AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les peur de BellaS et de Fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BellaS
Sphère

MessageSujet: Les peur de BellaS et de Fanny   Sam 9 Déc - 14:35

bon ben comme ma choupette n'a pas voulu mettre le témoignage (elle en fait encore des cauchemars !) je vais le mettre !

un jour, a une pyjamas partie avec deux autres amies, on n'était Fanny et moi et on n'était dans la salle de bain, y avait la fille qui fesait son annif dans la douche (on ne voyait rien, vous tracassez pas !) et on n'était fafa et moi et on fesait les bêtes, on n'était en train de maquillée notre autres amie !
puis on n'entend Sarah (la fille dans la douche) criée ! fanny et moi on commence a rire, parce que on croyait que l'eau était devenue froide, et c'était bien le cas, seulement on n'arrivait pas a remetre la chaude ! alors Sarah sort fafa, lizzie et moi on la suis et puis on va dans le divan pour voir un film d'horreur (merci Fanny !) et on regarde, puis la télé séteint ! on commencer a criée comme des folles, puis on va chez les voisin pour que ses parents revienne pour la télé, alors les parents disent que c'est rien, que ses le cable ! on dit ok, on monte dans la chambre de Sarah et on va sur l'ordi (bizzarement lui sa allait !) et pui on va se coucher, parce que les parent était revenur, il était deux heures du mat !
on c'était endormie, quand Lizzie nous réveille entrain de tremblée, et elle pleurait, moin qui ne stress jamais, je lui demande se qu'elle a et elle me répond qu'il y a quelque chose dans la cuisine, fafa et erika prenne un couteau chacune, elle se mette devant, même si fanny essayait tous le temps de se mettre au milieu, et pui on va dans la cuisine, rien ! mais il y avait toutes les assiettes et tous les verre a terre ! erika cour cherché ses parents, mais il ne veulent pas venir !
on remonte , il était 5 heur du matin et on ne dort plus, on parle on parle on n'écoute de la musique ! et pui il est 7h25, on se leve on va reprendre notre douche, sa allait il y avait plus rien, l'eau chaude était de nouveau la, fanny et lizzie vont dans la cuicine pour aller chercher a mangée et rangée un peu, puis mette pas 2 min plus tard, elle reviennent et elle nous disent que il n'y a plus rien a terre, on se dit sa va les patrents on rangée !
opuis les parents dessendent et sarah leur demande si ils ont rangé ils disent que non, la on se pose des question, puis les parent veulent aller chercher du pain, mais il y en n'avait plus, il dise a sarah qu'elle aurait pus leur laissé du pain au lieu de tout manger, sarah répond qu'elle n'y a pas touchée que hier soir, il était encore la et ses parents lui répondent que ses pas possible, parce que hier soir il y en n'avait encore et que son frère et sa soeur n'était pas a la maison se soir la ! puis il est l'heure de rentré chez nous fafa revient chez moi et le lendemain, sarah nous dit qu'il y a eu une panne de lumière chez elle, mais que chez elle !

alors on n'a toutes les quatre trouvée sa hiper bizzare ! surtout qu'il y avait personne ! donc, on n'a toujours pas réussi a savoir se qui c'est passé surtout que sa remonte a il y a 2 ans ! alors voila, je trouve sa bizzare !
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Vortex

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Sam 9 Déc - 14:42

panne de lumiere dans une seule maison ça arrive souvent faut pas paniqué pour ça...chez moi il y en as eu 2 rien que hier soir.
parcontre j'ai une questions a te posé:
vous dormez...quelqu'un entend du bruit dans la cuisine donc votre réaction...formation espionnage avec couteau...pour aller voir ce qui ce passe dans la cuisine.
vous les sortez d'où les couteaux? vous dormez avec des couteaux sous les oreillers? moi perso ils sont ranger dans la cuisine.
BellaS
Sphère

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Sam 9 Déc - 14:47

nan en fait, près de la chambre de sarah, il y a une petite table, et puis il y a l'escalier et dans le tiroir elle, son frère et sa soeur on l'habitude de panqué des petit caniffle, mais comme sa, quand leurs parents les punissent, ils font semblent de faire grève de la faim, seulement pendant que les deux filles font une connerie et que leur parent les engueule, le frère va vite dans la cuisine prend de la nourriture puis remonte et puis le soir, il vont tous dans une chambre, prennent les couteaus et manges ! et fanny, lizzie et moi somme au courent qu'elle mette sa la, alors fanny a voulut aller les chercher parce que elle avait les chocottes ! lol

ils sont malin n'empêche, moi je penserait pas a sa avec mon frère !
Fanny
Sphère

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Sam 9 Déc - 14:56

j'avait pas peur moi !!! Rolling Eyes
nan, mais les couteaux c'est lili qui voulait !
et le film d'horreur c'était mortel ! lol j'adorai trop ta tête quand la télé c'est arrêtée t'a failli nous faire une crise cardiaque et t'était la fille qui courait la plus vite pour aller trouver les parents de sarah ! Very Happy Razz
gluttony
Vortex

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Dim 10 Déc - 2:05

t'es juste parano toi et tes copines, elle a eu raison Fanny de ne pas mettre ça, elle n'a pas osé ^^ mais c'est trop la !!! lol

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 3:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Dim 10 Déc - 2:39

Fanny a écrit:
et le film d'horreur c'était mortel ! lol j'adorai trop ta tête quand la télé c'est arrêtée t'a failli nous faire une crise cardiaque et t'était la fille qui courait la plus vite pour aller trouver les parents de sarah ! Very Happy Razz

Vous allez faire la guerre de celle qui a eu le plus peur ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://stabs-me.skyblog.com
Fanny
Sphère

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Dim 10 Déc - 4:20

lov2203 a écrit:
Fanny a écrit:

Ouai ! nan sérieux, je pence que c'est l'adorable frère de Sarah qui était revenus avec ses copains et qui voulaient nou faire peur ! lol, n'oublie pas qu'il avait 15 ans y a 2 ans et son copain vivait a 10 min de marche de chez sarah ! donc c'est peut etre lui ! je sais pas moi et je m'en fous, sa ma trop stressée, je suis plus jamais partie dormir chez sarah depuis ! lol
et quand christina a été dormir chez elle, elles entendaient toutes les deux pleuré un chat, seulement y avait plus de chat (winny était mort et noira n'était pas encore arrivé !) et elle n'avait que deux voisin a ce moment la, des vieux qui n'avais que 3 chiens et une famille normal ! je pence pas qu'il avait de chat cette famille la, donc peut etre que c'était des chat érent je sais pas ! mais elles ont stressé aussi cette nuit la ! lol

mais si on n'est parano c'est grace a erika alias BellaS, hein ma belle ! lol
erika, au lieu de mettre sarah, tui t'es mise toi ! mdr

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 4:59, édité 1 fois
gluttony
Vortex

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Dim 10 Déc - 4:23

des sujets comme ça devraient être dans défouloir non? ^.^ ben vous êtes serieuses la?^^
Fanny
Sphère

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Dim 10 Déc - 4:25

désolé gluttony, oui on n'es sérieuse ! lol
mais je te jure on n'avait trop peur ! cette nuit la c'était pas vraiment marrent, mais metenent sa me fait rire ! lol
BellaS
Sphère

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Dim 10 Déc - 4:51

Fanny a écrit:
lov2203 a écrit:
Fanny a écrit:

Ouai ! nan sérieux, je pence que c'est l'adorable frère de Sarah qui était revenus avec ses copains et qui voulaient nou faire peur ! lol, n'oublie pas qu'il avait 15 ans y a 2 ans et son copain vivait a 10 min de marche de chez sarah ! donc c'est peut etre lui ! je sais pas moi et je m'en fous, sa ma trop stressée, je suis plus jamais partie dormir chez sarah depuis ! lol
et quand christina a été dormir chez elle, elles entendaient toutes les deux pleuré un chat, seulement y avait plus de chat (boule de neige était mort et noira n'était pas encore arrivé !) et elle n'avait que deux voisin a ce moment la, des vieux qui n'avais que 3 chiens et une famille normal ! je pence pas qu'il avait de chat cette famille la, donc peut etre que c'était des chat érent je sais pas ! mais elles ont stressé aussi cette nuit la ! lol

mais si on n'est parano c'est grace a erika alias BellaS, hein ma belle ! lol
erika, au lieu de mettre sarah, tui t'es mise toi ! mdr

choupette c'était pas le frère de sarah, puisqu'il était a un annif chez sa petite copine a se moment la !
et c'est pas ma faute si vous etes parano ! c'était qu'une photo ! et je dirais justement que les filles sont devenues frousarde a cause de toi avec tous tes esprit ! lol
oups, j'avais po vus, c'est a cause de mickael ! lol
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Dim 10 Déc - 12:01

Vous pouvez pas poster quelque chose de valable pour une fois ???
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Mar 12 Déc - 14:31

Ah la la...Qu'est-ce qu'on peut se marrer sur ce forum quand même Very Happy Nan mais tu comprends quoi brandon c'était le copain de jenny qui était la maîtresse de john mais ta vu t'a chris bah il était as au couant que cynthia l'avait trompée avec bob...Nan mais sérieux...Quand vous posté un truc ca vous dirait pas d'écrire dans un français qui soit compréhensible et éviter de poster de la merde? (Je suis désoler y'a pas d'autre mots)...

Et puis franchement....Faire tout une histoire pour n'importe quoi faudrait peut être y'arrêtter les gens...Samedi je voulais prendre un bon bain chaud avec de la musique et un livre...HAN ! L'eau était froide c'était vraiment étrange...J'ai appeller toute une armada de chasseurs de fantômes ca m'a vraiment effrayé...Ah merde ma chaudière était arrêttée...Je dis vraiment pas ca pour être méchant ou quoique ce soit mais avant de croire que quelque chose est paranormal sérieusement....Trouvez une hypothèse qui pourrait expliquer ce qu'il c'est pass c'est à ce moment là que si rien ne l'explique vous pouvez vous posez des questions mais surtout à une pyjama party en plus...Enfin vraiment...Les postes en peau de c***** évitez s'il vous plait..
Doze
Invité

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Mer 13 Déc - 5:11

C'est pas pour etre méchant mais quand je lis ce genre de post c'est la que je me dit qu'il faudrait imposer une limite d'age pour s'inscrire ...
gluttony
Vortex

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Mer 13 Déc - 5:22

Moi je pense qu'on dervrait créer une rubrique "paranoïque"
Parceque c'est trop là !!! y'en a marre. Ou bien mettre ce genre de topics dans Défouloir.
SiD
Vortex

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Mer 13 Déc - 6:20

Faudrait réfléchir un minimun avant de poster ce genre de témoignage
Voir le profil de l'utilisateur http://siderios.skyblog.com
Fanny
Sphère

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Mer 13 Déc - 9:54

ben ca va; vous avez qu'a poster une limite d'âge et peut être refaire les régles et metter 'Désolé, ici on n'est des callés du cul (désolé pour le termes) on c'est pas un peut rire, en fin, si avec qui on veut, et on n'en délaisse pas mal ! et puis, éviter de mettre ce que vous pensez, parce que tout lemonde vous en fous pleins la gueul !) désolé, mais vous pourriez peut etre etre plus simpa, j'avais dit a erika qu'ici vous étiez simpa et tous et maiontenant vous hyper chient ! désolé, j'adore ce forum et les gens qui y sont inscrit, mais des fois sa me gonffle !!!
BellaS
Sphère

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Mer 13 Déc - 10:08

et calme ! c'est pas parce que t'a foirer ton exam de math que tu dois t'ennerver !
c'est vrai que des fois c'est casse pied mais calme toi ! je sais bien que tu pence pas ce que tu as écrit, alors calme toi arrête de stressé pour ces p**** d'examens et détend toi ! comme moi ! ok ?
SiD
Vortex

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Mer 13 Déc - 10:11

Oooooh! calme! on est pas là pour se foutre de toi! Tu peux poster des trucs mais faut un minimun réfléchir et pas poster n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur http://siderios.skyblog.com
Doze
Invité

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Mer 13 Déc - 10:12

Ji'nvoque la puissance des grands modérateurs.
Qu'ils entendent ma prière...
Ô Modérateur faite que ce topic se bloque comme de par magie =)
BellaS
Sphère

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Mer 13 Déc - 10:16

oui et je vien de sonner a fanny, elle est désolée, mais elle est sur les nerfs parce que on na nos examens et elle a raté celui de math et elle a peur de ratée sa première a cause de cette échec, mais je la comprend parce que moi aussi je suis stressée, parce que on n'a nos examens et je suis sur que vous comprennez parce que vous aussi vous etes passer par la, donc encore une fois elle s'exuse et boquer ce post svp !
Eternal
Sphère

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   Mer 13 Déc - 10:21

Bon alors déja si on est chiant personne ne te force à venir, ensuite si tu regardes un peu on sait rire, avec n'importe qui mais avoue que ce genre de poste n'est ni drôle, ni sérieux, en ce qui concerne le SMS je ne me pronnonce pas. Donc on va vérouiller ce topic, oublier ce qu'il viens d se passer et tout le monde va gentillement réfléchir à deux fois avant de poster quelque chose. J'en ai un peu marre de me répeter mais sérieusement au lieu de regarder Charmed, Buffy & co et tout de suite penser que le diable en personne viens vous cherchez s'il vous plait, réfléchissez à des théories logiques.

Bon allé zou;

VERROUILLAGE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny   

Les peur de BellaS et de Fanny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1