous au courant!!!
*je croise fort les doigts pour toi et toutes mes bonnes pensées t'accompagnent!!!*
Screamer
Vortex

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Mar 3 Oct - 10:29

apres qu'elle ai fini d'envoyer sa te donen le lien, copie le ici Wink

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=48176
B-) L'Upload :
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Mar 3 Oct - 12:10

Etonnant dit donc. affraid
C'est vrai que c'est impressionant et inquiétant.
Mais les membres de ta famille ne sont pas témoins de ces évènements? Tu es le seul à les subir?
J'allais te conseiller de déménager, mais si c'est une maison de famille, c'est dur. Puis même si tu vois ces images à l'extérieur de chez toi, je vois pas pourquoi ça changerait une fois que tu auras changé de logement.
Sinon, je propose quelque chose, mais si ça trouve, je vais sortir une grosse connerie. Tu as pensé à réinvoquer ces esprits? Une sorte de mise au point en gros, une rencontre pacifiste. Je ne sais pas si ça marche avec des esprits (si c'en est, parce que vu la description que tu en fais, ça a l'ai un peu différent quand même).
Sinon, impatiente de voir la vidéo.
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal.bbfr.net
Screamer
Vortex

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Mar 3 Oct - 12:15

Pour la video si tu veux envoi la moi sur msn >

je la mettrait en ligne pour toi si t'y arrive pas !

Dernière édition par Screamer le Lun 17 Oct - 16:23, édité 1 fois
cynthia48
Sphère

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Sam 7 Oct - 4:58

oui montre nous la vidéo sa serai vraiment bien mais je suis content que tu ai trouvé un moyen de te débarasser de ces esprits et de les faire partir parce que sa doit vraiment foutre les boules jen dormirai pas la nuit si j'étais toi mdr affraid tiens sa me rapelle que hier j'essayais de dormir mais yavait d chuchotements pourtant tout le monde dormait chez moi j'ai même rallumé ma télé pour voir si yavait quelqu chose dans ma chambre jte jure jessayais découter ce quil disait mais jai pas réussi!!alors toi qui en tentend tout le temps je sais pas comment tu fait!!ta du courage moi jte le dit!! Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://cynthia48.skyblog.com/
Screamer
Vortex

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Sam 7 Oct - 10:28

j'attend ta video Wink
-psyko03
Sphère

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Dim 8 Oct - 11:13

étonan oui c vrai... dis toi kil i a u pa mal de cas de personne sous "la domination de satan", comme il disent... d cas ont commencer a ariver ds ls annéé 1943, je croi.. ils sen sont sorti grave a des petres et d exorcismes..tou s pr dire ke dapré ske g lu tu né pa le premier a avoir vecus ds choses kom sa et ke sa disparai si tu fai le bon choix!
bref jte souhaite bien du courage et je sui sur ke tout va redevenir comme avan si sa marche avec lami de tes paren! je croise ls doigts pr toi!!
-psyko03
Sphère

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Dim 8 Oct - 11:22

pr la date je sai plu si c t en 1843 ou 1943^^ mé sinn ls remedes ls plus eficasse reste ls "remedes religieu"si tu voi ske jveu dire, ( km g di avan avec lexorcisme,) i a ossi la priere etc en plus si t croyan c bien... bonne chance
Screamer
Vortex

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Dim 8 Oct - 12:36

alors t'en est ou?
Cendres de lune
Sphère

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Mer 20 Déc - 10:27

Comme quoi il faut êtretrès prudent avec le spiritisme, à voulir jouer à ça, on se brule ! Essaie de voir un prêtre exorciste, il pourars t'aider ou alors un magnétiseur ou médium.
yunacool
Sphère

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Ven 22 Déc - 10:15

On m'a dit que pour arreter la malédiction ou je ne sais quoi il fallait que tu invoques 12 fantomes et que tu les fusionnent en toi!! Après il ne devrait plus avoir de problème!
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique-world.cultureforum.net
yunacool
Sphère

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Mer 27 Déc - 12:45

Enfait tout dépend de l'esprit que tu as offensé et quel est le degré de la malédiction, peut-être qu'il n'est pas possible d'y remedier.....
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique-world.cultureforum.net
eddy
Vortex

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   Mer 27 Déc - 14:00

-psyko03 a écrit:
étonan oui c vrai... dis toi kil i a u pa mal de cas de personne sous "la domination de satan", comme il disent... d cas ont commencer a ariver ds ls annéé 1943, je croi.. ils sen sont sorti grave a des petres et d exorcismes..tou s pr dire ke dapré ske g lu tu né pa le premier a avoir vecus ds choses kom sa et ke sa disparai si tu fai le bon choix!
bref jte souhaite bien du courage et je sui sur ke tout va redevenir comme avan si sa marche avec lami de tes paren! je croise ls doigts pr toi!!

scratch scratch
Citation :
pr la date je sai plu si c t en 1843 ou 1943^^ mé sinn ls remedes ls plus eficasse reste ls "remedes religieu"si tu voi ske jveu dire, ( km g di avan avec lexorcisme,) i a ossi la priere etc en plus si t croyan c bien... bonne chance
scratch le sms je cropmprend rien scratch

Citation :
On m'a dit que pour arreter la malédiction ou je ne sais quoi il fallait que tu invoques 12 fantomes et que tu les fusionnent en toi!! Après il ne devrait plus avoir de problème!

oulà! c'est pas un peu dangereux ça!?
cela me fait penser au filn 13fantomes (que j'ai aimer d'ailleur Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis deja en enfer....   

je suis deja en enfer....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant