AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'atlantide, mythe ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gluttony
Vortex

MessageSujet: Re: L'atlantide, mythe ou réalité ?   Dim 10 Déc - 2:24

Kadaj a écrit:
Il est plus interressant d'expliquer les choses b=nous même, moi perso j'aime pas être envahie de liens en permanance qui te font dévier etc...

Mais j'avais pas vu ce sujet moiiiiiiiiiiiii! j'adore l'atlantide!!!!! Et l'hypothèse des géants? vous l'avez parcourue celle là?^^

tu veux parler du livre de Denis Saurat? L'Atlantide et le règne des géants (dsl je ne sais pas si c le titre exact, j'ai oublié^^) ben pour plus d'info c'etait ds la collection des avantures mysterieuses , à lire absolument !!!

sinon tu dis que t'as pas vu ce juset !! lol ben c'est mon bébé a moi (l'un de mes préferés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
diado ronan
Sphère

MessageSujet: Re: L'atlantide, mythe ou réalité ?   Dim 7 Jan - 16:10

bon jvais casser lambiance (cest tout moi ca^^),deja parait que des continent perdu y en a plusieurs,après va savoir comment on fait pour paumer un continent,suffit de trouver une vieille carte...

après je connais pas les vieux egyptiens,mais ils devaient pas etre très frais (remarque fais chaud chez eux lol! ),enfin le soleil a du leur tapper sur la tete,faut vraiment etre pas net pour samuser a aller construire des enorme triangle au milieu du desert...après on va me dire ouais mais il y mettait les pharaons,ok,ben y a plus simple,on mets les pas riches dans un trou quon rebouche (un tombe quoi),et on fait un truc plus decorer pour le pharaon (a savoir que y a eu une erreur de traduction jamais corriger pour pas refaire les bouquins mais le pharaon enfaite cest la maison du roi,et le roi cest pas la maison,enfin bref),donc la,cest surement parce que des gens plus avancer sont venu les aider,parce que meme avec les moyen daujourdhui,faut etre un peu fou dans sa tete pour samuser a faire ca.
Après des merveilles du monde comme des grand phares d'alex sont pu la,mais des triangles en cailloux au milieu du desert sa il en reste,donc cest bien pour une bonne raison...enfin bref,...
Voir le profil de l'utilisateur http://da-gresless.forumactif.fr/index.htm
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: L'atlantide, mythe ou réalité ?   Mar 9 Jan - 10:41

Avant de développer de telles théories qui personnellement me font vomir, apprends un peu ce qu'est l'antrophlogie et dans ce cas tu en viendras aussi à trouver que se mettre du fer sur les ratiches c'est encore plus débile et inutile, et de plus, contrairement aux pyramides, c'est moche!
tim
Sphère

MessageSujet: Re: L'atlantide, mythe ou réalité ?   Dim 3 Juin - 6:37

bon je risque de passé pour un inculte après que vous ailliez lut ma théorie^^

déjà faut se rappeller qu'avant la terre était un seule continent donc moi je pense que le peuple de l'atlantide était situé sur toute la terre puisque on retrouve des pyramide chez les égyptien, chez les maya(ou aztèque je sais plus) donc il se peu qu'enfaite le peuple des atlantide était en plusieur groupe répartie dans le monde mais une après les continent se sont séparé et les peuple on été séparé et donc il ont plus pu communiquer l'un avec les autre et a cause de la séparation des continents, des île on été engloutie par les eau parce que il y a eu des collision entre des continent et sa a fait des tsunamie, se qui est possible mais après je sait pas si sa coincide avec l'époque de l'atlantide et l'époque où les continent on été séparé

donc sa pourrai être une idée mais vue que je ne m'y connais pas trop il se peu que je passe pour un inculte donc je m'en excuse des maintenant si c'est le cas^^
gluttony
Vortex

MessageSujet: Re: L'atlantide, mythe ou réalité ?   Dim 3 Juin - 8:10

Mais l'Atlantide selon Platon dattait d'après ça !!! et à l'époque où ça formait qu'un seul continent l'homme n'était même pas sur la Terre, aucune civilisation !

Pour ce qui est des pyramides, eh bien c'est en supposant que l'Atlantide se situait en plein Atlantique qu'on pourrait expliquer ça !!

M'enfin c'est bien pensé, faut écouter tous les avis ^^ mais t'as pas tout à fait tort qui sait
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
tim
Sphère

MessageSujet: Re: L'atlantide, mythe ou réalité ?   Dim 3 Juin - 9:39

ben je me douttai bien que les date n'était pas les bonne^^ enfin bon j'aimerais connaitre la vérité la dessus moi(comme tout le monde d'ailleur^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atlantide, mythe ou réalité ?   

L'atlantide, mythe ou réalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4