AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

visions etrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diado ronan
Sphère

MessageSujet: visions etrange   Jeu 4 Jan - 22:15

voila sa fait bien 30min que jvient de voir un truc qui ma fait presque flipper;bon dans lhistoire javoue jai lere un peu action man mais...cest quun reve Embarassed le moment paranormal arrive a plus tard mais le reve est important meme si cest un peu...

alors au debut,jetais dans la zone industriel pas loin de chez moi,et y a le kebab dun pote,jetais juste sur la rue enface,et la y a un mec que je connais pas qui parle d'un truc qui va vite,bon en pleine ville,et la y a un train qui passe sur la route,la il me dit le prochain tu le suit avec ca,je me retourne et la y a une moto,et quand passe un tgv,j'enfourche la becane (premier moment action man) je fonce a fond derriere le tgv et la j'arrive sur une autre route pour le suivre,le train passe par un pont et j'arrive pas a le suivre,je fais un detour et j'essaye de passer vers le pont a coté mais il est en ruine et la becane fonce dans l'eau,moi je saute avant,et je suis parterre,les flic arrivent et je me retrouve dans un apparte qui est apparement leur poste (la y a rien de réelle sa ressemble pas du tout a ma ville),je passe un moment avec eu,et après y a des gens qui viennent pour me liberer.Course poursuite en bateaux avec les helico qui nous suivent et tout,après on arrive a les semer,et on va dans une residence,on ressort avec des superbe costard^^,et un des mec me dit de rentrer chez mes parents parce que cest important,donc j'y vais.
la c'est la "premiere partie assez extremes et cascades
Donc comme le mec m'a dit je rentre chez mes parents,et la y a un mec qui me parle etrangement,et au final,il me fou a la porte,jai juste le temps de prendre un sac de sport dans mon armoir,que j'ouvre pas tout de suite,après le mec du debut me dit de retourner la haut,donc je retourne et arriver devant la maisons des voisins,j'ouvre le sac,la je voie un paquet d'armes a feu dedans,j'en prend un paquet et je rentre dans le jardin,passe par la fenetre de derriere,et arrive dans la maison,rien de special donc je pose le armes sur la table,et la le mec qui m'a foutu a la porte arrive et me colle un petard sur la tete,et la il me menace,sur le cous je le pousse,saute vers la table et prend un flingue,la on se tiens tout les deux,il prend une casserol d'huile bouillante,enfin un truc dans le genre,et me dit que si je bouge il la balance,la je lui colle une balle et je me prend une bonne partit d'huile brulante dans la ge*ule,et je tombe en arriere,et j'entend crieer,au moment la je me rend compte que l'huile ne me brule pas,et je vois de la fumer dans le couloir,et j' vois qu'il en a jeter sur toutes les personnes qui etait dans la maison,je prend le flingue et je vais vider le chargeur sur lui,ce qui lui fait aucun effet,et la plus rien finit le reve.

donc au moment la je suis dans un paquet de couverture dechirer je sais pas comment (surement le chien qui dormait sur le lit au moment la) et je souleve les couvertures,et la télé etait en marche,la lampe eteinte (bref cest toujours comme ca)et la j'ai vu un goss a devant moi qui a disparu lentement.Precisions,j'ai aucune idée de comment j'ai pu dormir,la seul chose que je me souviens ce que j'etais sur msn et la d'un coup pu rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://da-gresless.forumactif.fr/index.htm
Sunshine
Sphère

MessageSujet: Re: visions etrange   Ven 5 Jan - 0:59

c'est un rêve interressant : le gosse était comment ?
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: visions etrange   Ven 5 Jan - 3:19

Si je puis me permettre mon cher (^^) c'ets plus du James Bond que su action man..., Mais je ne comprend pas le rapport avec le reve et tout ce que tu dit apres scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://stabs-me.skyblog.com
SiD
Vortex

MessageSujet: Re: visions etrange   Ven 5 Jan - 5:33

Moi non plus^^
Quand t'as vu le mouflet t'étais réveillé? j'ai pas trop compris
Voir le profil de l'utilisateur http://siderios.skyblog.com
Sunshine
Sphère

MessageSujet: Re: visions etrange   Ven 5 Jan - 5:48

quand il s'est réveillé après avoir fait son rêve, il a vu une apparition d'un petit garcon.

Ensuite lui -même ne sait pas s'il y a un rapport ou pas il nous a juste relaté les faits !
diado ronan
Sphère

MessageSujet: Re: visions etrange   Ven 5 Jan - 6:29

ben je me reveille,et jai l'habitude (mauvaise je sais) de pieuter avec la télé allumer pour y voir plus claire vu que la lampe est a l'autre bout de la piece sa m'evite les bosses tout les matins,et je sais pas comment j'ai fait mon affaire mes j'etais sous une pile de couverture,et en les soulevents,y avais un goss dans l'ombre,juste a coté de la télé,donc que j'ai pu voir juste avec ce petit eclairage quoi,et qui me fixait,et qui a disparu a bout de quelque secondes,mais bon j'ai pas rever le goss etait bien la et pas transparent,comme un vrai quoi,comme ce j'dirais qu'il avait entre 6et 10ans,et le mome me fixait,j'ai pas vu sa tete qui etait bien dans l'ombre mais j'ai vu le corps quoi,et sur le coup j'ai sursauter,donc je sais pas.pour info j'ai pas sortit d'un reve et bouger tranquillement a peine jai ouvert les yeux que j'ai soulever les couvertures et mis assis direct,et le goss est rester suffisement longtemps pour que sa soit pas une illusions du fait de la rapidité du geste quoi.bon j'avoue aussi que sur le coup juste la secondes ou j'ai soulever tout le paquet de couverture j'avais dans la tete un esprit au dessus de moi qui me faisait faire un cauchemard,donc la raison du pourquoi jai ecrit le contenu de ce reve quoi,enfin je sais pas si cest claire la:s,enfin y avait un goss a moins de 2m de moi.
pour autre info,la veille j'ai mis un coms sur le sujet de la maison avec le goss qui etait dans la maison avec le ptit vieux et tout.Autrement le goss pas flippant physiquement mais sur le coup...
diado ronan
Sphère

MessageSujet: Re: visions etrange   Ven 5 Jan - 6:34

Sunshine a écrit:
c'est un rêve interressant : le gosse était comment ?

le goss donc comme jai dit jai pas vu sa tete,mais cest surtout le torse qu'on voyait,et si je dis un goss,cest parce que c'etais un modele miniature^^,enfin de la taille d'un gamin quoi,bon j'ai regarder vers lui a mon niveau et j'ai surtout vu son pull qui ma frapper quoi,il etait habiller bizzarement,un pull brun avec des espece de laniere en cuir ou un truc comme ca dessus,et il a disparu au bout de quelque seconde,en devenant de plus en plus transparent en gros,et jai pas trop calé,sur le coup j'me suis dit que je l'avais surpris vu que jai pas bouger ouvert les yeux et la seconde d'après jetais assis.
SiD
Vortex

MessageSujet: Re: visions etrange   Ven 5 Jan - 6:39

Masochiste le gosse?^^
Peut etre que simplement t'avais la tête enfoncé dans le derriere^^. Peut etre qu'il était vraie. en tout cas, j'ai aucune explication
Fantomimi
Sphère

MessageSujet: Re: visions etrange   Ven 5 Jan - 6:44

tm bien les jeux video ?? si je dit ca c est que ton reve ressemble a scarface et a san andreas sinon pour le goss il se peut qu il soit dans ton reve au moment ou tu te reveillé et que donc l information transise au cerveau reaparut devant toi (c pas tres clair je sais ) mais exemple regarde une ampoulle(allumé) longtemps tu la voit encore quand tu cligne des yeux meme si tu ne la regarde plus
Sunshine
Sphère

MessageSujet: Re: visions etrange   Ven 5 Jan - 6:52

pourquoi ne le croyez vous pas ?

il ne m'est jamais arrivé de voir des gens en me réveillant et je suis sûre que vous non plus !

Par contre j'ai déjà entendu parler de ça par deux copains à moi qui pareil après avoir rêvé on vu une apparition.

C'est dingue ce qui t'es arrivé, est-ce la première fois ?
SiD
Vortex

MessageSujet: Re: visions etrange   Ven 5 Jan - 7:17

Sunshine a écrit:
pourquoi ne le croyez vous pas ?

il ne m'est jamais arrivé de voir des gens en me réveillant et je suis sûre que vous non plus !

Par contre j'ai déjà entendu parler de ça par deux copains à moi qui pareil après avoir rêvé on vu une apparition.

C'est dingue ce qui t'es arrivé, est-ce la première fois ?

Je n'ai pas dis que je le croyais pas^^
Je le crois tout à fait (c'est französich?^^)

EDIT: oai nan, en fait nan

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 8:55, édité 1 fois
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: visions etrange   Ven 5 Jan - 7:25

J'ai rien compris '-_-
eddy
Vortex

MessageSujet: Re: visions etrange   Ven 5 Jan - 8:53

alors tu voit quoi, je crois qu'il était inutil de racconter ton reve quoi, l'histoire de l'apparition suffisait quoi.
sinon il y a beaucoup de témoignages comme le tien quoi, t'es pas le seul quoi.
mais un truc me chiffonne quoi, tu dis que le mioche te fixé quoi mais tu ne voyais pas sa tete quoi, ça te choque pas quoi?
diado ronan
Sphère

MessageSujet: Re: visions etrange   Sam 6 Jan - 3:46

ben y avait un goss dans un coin de la piece,et sans la télé je laurais pas vu,et il bougait pas et jai pas le souvenir davoir vu un goss dans le reve la
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: visions etrange   Sam 6 Jan - 6:28

eddy a écrit:
alors tu voit quoi, je crois qu'il était inutil de racconter ton reve quoi, l'histoire de l'apparition suffisait quoi.
sinon il y a beaucoup de témoignages comme le tien quoi, t'es pas le seul quoi.
mais un truc me chiffonne quoi, tu dis que le mioche te fixé quoi mais tu ne voyais pas sa tete quoi, ça te choque pas quoi?

Mais tu sais quoi il y a paut etre un rapport quoi. Peut etre quoi le fait d'avoir reve sa quoi...
diado ronan
Sphère

MessageSujet: Re: visions etrange   Dim 7 Jan - 12:30

ben cest possible,depuis sa me stresse chaque fois que je rentre jmattend a le voir et tout dans un coin mais il y est pas.

(ps:eddy tu sais que tes pas obliger de terminer TOUTE tes phrases par un quoi lol! )
eddy
Vortex

MessageSujet: Re: visions etrange   Dim 7 Jan - 13:29

diado ronan a écrit:
ben cest possible,depuis sa me stresse chaque fois que je rentre jmattend a le voir et tout dans un coin mais il y est pas.

(ps:eddy tu sais que tes pas obliger de terminer TOUTE tes phrases par un quoi lol! )

Laughing Laughing Laughing
c'était une petite vanne, tu devrait te relire. lol! surtout les premiers posts lol!
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: visions etrange   Lun 8 Jan - 9:19

Je comprend que sa te stresse, aprés tu n'oses plus aller dans ta chambre
eddy
Vortex

MessageSujet: Re: visions etrange   Lun 8 Jan - 10:46

eddy a écrit:
diado ronan a écrit:

Laughing Laughing Laughing
c'était une petite vanne, tu devrait te relire. lol! surtout les premiers posts lol!

si je t'es vexé excuse moi c'était pas le but Embarassed
diado ronan
Sphère

MessageSujet: Re: visions etrange   Mar 9 Jan - 12:16

sa fait pas flipper plus que ca,sinon chaque fois que jrentrerais dans ma piol jmattendrai a voir bloody mary,la dame blanche,des clown tueur,des esprit tueur,des aliens carnivores,et jen passe....

(eddy:ne jamais mettre quoi a chaque phrase,cest tout un art de placer des quoi^^,jai des années de pratique derriere moi)
loula
Sphère

MessageSujet: Re: visions etrange   Lun 15 Jan - 9:39

Quelques questions :
est-ce que t'as deja vécu ou ressenti des trucs paranormaux ?
T'habites dans une maison ?
Est ce que t'as ressentit des trucs en t'approchante de lui? t'as eu froid ? t'étais attiré ?
le garcon fesait quelle tete ?? triste ? insistant ? normal ? effrayant ??
Essaye de te rappeler..
C'est assez zarb ton truc mais c'est pas impossible, ptet que t'as vraiment vu un espri...après est-ce qu'il a un lien avec ton reve ??
On dit que les esprits communiquent par les reves.. (Une amie a revé du père d'une de ses amies qui est mort et qui lui disait de dire a sa fille et sa femme que tout allait bien..)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.loula2.skyblog.com
eddy
Vortex

MessageSujet: Re: visions etrange   Lun 15 Jan - 11:23

diado ronan a écrit:
sa fait pas flipper plus que ca,sinon chaque fois que jrentrerais dans ma piol jmattendrai a voir bloody mary,la dame blanche,des clown tueur,des esprit tueur,des aliens carnivores,et jen passe....

(eddy:ne jamais mettre quoi a chaque phrase,cest tout un art de placer des quoi^^,jai des années de pratique derriere moi)

t'as oublier dracula, un vampire, un loup garou, une sorciere, un demon, ta belle mere....

oui j'avais remarquer, le quoilage est une langue difficile^^
diado ronan
Sphère

MessageSujet: Re: visions etrange   Mar 16 Jan - 15:01

loula a écrit:
Quelques questions :
est-ce que t'as deja vécu ou ressenti des trucs paranormaux ?
T'habites dans une maison ?
Est ce que t'as ressentit des trucs en t'approchante de lui? t'as eu froid ? t'étais attiré ?
le garcon fesait quelle tete ?? triste ? insistant ? normal ? effrayant ??
Essaye de te rappeler..
C'est assez zarb ton truc mais c'est pas impossible, ptet que t'as vraiment vu un espri...après est-ce qu'il a un lien avec ton reve ??
On dit que les esprits communiquent par les reves.. (Une amie a revé du père d'une de ses amies qui est mort et qui lui disait de dire a sa fille et sa femme que tout allait bien..)

bon,commencons par le commencement...arf sava etre long scratch

1:oui jai deja vecu des truc paranormaux
2: jhabite dans un apparte
3:jai rien ressentit de special
4: jai dit je voyais pas sa tete
5: je sais pas si ya un lien avec mon reve

ouf,fini,alors?
loula
Sphère

MessageSujet: Re: visions etrange   Mar 16 Jan - 15:18

nan c'etait juste pour essayer de voir si -si c'est un esprit- c'est pas quelqu'un qu'avait besoin dfr passer un message ou qlq chose dans le genre..Mais on peut rien dire..
Et c'est quoi tes autres experiences paranormales ? ca ressemble à celle là?? t'as deja vu des trucs comme ca ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.loula2.skyblog.com
diado ronan
Sphère

MessageSujet: Re: visions etrange   Dim 21 Jan - 15:06

moi jai vu de tout affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visions etrange   

visions etrange