AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Spiritisme : mon expérience personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tit-Ange
Sphère

MessageSujet: Spiritisme : mon expérience personnelle   Ven 28 Juil - 6:01

Voilà je vais vous raconter mon expérience , peut etre que sa interessera certains sur le sujet ou que sa vous en apprendra plus ...

Donc j 'ai appris il ya presque un an que des amies avait déjà fait du spiritisme ( dont une amie qui s 'y connait )alors comme j 'était intéréssée sur le sujet depuis peu , je voulais esayer .
Alros un jour on s 'est donnée Rdv chez ma cop ( on est 3 en tout ) et après un peti instant on est monté ( dans sa chambre au dernier étage )
pour en faire .
On a mis un support rectangulaire , placé les lettreet les chiffres ainsi qu 'un oui , un non et un si , on a mis le verre au milieu , on a fermé les persiennes , on a placés des bougies en dehors du cercle mais tout autour ( les esprits préfèrent se répérer à la lumiere des bougies car la lumière du soleil les gênent ) , puis on a mis un peu d 'encens ( pas trop pour pas que les parents se demandent quoi ) .
On s 'est mis autour , on posé chacune un doigt sur le verre retourné et on di chacune à notre tour '' Esprit esprit est tu là , si tu est là va vers le Oui '' Puis en meme temps , quand le verre s 'est mis à aller lentement vers le oui ( grande découverte pour moi affraid )
O a contiunées à dire notre petite phrase jusqu ' à qu 'il soit bien arrivé dessus ( j ' avais du mal à y croire , je disais rien )
Je sais plus si c 'était la premiere fois mais en tout cas c 'était une des séances à laquelle j 'ai faite . ( désolé si je ne précise pa bien , malgré que c 'est un moment fort pour moi )
On lui à demandé si il était maléfique ou gentil ( il était gentil ) son prénom et quand il l 'a dit , mes amies n 'était pas surprise : il était à deux et étaients les anges gardiens de mes amies , d 'après ce quelle m 'ont racontées . j 'avais aps peur , mais quand même quoi !!!
Une de mes amies peut les voir , et j 'ai eu très peur quand ele m 'a dit que l 'un deux était dans les escaliers , qui se sont mis à craquer et j 'ai eu très peur alors elles m 'ont dit de ne pas regarder dans cette direction . J 'ai donc posées quelques question au anges ( sans m 'en souvenir ) et il nous parlaient un peu de nous , comme en nous donnant des conseils . J 'en revenais toujours pas , mes amies rigolaient bien avec , comme si c 'était des potes , mais moi je les prenait plutot pour .. des esprits Wink j 'était sérieuse quoi . Après , comme les escaliers m 'intriguaient , j 'ai jetée un regard en leur direction quand la ... affraid affraid pale
Je venais de voir une ombre noire passer entre les rampes des escaliers !! J 'ai pas cherchée à comprendre , je me suis mise de l 'autre coté du cercle , encore plus loin de l 'escalier et j 'ai geulée à mes amies que j' avais vue un truc dans l ' escalier , j 'était morte de trouille !!
J 'ai demandée à l' ange qui parlait si c 'était lui qui avait apparu , il m 'a réopondu que oui mais qu 'il la pas fait volontairement mes amies m 'ont dis que peut etre qu il dit sa pour me faire peur ou alors il est sérieux ?? . Ensuite , ils sont partis , moi j 'était toujours méfiante des escaliers , prete à hurler , puis on a rappelé un esprits quand à notre grande surprise et grande peur , l 'esprit qui était en train d 'écrire son prénom était celui que l' on s' étendait le moins : L 'un des 4 diables ( je préfere pas dire son prénom mais vous devait vous douter ) Eh oui ! les diables existent .... pale
Maitenant on se retrouvait avec un esprit maléfique , et un ange qui daprès le diable essayait de nous protéger é errait toujours dans l' escalier pale
On a préférées etre gentille avec lui , on lui a posées différentes questions , ( sur notre mort , comment c 'est la haut , est ce que le esprits c 'es t vraiment partout SI J AVAIS BIEN VU UNE APPARITION << la réponse est oui ) Il m' a meme dit que j 'en reverait un du soir meme ( je devais rentrer chez moi seule en vélo .... la poisse ! pale ) je ne sais pas si c 'est vrai tout sa , mais il za dit aussi qu 'il m 'observait . Puis à notre grnade surprise , il s 'est énervé pour on ne sait quelle raison et le verre s 'est mis à se balancer , puis se projeter en dehors du cercle affraid
Avec chance , son énergie etait toujours dans le verre , ce qui veut dire qu 'il ne pouvaitpas errer dans la chambre et faire on ne sait quoi !!! Avec peur , on a priées de toutes nos force dans nos tetes pour qu 'il parte , et avec grand soulagement , il sortit du cercle pour retourner je ne sais ou mais pas dans la chambre ( enfin j 'espère pour ma cop ) .
J epeux vous assurer que j 'oublirais jamais ce moment .....
Du soir j 'ai eue très peur , mais malgré tout cela , j ' ai quand meme continuée à enf aire ...

Voilà ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Ven 28 Juil - 7:57

Ouah Shocked j'aimerais bien vivre une expérience comme ça. Mais tu es sûre que ce n'était pas tes amies qui te jouaient un tour? Enfin, je veux dire, il y avait moyen de truquer ou pas? Et quand tu as fais d'autres séances, tu as eu des résultats aussi?
Sinon, moi j'ai déjà essayé du spiritisme, mais c'était rapide, avec des amies, on arrétait pas de rire, donc on n'a pas eu de résultats. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal.bbfr.net
LarmeBleue
Sphère

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Ven 28 Juil - 8:37

lol! Bientôt tu pourras prendre l'appéro avec eux.
Non, plus sérieusement, c'est bizarre. ça n'a pas été trop long d'attendre leur réponse et tout? Parce que le temps que les lettres bougent.
Tit-Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Ven 28 Juil - 12:38

Si il peut y avoir trucage mais je ne crois pas parce que quelque fois , quand le verre bougait , il tournait sur lui meme et j 'aurais senti si c était elle qui aurait réussi a le faire tourner comme sa . Et il y tellement de choses qui se sont dites , passées , que je suis absoluement certaine 100 pour 100 !!!
Non sa n 'a pas été long car pour que l 'esprit te parle , il faut la plupart du temps que tu ait beaucoup d 'énergie ( moi jen ait très peu ) e't une de mes amies en a beaucoup donc le verre allait plutot très bien ( surtout quand on a été en contact avec l' esprits maléfique ) mais quelques fois les esprits ne répondaient pas ... comme si ils étaient partis 2 minutes , ou alors on comprenait pas ce qu 'ils disent ...
ps : pour rigoler à une de nos séances on leur à demandé si ils voulaient aussi un verre d 'eau lol! mais on s ' est tout de suite escusées car ben c 'est pas bien pour eux et qu 'il était près à s 'en aller ( ils peuvent vite se vexer )
Mais sinon sa dépend içl yen a ou c 'est facile de parler avec eux ils parlent comme nous , d 'autres qui parlent d 'une autre langue ( on a eu un cas comme sa ) ou d 'autres qui viennent de décéder et qui ont besoin de parler mais ( j 'ai un esprit dans ce cas la ) il n ' ont pas envi de parler de leur vie et leur cose de leur décès , ils n 'iront pas + loin que leur age et leur prénom .

( je trouve que j ai eue de très bonnes exprériences sur leur cas )
voilà j 'espère que sa vous en a appris sur eux Wink
si vous avez des question n 'hésitez pas Wink
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Ven 28 Juil - 13:44

lol! Susceptibles les esprits... En même temps, il faut comprendre la frustation de ne plus pouvoir goûter à un rafraichissant verre d'eau.
Mais en fait vous communiquer grace aux lettres? C'est pas des voix que t'entends? (C'est ce que j'ai compris en tout cas)
Tit-Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Ven 28 Juil - 20:59

Non j 'ai jamais encore entendue de voix on communique que par les lettres alors quelques fois c'est long et quelques fois sa va vite parce qu 'on les aide à aller + vite en devinant mé si on a faux il disent non et ils continuent leur phrase Wink
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Sam 29 Juil - 9:52

Il faudrait que j'essaye un jour. J'espère avoir autant de résultats que toi. Rolling Eyes
Tit-Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Sam 29 Juil - 13:10

Oui Razz
Parce que maintenant que j 'y pense , j 'ai de la chance d 'avoir put tant leur parler ^^
si tu essaye , fais gaffe a toi , vraiment !
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Sam 29 Juil - 13:12

Oui, mais je ne sais pas quel genre de précaution il faut prendre. Je vais faire des recherches et créer un topic si je trouve quelque chose.
Tit-Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Sam 29 Juil - 13:18

Ah !
Enfin moi je pense qu 'il y pas vraiment de facons pour se protéger pendant un eséance Wink
Surtout l' encens , soit tu en met une tonne en croisant les doigts pour que sa t 'aide ou sois tu en met pas du tout car nous on en a mis , la visite d 'esprits maléfiks n' a pas été épargnée !!
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Sam 29 Juil - 13:22

Il y a peut-être des rituels spéciaux pour éviter ce genre d'esprits. Remarque, on peut allumer des bougies violettes et noires puiqu'on avait déjà dit que ça protégeait et éloignait les mauvais esprits.
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Sam 29 Juil - 16:08

Ahhhhh je vous assure que moi tout ça ça me fais horriblement peur! Jai un ami qui est sataniste et qui fait des cérémonies et tout ce genre de trucs..... et il fais des séances de spiritisme aussi il m'a déjà proposé d'en faire mais j'ai refusé. D'un côté ça me tenterais bien parce que je suis curieuse de voir si c'est bien la véritée mais j'aurais vraiment trop peur que ça marche! Si ça avait été moi a ta place je dormirais plus ^_^ Surtout si tu as "vu" l'un d'eux et quen plus un des esprit dis qu'il te surveille! Moi je pourrais pas en tout cas! Faut quand même du courage pour faire ce genre de truc ..... Peut-être un jour mais bon.....
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Sam 29 Juil - 16:13

Oui, c'est sûr, t'as envie de le faire par curiosité, mais tu le redoutes aussi un peu par peur. Mais moi ça me tenterais assez. C'est vrai que si ça marche, je ne dors plus pendant des semaines, mais ça passera bien un jour. Le mieux, c'est de le faire à plusieurs pour être plus rassuré. Very Happy
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Sam 29 Juil - 16:15

Oui de toute façon c'est sur que je neferais pas ça toute seule ^^ En tout cas on m'as dis qu'il ne fallait surtout pas faire de spiritisme chez sois car si on tombe sur un esprit maléfique il peut décider de ne rester la ou il est et donc un peu de "hanter" quoi .... enfin bref rien qui me rassure ...... ^^
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Sam 29 Juil - 16:16

Dans ce cas, tu squattes chez des amis... lol!
Tit-Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Dim 30 Juil - 3:48

Rassure toi .. avec un truc comme sa , j 'ai pas dormi pendant quelques jours !!! mais tu vois t 'a telement envie d 'en apprendre sur eux .. que tu veux continuer !!
Ils le savent très bien ( une de mes amies leur a fait la remarque ) que j 'ai peur à l 'idée de les voir , alors quand ils disent qu 'ils me surveillent ... il faut pas toujours les croire !!!
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Dim 30 Juil - 4:17

Oui c'est sur! Mais je suis u peu comme toi remarque j'ai super peur mais d'un autres côté jesuis assez curieuse de savoir.....
Tit-Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Dim 30 Juil - 4:49

Oui mais le truc c 'est que à chaque fois que j 'en fait , j 'arrive pas a y croire donc je flippe moin
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Dim 30 Juil - 13:39

Oui, tant que tu ne l'a pas vu de tes propres yeux, tu as du mal à y croire. C'est ça qui donne envie de tenter l'expérience.
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Jeu 3 Aoû - 14:22

ouaoh, je te comprends, moi c'est assez différent...je m'explique:

C'était il y à maintenant...6 ou 7 ans, j'étais en classe de troisième, nous étions 5...
Dans la ville ou je vis il y à une vieille voie ferrée désafectée (trop d'accidents paraît-il)...cette voie passe sous un pont routier...
Pour des raisons d'intimité et de tranquillité nous avons choisit cet endroit là.
Nous avons dessiné un pentacle à même le sol, entouré de bougies blanches, nous avons joint nos mains par les pouces et auriculaires, nous nous sommes concentrés et lorsque chacun se fut sentit prêt, nous avons commencer par appeller genre "esprit, es-tu là?" "esprit viens à nous"...moi pour la frime je reconnais et pour me convaincre que c'était du n'importe quoi j'ai dit cette stupide phrase "esprit, si tu es là, frappe trois coup"...
Le pont était en béton armé...et nous avons entendu frapper 3 coups, 3 coups d'une violence extrême, si forts que nous ne nous entendions plus hurler...
L'un de mes copains à dit "recommence élo", alors j'ai réitéré ma demande "esprit si tu es vraiment et toujours là, recommence"...
Sauf que là il a dû se braquer d'avoir voulu vérifier si il était vraiment ici parce que c'est pas trois coups qu'il à frappé, ça allait par 6...trois séries de 6...6 6 6... affraid
Ca s'est mis à tambouriner, on aurait dit un rythme cardiaque...alors j'ai demandé "esprit montre toi à nous"...j'ai rouvert les yeux et j'ai vu ma copine Elodie et mon copain Fabien les yeux grand ouvert, pâles et les larmes aux joues...je me suis retournée, et j'ai vu cette silhouette comme du brouillard, blanche et vaporeuse...près d'un sombre bosquet...et les coups redoublais de violence...
Ni une, ni deux on à pris nos jambes à notre cou et taillos!
Quelqu'un m'a dit que cet esprit était mauvais et resterait coincé sous le pont, que nous n'aurions jamais dû l'appeller à même le sol...qu'il se vengerait...persos je n'ai jamais rien eu, à part des rêves persistant ou je me retrouvais dans une grande baraque abandonnée ou avait eu lieu des massacres infantiles, avec cette silhouette...
Je n'ai plus rien depuis, mais ce fut ma première expérience avec l'au-delà...
Tit-Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Ven 4 Aoû - 3:00

affraid Eh ben !! affraid
encore + terrifiante que la mienne pale
moi joré chialé mais grave tellement ke joré flippée Wink
pourtant j 'ai eue le pire des esprits maléfiks , et enkor , a par avoir fendu le verre , et l 'avoir voulu nous l 'envoyer en pleine face , il a été gentil Wink
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Ven 4 Aoû - 10:03

Ben moi j'me serais fait pipi dessus à ta place aussi! Parce que poser LA question et avoir une réponse... affraid
Il ont dit quoi sur l'au delà?
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Ven 4 Aoû - 11:14

Raaaaaah mais tes histoires sont carrément flippante!
N'empêche au moin t'as été fixée.....
A ta place j'aurais hiurlé mais graaaaave et j'aurais couru dès les trois premier coups ^.^
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Ven 4 Aoû - 11:17

Ben je voulais passer pour une poule devant les copains, et pis j'étais pas sûre, je voulais vérifier...apparement il l'a mal pris
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   Ven 4 Aoû - 11:22

Oui mais d'après toute les histoires que j'ai lu ils ont l'air d'être vraiment suseptible! Faut bien faire attention à ce qu'on leur dit pour ne pas ..... avoir de mauvaises surprises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spiritisme : mon expérience personnelle   

Spiritisme : mon expérience personnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant