AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Témoignage Fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadaj
Invité

MessageSujet: Témoignage Fanny   Ven 8 Déc - 11:33

Je me permet de re poster ton témoignage ici Fanny^^

Ben en fait, une foi moi j'était a ma caravane, puis j'ai deux copines qui viennent me cherchée (Barbie et Anais) et elles viennet avec le petit fère d'Ana (Florent !) alors elles viennent et ont va sur le pont puis je dit "on va dans les bois?" les filles disent oui, alors ont va dans les bois, ont dessend la dessente pour se retrouver dans la petite grotte, j'était assise sur une branche près de l'eau, ma copine Ana sur l'arbre avec son frère et mon autre copine était au dessus de nous, alors ont parle, ont parle puis d'un coup Barbie nous dit "si sa se trouve y a des gens qui sont mort ici, alors qu'on n'en sait rien !" moi déjà couillone de naissance et encore plus de opuis que je lis des truc sur le parano et les evenement qui se passe dans ma chambre, je commence un peu a stressée ! puis elle nous dit, mon autre copine et moi, "si vous voulez on peut appelé les esprit" je lui répond "faudrais déjà savoir si il y en na !" alors elle me répond "pend une photo avec ton gsm, et tu verras !" et j'en prend quelque une et sur les 2 dernière, il y avait une lumière blanche inabituel ! alors on n'appelle toutes les 3 les esprit, mais sa marchait pas a part que Barbie et moi voyons comme une résence de jeune femme près de nous, alor on part (en courent je l'avoue !) et va vite sur le pont !
une fois arrivée tous les 4 là-bas, on réessaye d'appellé l'esprit et sa marche ! ma copine, Barbie, voix des flash ! et tous ce qu'elle me disait qu'elle voyait, 2 sec plus tot je le sentait !
En fait, la jeune femme qu'on n'avait vues chacune, etait dans une voiture puis, un homme essaye de l'étouffer, il lui met un sac plastique sur la tête et le noie !
tous sa je l'ai ressenti, tous sa mon amie la vue ! et depuis, quand je suis sur le pont, de ma caravane, je ressent une présence, comme si elle m'appellait a l'aide ! alors, j'évite tous le temps le pont, parce que depuis, on n'est très mal a l'aise !

Je sais que c'est bizzare, mais je ne savais pas comment expliqué tous cela, je sais que c'était quelques chose qui dépasse notre monde ! je sais que c'était affreux et qu'une femme avait besoin de notre aide et on na pas su l'aidée ! mais la question que je me pose vraiment, c'est POURQUOI elle était a notre camp, alor qu'il ne sait jamais rien passée, apart des dispute de couple, mais sa c'est partout ! mais je sais que c'était quelques chose qui n'était pas de notre monde, maintenant je sais pas quoi en pencée !
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: Témoignage Fanny   Ven 8 Déc - 12:46

Sa avit l'air stressant.Moi qui croyait que quand je voyais des flash j'alluciné
Voir le profil de l'utilisateur http://stabs-me.skyblog.com
Fanny
Sphère

MessageSujet: Re: Témoignage Fanny   Ven 8 Déc - 14:44

j'te le fait pas dire, depuis j'ose plus m'approchée du pont ! le soir, j'ai l'impression qui a quelqu'un qui nous regarde, mais sa je sais que c'est mon imagination, parce que la femme, je l'ai plus revue depuis !
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage Fanny   Ven 8 Déc - 14:59

Tu as gardé les photos?

OH IL NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!merki boss! I love you
Fanny
Sphère

MessageSujet: Re: Témoignage Fanny   Ven 8 Déc - 15:08

non, sur le coup j'ai flippée et avec mes copines ont ses disputée a cause de sa, lol ! moi je voulais les supprimée, seulement Barbie pas et Anais aussi voulais les supprimée, alors quand Barbie a eu le dos tournée ou les a supprimée puis quand elle a été voir pour voir si les fofos était toujours la ou pas, on lui a dit que l'esprit les avait supprimée, comme elle était enervée sur nous, la fille elle nous a crue ! lol
BellaS
Sphère

MessageSujet: Re: Témoignage Fanny   Sam 9 Déc - 14:19

oh ma bella, tu me l'avait dit ! j'aurais adorée voir ta tête ! t'as du trouillée grave tel que je te connais ! lol, mais je te plains ! et t'as pas raconté en classe ! pfffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Témoignage Fanny   

Témoignage Fanny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1