AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 qui pourra me repondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melinda
Invité



MessageSujet: qui pourra me repondre   Sam 7 Oct - 1:52

croyait vous qu on peut par la simple pensee faire arriver des evenements au personnes ou a soit meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Sphère
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Sam 7 Oct - 1:55

Salut...

Pour ma part, non je ne pense pas, mais qui sait, c'est peut etre possible... albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitiskateur.skyblog.com
Tony 5'9''
Sphère
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Sam 7 Oct - 3:51

A la final de la coupe du monde j'ai pensé fortement à Zidane qui soulève le trophé.
Tout le monde sait ce qui s'est passé à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuo
Vortex
avatar

Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : Belgique, Italie prochainement.
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Sam 7 Oct - 4:57

Mdr, moi aussi ça m'arrive de penser à des choses pour qu'elles arrivent ^^
Soit ça marche et ce que je voulais se passe, soit c'est exactement le contraire qui arrive ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gluttony
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Sam 7 Oct - 6:14

je ne sais pas si ça marche, mais je crois a ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
Hoshiko
Vortex
avatar

Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Sam 7 Oct - 8:07

Moi J'y crois pas dutout, je ne pense pas que ça puisse marcher ... ça serait trop facile, j'ai déjà penser, espérer fort et prier pour que certaine choses se passe et ..... j'attends toujours .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gluttony
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Sam 7 Oct - 8:14

au fait, je viens de m'en souvenir y'a un chercheur allemand je crois qui a dit qu'il y'a une chance sur un million pour pouvoir déplacer un objet rien que par la pensée.
j'ai beau essayer ça ne marche pas, essaie un million de fois ça marchera peut être, au moins une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
Hoshiko
Vortex
avatar

Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Sam 7 Oct - 8:20

Ahah moi aussi j'ai déjà essayer mais j'y suis jamais arriver. Pourtant ça serait génial, plus besoin de se bouger pour allé chercher la télécomande que j'oublie sans arret sur la table Rolling Eyes

Mais il paraît qu'il faut un max de concentration pour arrvier à faire ça! D'ailleurs y-a-t'il déjà quelqu'un qui y est arrivé? Suspect J'ai juste entendu parler d'un type qui pliai des cuillière juste avec sa pensée.... c'est peut-être possible tout compte fait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gluttony
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Sam 7 Oct - 8:22

non le mec qui plie des cuillère c néo ds matrix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
Hoshiko
Vortex
avatar

Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Sam 7 Oct - 8:27

Mais nooooon vais rettrouver le nom du mec tu verras tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gluttony
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Sam 7 Oct - 8:35

keanu reeves c ça non? tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
Hoshiko
Vortex
avatar

Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Sam 7 Oct - 8:41

non pas dutout je cherche et arrête de te moquer de moi michon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gluttony
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Sam 7 Oct - 8:43

serieusement, j'ai deja entendu ça. parait que le truc de la cuillère c du bluff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
Sinaa
Admin
avatar

Nombre de messages : 1421
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Sam 7 Oct - 12:46

J'y crois pas du tout moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal.bbfr.net
jaryl-kh
Invité



MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Sam 10 Fév - 19:39

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sphère


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Lun 12 Fév - 1:29

Ca m'arrive souvent, je pense très fortement à quelqu'un pour qu'il m'apelle et ca arrive ou je recois des nouvelles par texto ou par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaryl-kh
Invité



MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Lun 12 Fév - 4:45

pas etonnant c'est parceque lorsque tu demande avec le coeur tout s'accompli
Revenir en haut Aller en bas
rithril
Sphère
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Stormwind (pour ceux qui connaissent)
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Lun 12 Fév - 4:57

ca s'apelle de l'auto-hypnose.

Le test simple: Avant de vous endormir, repetez plusieurs fois dans votre tete "demain je me reveille a 8H00" et comme par "magie", le lendemain, a 8h00 vos yeux vont s'ouvrir.

J'ai pas essayé dans d'autres cas.

Apres, bien sur, meme pas la peine d'essayer "demain, je trouve les numeros du loto", ce serait trop beau et y'a peu de chance que ca marche (environ 1/21 000 000)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slapgirl
Sphère
avatar

Nombre de messages : 392
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Lun 12 Fév - 7:08

gluttony a écrit:
au fait, je viens de m'en souvenir y'a un chercheur allemand je crois qui a dit qu'il y'a une chance sur un million pour pouvoir déplacer un objet rien que par la pensée.
a mon avis il doit avoir raison (a quelques chances pres!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaryl-kh
Invité



MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Lun 12 Fév - 9:29

nous ne parlons pas d'autohypnose mais de choses que l'on fait par la force de l'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
diado ronan
Sphère
avatar

Nombre de messages : 87
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Lun 12 Fév - 12:13

la video du mec qui plie la cuillere je l'ai deja vu je l'ai meme enregistrer sur mon portable,sa s'appelle de la telekinesie ca...ou TK pour les intimes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://da-gresless.forumactif.fr/index.htm
SiD
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1898
Age : 25
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Lun 12 Fév - 12:15

Je dirais psychokinésie PK http://www.psitk.com/pk5intro.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siderios.skyblog.com
Tbrini
Sphère
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Lun 12 Fév - 12:34

c'est clair que ca serai utile quand mon frere m'énèrve je chope une boule de tennis et RRRRRLAAAANNNNNGGGG!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yunacool
Sphère
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 26
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Lun 12 Fév - 12:45

Moi pour le loto il me suffit de fixer le numéro que je veus et il sort tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique-world.cultureforum.net
Tbrini
Sphère
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   Lun 12 Fév - 12:48

mais bon les rêves c'est pour la nuit désolé de cassez l'ambiance Laughing enfin qui sait ? peut-etre qu'un être humains arrivera a déplacer les choses par la pensée


ps:peut-être moi hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qui pourra me repondre   

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pourra me repondre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Priez et utilisez avec foi les sacrements et le démon ne pourra pas vous nuire.
» La fameuse question a laquelle je ne sais quoi repondre..
» Notre nouveau cde pourra-t-il rétablir les notes ?
» Le "salam" entre homme et femme
» Je ne sais plus quoi penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers: