AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Ven 3 Nov - 13:29

Nefton c un taré!! ce mec de derrière son pc il arrive à savoir si jme suis engueulée avc mon copain et quand jme suis réconciliée...

Il me fait flipper mais jl'adore quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Vortex

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Ven 3 Nov - 13:32

Kadaj a écrit:
Nefton c un taré!! ce mec de derrière son pc il arrive à savoir si jme suis engueulée avc mon copain et quand jme suis réconciliée...

Il me fait flipper mais jl'adore quand même! lol!

mdrrr
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 4 Nov - 2:42

eddy a écrit:
je crois qu'ils ont pris l'ampoule pour l'orb.

oui en effet j'avais confondu l'ampoule et l'orb ^^'

Sinon maintenant que vous le dites j'avais même pas remarqué le ptit point vert -.- '
Le farceur des enfers
Sphère

Localisation : Sur Coruscant,pas loin du Temple Jedi en ruine,hanté par les Jedi masacré par l'ordre 66

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 4 Nov - 8:31

Si on regarde bien on voit des chose encercler en rouge qui son étrangehttp://img433.imageshack.us/my.php?image=coolos0.jpg
SiD
Vortex

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 4 Nov - 10:34

t'as pas confindue avec des réflets?
Voir le profil de l'utilisateur http://siderios.skyblog.com
Le farceur des enfers
Sphère

Localisation : Sur Coruscant,pas loin du Temple Jedi en ruine,hanté par les Jedi masacré par l'ordre 66

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 4 Nov - 10:38

C'est pas des réflec c'est un esprit dans la fenêtre
eddy
Vortex

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 4 Nov - 10:39

tu voit un esprit dans la fenetres ?
Screamer
Vortex

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Dim 5 Nov - 3:29

Le farceur des enfers a écrit:
C'est pas des réflec c'est un esprit dans la fenêtre

il fait nuit,
ya la lumiere
donc la vitre se "transforme en miroir" donc c'est le reflet de eternal.. pas d'esprit..

imafai tripper.. mdr
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Dim 5 Nov - 4:57

faisait pas nuit quand j'ai pris la photo Suspect C'était en début d'aprem, j'avais laisser entrouverte la porte derrière moi si elle se refermais je pouvais plus sortir Mad Sinon pour ce qui est des trucs blancs en bas de la photo c'est tout simplement de la lumière naturelle qui se trouvait derrière moi. Pour ce qui est de la fenêtre la lueur blanche c'est normal, ce sont de vieux volets donc la lumière passe facilement au niveau des contours.
Kami
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Dim 5 Nov - 13:19

Je suis tétanisée lorsque je regarde ta photo et ce n'est pas l'orb (je ne l'ai pas vue!)...
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Dim 5 Nov - 13:22

Rhaaaa mais qu'est-ce que vous avez tous avec ma maison? Jvais vraiment finir par flipper la :s
nefton
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Dim 5 Nov - 15:31

hello !!

ne cherchez pas il n y a rien de visuel sur cette photo inutile de polimiquer , cette photo est troublante voire paniquante par ce que l on peut ressentir , ce n est donc pas un effet visuel mais un effet de ressentis !!

mais bon juste un conseil pour eternal , "fous ta cagoule " heu non c est pas ca !!lol

non en fait honnetement purifie ta maison je dis ca pour toi !!

voila!

amicalement nefton
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Screamer
Vortex

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Lun 6 Nov - 10:22

fou ta cagoule xD
Makuzo
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 11 Nov - 9:51

Étant travailleur dans le paranormal depuis déjà deux ans,j'ai trouvé ta photo particulièrement étrange.Je l'ai montré à quelques uns de mes collègues et imédiatement ils ont remarqué la même chose que moi.Mais es-tu certaine que c'est bien une pièce de ta maison?Ou c'est une blague que tu veux faire?Dans le cas contraire,j'ai vu deux choses étranges sur ta photo :

-Un homme
-Le mot ''die'' écrit sur le plafond.

Je vais vous en faire part.

Sur cette photo l'homme est un peu visible,le fait que la lumière soit plus forte que la force psychique de l'esprit,fait en sorte qu'on ne voit que la partie du haut du corps.Sur le plafond,entouré en rouge, c'est le mot ''meurt'' il est quasimment impossible de le voir car c'est une gravure.

J'ai donc inversé les couleurs sur la photo #2.

#1 = L'homme qu'on peut voir sa tête et ses épaules.On ne le voit pas assez pour l'identifier (nom,histoire etc).On voit très bien le rayon qui va vers le bas,il est attiré par l'esprit sur la photo.Une des bonnes caratcéristique d'un appareil photo,on peut voir les rayons sur les photos.Ce qui aide aux gens comme nous qui travaillent dans le paranormal.

http://img152.imageshack.us/img152/332/30102006041bm113mn1.jpg

#2 = Le mot ''Die'' est gravé,en français c'est ''meurt''.J'ai inversé les couleurs et zoomer pour le trouver.

http://img295.imageshack.us/img295/795/diejd8.png

On ne voit pas sur la photo avec les couleurs normales,pourquoi?Parceque c'est une gravure très petite.

Donc je ne sais pas si tu as pris cette photo pour vrai ou si tu l'as trouvé sur un site mais quoi qu'il en soit,cette pièce n'est pas normale.
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 11 Nov - 9:56

Euh j'ai rien vu.Ni l'homme ni la gravure Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://stabs-me.skyblog.com
Screamer
Vortex

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 11 Nov - 9:56

sympatike ^ ^
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 11 Nov - 9:58

J'aimerais vraiment dire que c'est une blague cette photo mais malheureusement cette photo est belle et bien réelle et cette pièce est à côté de ma chambre. Je n'ai pas énormément d'informations sur la maison tout ce que je peut dire c'est que je comprend maintenant pourquoi le loyer est aussi bas pale
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 11 Nov - 9:59

Makuzo!!!

Soit le bienvenu ici!!!! c'est absolument fabuleux!!! affraid
Makuzo
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 11 Nov - 10:02

lov2203 -> Sur la première photo tu ne verras pas la gravue,sur la deuxième photos tu vas surment la voir,regarde comme il faut.Et pour l'homme il est assez difficile à voir.

Eternal -> Bien dans ce cas,à quoi sert cette pièce?Tes parents y entrent aussi?

Kadaj -> Merci.
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 11 Nov - 10:03

Pour le "Die" je l'ai vu et j'i croit pas.
Pour l'homme je ne l'ai pas vu...
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 11 Nov - 10:06

Cette pièce ne sert à rien je comptais l'amménager en salle de bain pour mon usage personnel mais plus le temps passe le moins j'ai envi et je suis entrer en tout 4 fois dans cette pièce, première fois lors de la visite, la seconde fois lorsque je faisais visiter la maison à des amis, une autre fois car par la je peut me rendre dans ma chambre et la dernière fois pour prendre la photo...Désoler de dire ca mais je ne pense pas y retourner de si tôt et mes parents y sont déja aller une ou deux fois sinon la pièce ne sert strictement à rien à l'heure actuelle à part à débattre sur ce forum.
Makuzo
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 11 Nov - 10:16

Tu as le droit de ne pas y croire,mais peut-être que tu n'as pas compris le principe d'inverser les couleurs.

Photo normale :

http://img243.imageshack.us/img243/9181/30102006041bm1.jpg

Photos dont les couleurs sont inversés :

http://img133.imageshack.us/img133/2291/30102006041bm11pl1.jpg

zoom et tu le verras toi même dansle coin en haut à gauche sur le plafond.

La seule personne pouvant confirmée est Eternal mais je doute qu'elle veuille y retourner.
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 11 Nov - 10:17

Alors c'est il, et non je n'y retournerais pas...
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 11 Nov - 10:20

Je veux pas faire de flood mais l'echange de couleure est vraiment beau...

Mais je trouve que le die en fait un peu trop.
Mais aprés tu a raison seul eternal peut confirmer...
Screamer
Vortex

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   Sam 11 Nov - 10:24

courage flo, le meilleur moyen d'y croire ou pas c'est de veriifer lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !   

[Témoignage] Histoires vécues [ATTENTION] Pavé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant