AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les peur de BellaS et de Fanny (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nefton
Sphère

MessageSujet: Les peur de BellaS et de Fanny (bis)   Ven 15 Déc - 0:05

hello !

je me permet de relancer le sujet , car perso je les crois moi les miss !

meme si l histoire est décousue et que l on comprend pas tout , et que effectivement cela ressemble a un épisode de beverly hills , il y a quand meme des choses qui sont possible aussi difficile a croire que cela puisse paraitre!

1- la vaisselle qui se brise !

souvent ds les témoignages de gens ayant vécu des expériences paranomal on retrouve ces faits la , a un détail près il n y a pas de vaiselle a terre quand les gens vont voir ce qu ils ont entendu !

2- les objets brisés ou le pain disparu

c est a tout fait possible , moi meme j ai souvant vécu ce genre de phénomènes non pas que je suis tete en l air , mais vraiment que les objets peuvent disparaitre d un point et réaparaitre d un autre !

3-les coupures de courant

dans bcp de témoinages on retrouve également les coupures de courant et les portes qui claquent ou les lumieres qui clignote !

tout ces phénomènes sont rattachés au esprit dit farceurs !

pour en revenir au deux miss je veux bien croire qu elles aient lu bcp de forum et entendu bcp d histoire de ce genre , mais bon je pense quand mm que si c etait faux sa serai vraiment pour se rendre intéressante et a ce moment la j espère vraiment qu elles nous le feront savoir , et je trouverai cela dommage , mais jusqu a preuve du contraire moi perso je les croient , on ne peut boucler tout les topic des ados sous prétexte que c est un peu imcompréhensible ^^!

ou alors a quoi sa sert que les gens apportent leur témoignages ^^

amicalement nefton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
Doze
Invité

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny (bis)   Ven 15 Déc - 5:05

nefton a écrit:
1- la vaisselle qui se brise !2- les objets brisés ou le pain disparu 3-les coupures de courant

Bonjour je ne suis pas d'accord avec toi je ne voit pas comment on peut croire a de telle sotise. Je pense que c'est avec des temoignages comme ce ci que l'ont décrédite le paranormal au yeux de la populace.

Je suis d'accord sur les 3 points que tu évoque bien que cela fasse plus Haloween party que autre chose.
Mais les élément present ici ont était raporté sur peu de de temoignage concret.
La plupart du temps les gens voient la vaiselle volaient en l'air et aller s'éclatés contre le mur.
Pour la deuxième ce n'est que l'être humain lui même. Il m'arrive souvent te chercher un objet que j'était sur d'avoir rangé dans la zone de mes recherches mais par habitude ou autres ciconstances (Ménage enfant Etc Etc...) l'objet se déplace. Pour le pain à part si les esprits ont faim ...
Et la dernière fait trop film a mon gout ...

Amicalement drunken
CaThoU
Sphère

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny (bis)   Jeu 21 Déc - 8:53

A mon avis, le temoignage des filles est peut etre vrai. Mais jai des doutes parce que premierement, quand on raconte quelque chose de veridique on sarrange pour que ce soit credible...(surtout si on parle de paranormal) le temoignage en tant que tel est ecrit tel que je ne comprend pas la moitier de ce qui est expliquer et leur trucs ah non lui etait chez lautre et lexamen et blabla... avouez que ca ne fait pas vraiment serieux....

deuxiemement, je sais tres bien que quand on est des jeunes filles en groupe dans une maison vide on aime bien ce faire des peurs!!! Wink

alors je crois pouvoir dire que perso je ny crois pas!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les peur de BellaS et de Fanny (bis)   

Les peur de BellaS et de Fanny (bis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1