AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Rêve] Ma Petite Soeur Qui Rêve De Notre Oncle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony 5'9''
Sphère

MessageSujet: [Rêve] Ma Petite Soeur Qui Rêve De Notre Oncle   Sam 28 Oct - 3:39

Voilà je vais vous raconter le rêve étrange de ma soeur.

Elle l'avais racontée qu'à ma mère et puis y'a pas longtemps à moi...

En fait on a perdu notre oncle (le frère de mon père) y'a 5 ans et demie...
Il habitait dans le sud de la France avec sa "femme" et sa petite fille depuis quelques années où il y a pas mal de membre de ma famille aussi...

Et un jour personne à compris pourquoi mais mon oncle s'est suicidé alors qu'il n'était pas du tout suicidaire ! Personne à jamais pu comprendre... (enfin on pense savoir et sa "femme" aussi Wink)
Mon oncle faisait du taikwando (dsl pour l'orthographe lol) et c'est un sport qui fait travailler l'esprit donc c'est bizard qu'il en est arrivé là... !

Enfin bref, tout les ans, nous descendons dans le sud pour les vacances et ont profite d'allé le voir au cimetière.

Et y'a 3 ans, on avaient prévu d'aller le voir dans la semaine.
La veille, ma soeur a fait un rêve où elle voyait mon oncle qui lui disait :
"Non demain il faut pas venir, ne bougeait pas de là où vous etes !"
(rien que de vous raconter j'ai des frissons :/)
Donc ma soeur s'est reveiller en pleurant et l'a dis à ma mère qui l'a calmée... enfin vous voyez le truc quoi.
Le lendemain la voiture était en panne et ne démarer plus du tout !
Euh, la voiture sortait du garage 15 jours avant (c'est une BMW donc... les pb sont rares quoi enfin je sais pas mais c'est étrange quand même...).

Et puis y'a pas longtemps ma soeur a refait un rêve où elle voyait mon oncle qui lui fesait signe du doigt comme pour venir le rejoindre, il ne disait pas un mot... juste le signe du doigt... :/
Etrange...

Chez moi il y a une foto de mon oncle, peut être que ma soeur fait une fixation sur ça...

Enfin voilà l'histoire de ma soeur, si vous avez des commentaires dites moi.
Je penses avoir donner tout les details concernant la disparition de mon oncle ect...
Smile

Dernière édition par le Sam 28 Oct - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slapgirl
Sphère

MessageSujet: Re: [Rêve] Ma Petite Soeur Qui Rêve De Notre Oncle   Sam 28 Oct - 3:43

Dsl ca peut paraitre idiot mais j'ai pas bien compris si le lendemain de son reve vous etes allés au cimetiere ou pas (vu que la voiture était en panne...)?
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: [Rêve] Ma Petite Soeur Qui Rêve De Notre Oncle   Sam 28 Oct - 3:58

Faut voir, euh, en fait vous pensez à quel motif pour son suicide, c'est tout bête mais ça peux jouer aussi...tu peux préciser ou bien sinon donne deux trois indices Wink
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: [Rêve] Ma Petite Soeur Qui Rêve De Notre Oncle   Sam 28 Oct - 4:01

ça a du donner la frousse a ta soeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://stabs-me.skyblog.com
Tony 5'9''
Sphère

MessageSujet: Re: [Rêve] Ma Petite Soeur Qui Rêve De Notre Oncle   Sam 28 Oct - 4:09

On est pas allé du lendemain car la voiture est allé au garage, on l'a récupéré du soir donc trop tard pour y aller... on est allé 2 jours après en fait.

Son suicide je pense que c'est à cause d'une dispute avec sa femme.
Et puis ce soir là il avait un peu bu parait-il.
Ils se disputaient assez souvent avec elle on va dire et elle menacé toujours de repartir dans le Nord avec sa petite fille.

C'est trop bizard parce que sa fille il l'aimait par dessus tout, c'était un mec calme qui cherchait pas la merde et qui était proche de nous la famille.
Il était jeune en +, la trentaine.

Moi ce que je pense c'est qu'il a voulu faire peur à sa femme et qu'en fait il s'est suicidé involontairement.
Tony 5'9''
Sphère

MessageSujet: Re: [Rêve] Ma Petite Soeur Qui Rêve De Notre Oncle   Sam 28 Oct - 4:10

Aussi sa femme à dit qu'elle avait retrouvé une lettre sur lui mais elle a jamais voulu nous l'a montré !

PS : c'est sa petite fille qui la retrouvé pendu au petit matin

Heureusement si je peux dire qu'elle était trop petite pour comprendre ce qu'il fesait au plafond..........
Slapgirl
Sphère

MessageSujet: Re: [Rêve] Ma Petite Soeur Qui Rêve De Notre Oncle   Sam 28 Oct - 4:13

WA mais c'est horrible Shocked
Et pour la lettre si je peux me permettre ( Embarassed ) c'est pas un peu bizard qu'elle ne veuille pas vous la montrer??
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: [Rêve] Ma Petite Soeur Qui Rêve De Notre Oncle   Sam 28 Oct - 4:14

AHHHH.Un de mes cauchemars retrouver quelsu'un de mort pendu. affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://stabs-me.skyblog.com
Tony 5'9''
Sphère

MessageSujet: Re: [Rêve] Ma Petite Soeur Qui Rêve De Notre Oncle   Sam 28 Oct - 4:14

Slapgirl a écrit:
Et pour la lettre si je peux me permettre ( Embarassed ) c'est pas un peu bizard qu'elle ne veuille pas vous la montrer??

Oui on veux tous la voir cette lettre !
Mais tu sais je pense qu'elle n'existe plus...

Et puis nous on l'a vois plus cette femme, de temps en temps on a des nouvelles de la petite c'est tout. Sad
Slapgirl
Sphère

MessageSujet: Re: [Rêve] Ma Petite Soeur Qui Rêve De Notre Oncle   Sam 28 Oct - 4:19

Ouai jvois...
Bah pour le premier rêve c'est possible que ta soeur ai vraiment vu votre oncle..par contre pour le deuxieme jcomprends pas trop pourquoi il lui aurait fait signe de venir...a moins qu'il n'ai un truc a dire...je sais pas c'est bizard qd mm...
Tony 5'9''
Sphère

MessageSujet: Re: [Rêve] Ma Petite Soeur Qui Rêve De Notre Oncle   Sam 28 Oct - 4:26

Slapgirl a écrit:
Ouai jvois...
Bah pour le premier rêve c'est possible que ta soeur ai vraiment vu votre oncle..par contre pour le deuxieme jcomprends pas trop pourquoi il lui aurait fait signe de venir...a moins qu'il n'ai un truc a dire...je sais pas c'est bizard qd mm...
Oui voilà c'était du style "viens j'dois te dire ça et ça"
eddy
Vortex

MessageSujet: Re: [Rêve] Ma Petite Soeur Qui Rêve De Notre Oncle   Lun 30 Oct - 14:25

Tony 5'9'' a écrit:
Slapgirl a écrit:

Oui on veux tous la voir cette lettre !
Mais tu sais je pense qu'elle n'existe plus...

Et puis nous on l'a vois plus cette femme, de temps en temps on a des nouvelles de la petite c'est tout. Sad

c'est toujours comme sa, au lieu de ce soutenir les uns les autres, les gens deviennent de plus en plus distant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rêve] Ma Petite Soeur Qui Rêve De Notre Oncle   

[Rêve] Ma Petite Soeur Qui Rêve De Notre Oncle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1