AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
yunacool
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Mer 20 Déc - 6:22

Je crois avoir aperçut l'homme mais pour ce qui est du mot "die" je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique-world.cultureforum.net
Sunshine
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Ven 22 Déc - 7:14

Ta photo est très interressante cependant il n'y a rien de concret, c'est juste une pièce qui a besoin d'un bon coup de peinture... Et puis s'il yavait une entité elle n'apparaîtra pas aussi facilement, il aurait fallu que tu prennes plusieurs photos (de jour comme de nuit)

Il n'y a pas de Die ni quoique ce soit..

Et puis essaie d'affronter ta peur, sache que l'immatériel ne peut rien contre le matériel et encore moins la chair humaine, en allant dans cette pièce tu ne risque pas de dispaître !! effectivement ta maison semble très ancienne, mais je pense que l'humidité n'aide pas non plus.

Pour voir s'il y a quelque chose de lourd dans la pièce essaie de te faire prendre en photo au milieu et envoie la moi par mp ou sur mon mail : je fais de la voyance sur photo et le mystère sera percé !!! ^^
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Ven 22 Déc - 8:17

Vas sur le topic "cas melinda" et tu verras si y'a rien de concret^^ Wink
Sunshine
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Ven 22 Déc - 8:20

Oui mais ca n'a rien à voir je te parle de la tof d'éternal.

Ah tu veux dire que tu aimerai que je regarde leur photos et te donner mes impressions ?

explique moi !!!!!!!! Shocked

Dernière édition par Sunshine le Ven 22 Déc - 8:26, édité 1 fois
Lustmord
Invité

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Ven 22 Déc - 8:23

Je suis casi certain que le DIE a été ajouté avec Adobe Photoshop ou Paint . scratch
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Ven 22 Déc - 8:27

Sunshine a écrit:

Je sais je sais!! mais vu que personne n'y à posté j'ai pensé que vous ne l'avez pas encore vu... Wink
Sunshine
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Ven 22 Déc - 8:28

Ah tu veux dire que tu aimerai que je regarde leur photos et te donner mes impressions ?

explique moi !!!!!!!!

réponse à ton dernier post :
héhéhéh je vais aller voir alors !!!
terry
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 30 Déc - 6:16

alors Eternal tu est retourné voir dans cette chambre avec quelques personnes pour vérifier ???
confused
Voir le profil de l'utilisateur http://Hatechoom.skyrock.com
Cendres de lune
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 30 Déc - 6:19

Je ne sais que trop penser de tout cela. Pour ma part je pense plutôt à une interprétation. En fait ce qui fait le plus peur du moins pour moi, c'est l'aspect général de la pièce (le style ancien, les vieux volets, l'obscurité de la pièce) ça me fait penser une peu au manoir de la famille Addams lol Si il y a quelquechose, peut être que tu peux le sentir par des énergies, des ondes (positives ou négatives)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   

[Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5