AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Chene de San Antonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eddy
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1295
Age : 32
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Le Chene de San Antonio   Ven 10 Nov - 18:35

Nous sommes en août 2006 Lucille Pope âgée de 65 ans qui vit dans la partie Est de San Antonio aux Etats-Unis, possède un chêne rouge aux propriétés bien originales.
L’histoire commence début avril Quand le fils de Pope, Lloyd aperçoit un écoulement, l’écoulement semblait important au départ il pensait à de la sève, mais il se rendit compte ensuite qu’il s’agissait d’eau. Il n’en teint pas vraiment compte. Mais quelques jours plus tard il retourna et vit que l’écoulement continuait. Il le signala à sa mère. Lloyd goûta l’eau, elle est fraîche et a bon goût.

Pour Lucille l’arbre est sans doute béni pu à des propriétés sacrées. En effet elle avait des douleurs aux chevilles et après avoir aspergé ses jambes d’eau la douleur se dissipa. Pour son fils l’eau n’a aucune particularité et ne crois pas à ce genre de superstition.
Après quelques temps deux experts apprirent l’existence de l’arbre. Les deux spécialistes en botanique n’ont jamais vu de cas comme celui-ci. D’après leur analyse il s’écoule de l’arbre pratiquement quatre litre d’eau chaque minute et donc il doit y avoir pas mal de pression, et donc probablement un conduit à l’intérieur de l’arbre pour obtenir un tel débit.

L’eau est assez différente de celle distribué dans la ville. De plus si elle venait de la maison sa facture de consommation s’en ressentirait, mais ça n’est pas le cas.
En attendant que les experts en géologie et en botanique en sachent plus à savoir si c’est une conduite d’eau percée, la présence d’un puit ou une particularité de cet arbre, Mme Pope pense qu’elle a affaire à un miracle et que seul Dieu sait pourquoi ce phénomène se produit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshiko
Vortex
avatar

Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Le Chene de San Antonio   Sam 11 Nov - 10:35

Bin tiens un arbre qui pisse maintenant ^^'

Pourquoi pas hein? Après tout, je suis ouverte à tout! Mais bon si cétait un conduit percer se serait le terrain qui serait innondé, l'arbre n'absorberait pas tout pour le "recracher" après!

Et pour la guérison, c'est tout dans la tête. Cette dame pense que c'est un miracle donc qu'elle ne peut que guérir. Donc, elle guérit. Tout dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Chene de San Antonio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1979 ) Alerta OVNI by Antonio Jose Ales y Andres Madrid Ediciones Uve
» Sermons d'Antonio Vieira
» Cardinal Antonio Cañizares Llovera : la façon recommandée de communier
» L’antichristianisme obsessionnel d’Antonio Federici Gelato Italiano
» (2007) "Extra terrestres" Pr Antonio Chiumiento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Légendes-
Sauter vers: