AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eternal
Sphère

MessageSujet: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 28 Oct - 6:56

Aller je me lance ! On va commencer par le commencement,

Le commencement

Tout commenca un beau matin d'été 1996, j'étais chez mes grands-parents pour les vacances et venais à peine de me lever. (A l'époque j'avais donc 8ans [logique :s]) Comme à mon habitude je me posa devant Tintin sur France 3 ( lol! ) en mangeant mes céréales et buvant mon cacao Very Happy. Mon grand-père n'était pas là il était parti en courses et ma grand-mère jardinais comme à son habitude. Je me leva et d'un coup fût pris de vertiges et donc je m'évanouis. Environ 2 ou 3h après je me réveilla à la cave...Ne me demandez pas comment j'ai attérit à cet endroit je ne sais pas, n'ai jamais su et ne saurais probablement jamais...Remis de mes émotions, car comme vous devez vous en doutez ca à de quoi choquer de s'évanouir et de se réveiller pas du tout à l'endroit où l'on s'évanouit enfin...Je remonte au salon et la ma grand mère me demande où j'étais passé je lui répondis par instinct que j'étais en bas en train de jouer pour ne pas qu'elle s'inquiète...Quelque peu troublé par ce qui venait de se passer j'oublia rapidement tout cela mais peu de temps après je me réveilla plusieurs fois en sueur après des rêves plus vrais que nature j'avais vu ma mère débarquer un beau midi chez mes grands parents pour me dire que mon père avait eu un accident de voiture ce qui se produit exactement quelques jours après...Pour faire court, car tout développer et raconter toutes mes visions serait très long mais depuis ce mystérieux jour d'été j'ai des sortes de prémonitions quand je suis éveillé qui arrivent peu fréquemment et des rêves prémonitoires...C'est ainsi qu'étrangement le jour des attentats de madrid je décida de ne pas sortir de chez moi sachant qu'il allait se produire quelque chose... pale

La suite des évènements

(Ce qui suit m'a été raconter par ma mère il y'a maintenant quelques années)

Bien que tout ce qui se passait aurait pu me paraître étranger ca ne l'était pas en effet, ma mère avait passer plusieurs années en martinique et, lorsque elle était la bas elle résidait chez la mère de son ami de l'époque. Cette femme possédait un livre de sorcellerie et le brula devant ma mère (qui s'intéressait énormément au paranormal quand elle était jeune) et dans tout ce livre il ne resta que trois pages intactes, commes immunisées des flammes. Par la suite j'appris que cette femme avait trois enfants et elle ces trois pages furent utilisées pour aidé ses enfants qui eurent différents problèmes...Forcément tout cela m'a intriguer et j'ai commencer à mener mes propres recherches sur les lieux hantés, les phénomènes paranormaux, et autres bizarreries de notre monde..Cela va faire maintenant 5ans que je mène ces recherches même si au final elle ne mènent à rien car tout ce qui nous entoure est d'un niveau bien trop élevé je pense pour pouvoir les comprendres...

Pendant mes recherches, j'ai déménager habitant une grande maison bourgeoise construite par mes parents ils décidèrent de déménager non loin de chez moi dans une ferme réaménagée qui a selon les propriétaires des lieux plus de 100ans...Forcément intrigué je suis aller de suite voir les lieux et la..Je suis aux anges, des pièces délabrées, étranges, le plus étranges est la pièce au dessus de ma chambre, une pièce banale à première vue, carrée, une fenêtre, un toit enfin vraiment classique sauf qu'au centre de cette pièce se trouve un petit coffret en bois que je n'ai jamais osé ouvrir et après la première année d'habitation, par un soir je fût réveiller en sursaut par des bruits de pas alors que personne ne peut accéder à la pièce sauf par ma chambre et la porte en question est solidement fermée...Enfin pour résumer une nouvelle expérience paranormal et depuis maintenant environ 3ans ces bruits de pas reviennent régulièrement pourtant il n'y a personne j'y suis monté accompagné par trois amis (rien que ca pale ) Maison hantée ou hallucinations je ne sais pas...La seule chose que je sais est que mon village (dont je tairais volontairement le nom ne m'en veuillez pas) à la particularité d'avoir accueilli un violeur, quelques meurtiers en un demi siècle, enfin c'est pas la joie mais le plus effrayant la dedans viens du cimetière en effet, ce cimetière n'a qu'un seul chemin d'accès une longue route sinueuse composée d'épingles à cheveux sur environ 2km...Avec un ami un soir d'hiver nous décidâmes de nous y rendre (Je dois avour que j'étais pas super confiant et la suite des évènement ne vont pas aider).Une fois devant les portes fermées du cimetière avec mon ami nous décidons de passer par dessus Embarassed (Je n'en suis pas fier) Et une fois dedans on voit au bout du cimetière quelque chose qui se déplace immédiatement nous pensons à un quelconque gardien où je ne sais quoi veillant sur les tombes afin que personne ne puisse les profanées... Intrigué mon ami hausse la voix afin d'attirer l'attention du gardien mais étrangement il ne réagit pas et continu à vacqué à ses occupations qui nous étaient inconnus quand il se tourna vers nous forcément on a eu peur ce qui peut paraitre logique et donc on se barra en courant vitesse grand V ^^...Après quelques recherches il s'avéra qu'apparemment un homme avait été tuer dans le cimetière il y'a de cela quelques années (J'essaierais d'étoffer tout cela par des photos bien que je n'ai pas trop le courage d'y retourner ^^ et j'essairais de trouver l'article de journal)...Enfin bon pour finir avec ce cimetière il y'aurais eu apparemment des accidents de voiture en redéscendant cette route, dame blanche, personnes bourrées, personnes ayant trop fumées? Je ne sais pas mais cette route fais bien peur étant entourée d'arbre...

J'omet sûrement des détails, les récits ne sont pas complets car ayant été quelque peu choqué par certains évènement j'ai du mal à raconter tout ce que j'ai vécu...Enfin j'essaierais d'étoffer tout cela quand je serais prêt...Certains évènements m'ont vraiment marqués et désoler pour la mise en page et les différentes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 28 Oct - 7:08

Ouah c'est super interessant tes expériences...

Pour ce qui est de tes prémonitions lorsque tu es éveillé, tu ressens ça comment? Comme un pressentiment, ou bien tu as carrément des hallucinations? Parce que ça doit pas être courant ça quand même.

Et pour ce que tu as vécu dans le cimetière, l'homme avait une apparence bien humaine? Et tu peux décrire quelles genres d'occupations il avait?
C'est impressionant en tout cas... pale
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal.bbfr.net
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 28 Oct - 7:17

Pour les prémonitions c'est une sorte d'hallucination enfin la vision se superpose à ce que je vois c'est vraiment étrange et dur à expliquer...Et pour ce qui est de l'homme du cimetière il avait une apparence humaine sauf qu'il ne se tenait pas très droit quelque peu courbé, on aurait dit un paysan qui a vraiment trop travailler et comme je l'ai dit on savait pas trop il avait l'air d'errer sans faire quelque chose de précis ce qui est plutôt étrange je trouve...
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 28 Oct - 7:18

Quelle idée d'aller au cimetière en pleine nuit!!! (je devrais dire quel courage!) affraid
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 28 Oct - 7:21

L'idée c'était qu'une amie à moi m'avais raconter qu'elle avais vu un truc pas net avec une autre copine un jour ^^ Intrigué j'y suis allé et elle ne racontait pas de bêtises albino ...Enfin j'ai bien envi d'y retourner le soir d'halloween histoire de me faire des frissons mais vais éviter surtout d'y aller seul...J'aimerais vraiment pas revivre cet éxpérience à moins d'être accompagné d'une armada de Ghost Busters où de je ne sais pas quoi je vais éviter d'y remettre les pieds...
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 28 Oct - 7:23

Tes prémonitions tu les as en touchant quelqu'un par ex?
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 28 Oct - 7:27

Ca peut mais dans presque tous les cas ca arrive d'un seul coup comme ca sans prévenir ce qui déstabilise quelque peu...
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 28 Oct - 7:29

Ah j'avais mal lu, je croyais que c'était le jour que tu étais allé au cimetière.
Tu as déjà pris des photos? Tu pourras pour nous (parce que tu nous aimes)?... Wink
Histoire de voir...
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal.bbfr.net
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 28 Oct - 7:34

Je n'ai jamais pris de photo mais y'a pas de souci pour ca ^^ J'irais à patte demain vu que personne ne sera chez moi je prendrais des photos des pièces glauques de ma maison et surtout celle au dessus de ma chambre et j'irais prendre des photos de la route et du cimetière enfin...Si j'arrive à me lever ^^
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 28 Oct - 7:38

Mais oui tu y arrivera! lol!
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 28 Oct - 7:42

Mmmhh je sais pas un grand lit bien moelleux...Et puis un oreiller super bien...Je sais pas...Ca fait depuis jeudi que je suis censé me lever a 8h du matin et ca fait depuis jeudi que je me lève vers 11h Rolling Eyes
gluttony
Vortex

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 28 Oct - 10:22

ces prémontions ne peuvent ils pas être que des impressions de deja vu, tu ressens ça juste avany l'évenement ou bien avant ?
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
Slapgirl
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 28 Oct - 10:49

waho t'en a vécu des choses Shocked
T'en fais souvent des prémonitions?? ou c'est genre une fois tous les 3 mois?
Pour le cimetiere jveux bien le croire ...déja rien qu'en y allant la nuit ca fait peur..si en plus ya un fantôme qui s'y balade!! pale
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 28 Oct - 11:02

@Gluttony: Bien avant, au début je croyais justement à une phénomène de Déja-Vu mais vu l'écart c'est bel et bien des visions...

@Slapgirl: Ca m'arrive à n'importe quel moment du jour et de la nuit, tiens d'ailleurs me suis réveillé en sursaut à 7h du matin cette nuit (Je sais...Le matin c'est pas la nuit) Et puis à force on s'y fait me suis jamais amusé à compté mais ca m'arrive fréquemment...
eddy
Vortex

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 28 Oct - 14:42

et ba il t'en arrive des choses.
histoires interressante, j'attend avec impatience des fotos.
emy's
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 28 Oct - 14:46

eh bin dit donc, moi pour ma part, j'aurais jamais assumer tout ce qui t'es arrivé, si ça m'était arrivé à moi...c'est français ce que je dit là? lol bref, t'as vraiment du courage Wink et les prémonitions, est que c'est toujours par rapport à un drame, une mort?
Voir le profil de l'utilisateur http://emy220501.skyblog.com
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 28 Oct - 15:09

Nan ca peut être quelque chose de banal mais alors vraimnet banal une scène de la vie de tout les jours...
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Dim 29 Oct - 12:32

C'est vraiment impressionnant!

Pour la pièce au dessus de ta chambre. Tu as essayé de t'y rendre de suite après avoir entendu les bruits de pas?
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Dim 29 Oct - 12:37

C'est pas qu'en pleine nuit, en pyjama, flippant comme pas possible je suis pas motiver pour y'aller mais...Jcrois que si...^^ pale
eddy
Vortex

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Dim 29 Oct - 16:05

tu n'as toujours pas ouvert le coffre en bois, les bruits sont peut etre lié a ce coffre?
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Dim 29 Oct - 16:18

Non je l'ai toujours pas ouvert et plus je repense à tout cela et le moins j'ai envi d'y retourner :s Enfin je sais pas peut être un bloquage psychologique ou je sais pas quoi mais...Je voulais aller prendre des photos du cimetière et de cette pièce demain mais y'allant seul je suis pas sur de vouloir y'aller :s Enfin bon je verrais bien demain
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Lun 30 Oct - 2:17

Lol je comprends bien que tu sois effrayé, je crois que je serais pareil sinon pire. Et pour le coffret bin, tu devrais l'ouvrir (moi curieuse?) t'es pas obligé d'y allé seule, tu peux l'ouvrr avec une armada de potes, tu sera quand mêm efrrayé mais bon ça rassure ..... nan?
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Lun 30 Oct - 2:22

Déja si ca se fait ce sera pas aujourd'hui...Il fait un sale temps chez moi ce qui motive pas et je suis tout seul pour la journée Rolling Eyes
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Lun 30 Oct - 2:50

Ouah.C'est vachement interressant.Sa doit foutre un peu la frousse l'istoire de quand tu t'es evanouï
Voir le profil de l'utilisateur http://stabs-me.skyblog.com
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Lun 30 Oct - 5:27

Lundi 30 Octobre, 13h23 :

Je viens de prendre mon courage à deux mains pour aller prendre des photos de la pièce au dessus de ma chambre. Ce n'était peut être pas la meilleur des choses à faire. En effet à peine la porte ouverte, voila que mon appareil photo tombe subitement en panne alors que je venais de mettre des piles neuves...Je suis alors aller prendre mon téléphone portable qui fait des joulies photos (enfin vu le prix de l'appareil en question il a intéret à en prendre de belles de photos :s) Par chance ce dernier n'est pas tomber en panne j'ai donc pris une série de clichés que je viens de regarder, à part un, tous les autres sont noirs pale Le seul cliché qui vaut quelque chose on y voit un orbs. J'essaierai de poster ce cliché seul problème c'est que mon téléphone refuse obstinément de se synchroniser avec mon ordinateur pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   

[Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant