AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Anges contre soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eddy
Vortex

MessageSujet: Anges contre soldats   Ven 10 Nov - 14:04

Nous sommes à la fin de la première guerre mondiale, un 28 aout, sur le front belge. Les armées alliée, anglaise et allemand sont en face de l’armé Allemande. La situation est desespérer pour les soldats français et anglais. L’armée Allemande risque à tout moment d’étre victorieuse. Les soldats ont peur, et ne peuvent que prier pour leurs salut. Un des soldats Anglais, au court d’une des batailles lance une ancienne prière : "Adsit Anglis Sanctus Georgius !" "Puisse Saint George aider à présent l’Angleterre !". Immédiatement il voit apparaitre toute une armée d’archer anglais, des rafales de fléches sont envoyés par ceux-ci. A ce moment là la batailles tournent en faveurs des armées alliés, l’armée allemande recule pour finalement perdre la bataille.

Les deux camps eurent cette vision... Les allemand recontent qu’ils durent battre en retraite devant une armée de soldats vétu en blanc armé d’arc et de fléches devancé par un officier monté sur un cheval blanc, les soldats allemand aurait tiré dessu en vaint... Du coté des alliés, certain disent avoir vu Saint Michel, Saint George ou Jeanne d’Arc. Certains Anglais affirment avoir vu apparaitre une lueur lumineuse très vive, puis on vit de plus en plus net une forme très grande accompagnant deux plus petites, ils étaient habillés de de longue robe au couleur dorée. Certain dise que ces 3 personnages Célestes planant dans le ciel, étaient Saint Michel protégeant deux autres anges de ses ailes déployées... La pluspart des témoins parlent de lueur brillante, de nuage lumineux ou des objets brillant dans le ciel. Toutes ces lueurs se trouvais juste devant les troupes allemande comme pour leur bloquer le chemin.
On ne sait pas si cete événement est réelle, d’ailleur nous n’avons que peux d’information ni de témoignage malgrès que cette histoire n’est pas si ancienne, en tout cas ce jour-là, les troupes française et anglaise prochent de la défaite reussir à retourner la situation à leur avantage même si ils étaient au bord de la défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: Anges contre soldats   Sam 11 Nov - 3:09

Oh, c'est beau ça! C'est vrai que c'est étrange mais si mêm les allemands disent avoir vu ça.... Si tout les camps étaient d'accor pour une fois , pourquoi pas.....
Doze
Invité

MessageSujet: Re: Anges contre soldats   Jeu 16 Nov - 14:13

Je connaisait déja cette histoire mais une chose me dérange si les anges existent c'est admettre que le paradis existe et donc admettre que dieu lui même a son existence.

On me suit ?
Vite la une fraise Tagada =)

Mais je croyait que les anges enfin nos êtres supérieurs ne pouvaient agir dans nos actent et ne doivent pas influencer les êtres humains mais la c'est quand même une influence extrême... Sa me perturbe beaucoup.

Pour précision je suis Athée =)
SiD
Vortex

MessageSujet: Re: Anges contre soldats   Jeu 16 Nov - 14:33

on a retrouvé des flèches après?
Voir le profil de l'utilisateur http://siderios.skyblog.com
Doze
Invité

MessageSujet: Re: Anges contre soldats   Jeu 16 Nov - 14:36

Bonsoir ;

Je ne pense pas que les flèches étaient d'ordre matériels =)
eddy
Vortex

MessageSujet: Re: Anges contre soldats   Jeu 16 Nov - 17:06

Doze a écrit:
Je connaisait déja cette histoire mais une chose me dérange si les anges existent c'est admettre que le paradis existe et donc admettre que dieu lui même a son existence.

On me suit ?
Vite la une fraise Tagada =)

Mais je croyait que les anges enfin nos êtres supérieurs ne pouvaient agir dans nos actent et ne doivent pas influencer les êtres humains mais la c'est quand même une influence extrême... Sa me perturbe beaucoup.

Pour précision je suis Athée =)

je suis exactement dans le meme cas que toi...
SiD
Vortex

MessageSujet: Re: Anges contre soldats   Ven 17 Nov - 1:36

Doze a écrit:
Bonsoir ;

Je ne pense pas que les flèches étaient d'ordre matériels =)

et sur les corps des allemands? c'était des traces de balles des traces de flèches?
Voir le profil de l'utilisateur http://siderios.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anges contre soldats   

Anges contre soldats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1