AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Appartement hanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kadaj
Invité

MessageSujet: Appartement hanté   Jeu 3 Aoû - 15:03

Voici ma seconde et dernière expérience avec le paranormal, ma première je l'ai relatée dans le sujet de notre chère Ti Ange "spiritisme, témoignage" qui es assez troublant aussi je l'accorde...
L'année dernière j'habitais Paris, le 18ème, rue Eugène Sue...(ligne 4, Marcadet)
L'appart était un duplex que je partageais en collocation avec mon copain et un ami...l'étage du bas avait un accès à une grande cave qui, d'après le proprio, traverse le quartier en galeries, utilisées pendant la seconde guerre mondiale, l'appart était une ancienne boutique.
Souvent nous étions tous au salon à faire une partie de cartes ou à glandouiller tranquillement...l'escalier qui menait en bas était dans le salon.
Ca à commencé avec Eddy, notre chat, qui se plantait toujours en haut des marches en feulant et gros dos...ensuite, pendant qu'il grognait de plus en plus, nous entendions des pas monter et descendre les marches...alors que nous étions tous ensembles et un peu paniqués j'avoue...
Ensuite ce fut la chambre, la salle de bain était reliée d'une mince cloison et le matin moi et mon copain étions réveillés par de brusques martèlements dans cette fameuse cloison, alors que la salle de bain était vide et que notre colloc, Pierre, était en bas dans sa chambre...
Le pire, j'ai du mal à vous le raconter, un peu honte aussi mais c'est la vie, sans savoir pourquoi, j'était seule chez moi, les gars partis acheter quelques boissons gazeuses, je me suis saisie du couteau à pain, et je me suis tranché les poignets...moi je ne me souviens pas, ce sont les gars qui m'ont trouvée à terre...
Il m'ont confié à l'hopital que la nuit même ils ont entendu "courir et tambouriner" dans ma chambre...puis une voix féminine hurler le prénom de mon copain...pas ma voix à moi, une voix "agée".
Nous avons donc fait venir un ami qui versait beaucoup dans l'occulte, il à étudié, seul, l'appartement, nous à fait remarquer sous le matelat du lit une énorme tâche rougeâtre, couleur sang, mais une grande tâche...bien imprégnée.
Il nous à seulement dit en pointant l'escalier du doigt: "c'est pas bon là, c'est même très mauvais, évitez la cave".
Lors d'une fuite d'eau à la cave notre proprio est descendu voir et à retrouvé les papiers d'identité de mon copain, alors qu'il n'y ai jamais allé (claustrophobe et l'endroit est étroit)...
Ca, mon comportement violent et excessif que je n'ai jamais eu, le chat, les coups, les invasions d'insectes, s'en fut trop et nous partîmes de cet appartement...et avons jeté le matelat.
Plus tard, en réfléchissant nous avons réalisé que les proprios qui y résidait avant sont partis sans prendre le temps d'emmener leurs affaires, et ne sont venus les prendres que progressivement... Suspect

Depuis je suis revenue en Mayenne, dans un appart plus sûr, un peu glauque parce qu'a l'entrée du bâtiment une plaque rappelle que des résistants y ont été fusillés et perso, j'ai tjrs le sentiement de n'être jamais seule, surtout dans la salle de bains...mais pour le moemnt, rien à signaler...heureusement!

Merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Ven 4 Aoû - 3:06

Eh ben pale
ben t 'as bien fait de partir !!!
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Ven 4 Aoû - 7:59

affraid Elle fait vraiment froid dans le dos celle-ci!
Surtout quand tu t'es tranché les poignets... pale Si c'est des esprits malveillants qui sont à l'origine de ça, c'est inquiétant. Je me suis toujours demandée de quoi étaient capables certains esprits, pour nous faire du mal, maintenant, j'en ai un aperçu.
Sinon, je me rappelle que mon chien, un jour que j'étais seule avec lui dans mon salon, s'est mis à suivre quelque chose du regard que je n'arrivais pas à voir, comme si quelqu'un marchait dans le salon. J'ai vraiment eu peur. Peut-être que les animaux peuvent percevoir des choses que nous ne pouvons pas voir, comme pour ton chat.
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal.bbfr.net
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Ven 4 Aoû - 10:00

Ah bah tu vois!!!moi qui croyait que ce n'était que les chats, quand les miens font ça j'aime pas trop, j'ose pas regarder dans le reflet de leurs yeux, on y voit tjrs des choses "en plus".
Oui pour les poignets c'est dur, parce que je vois pas comment expliquer une chose dont je ne me rappelle pas et surtout que c'est pas mon truc!!!
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Ven 4 Aoû - 10:10

A l'hospital ils ont dit en voyant l'état de mes poignets, je cite "faut une sacrée paire de couilles"...g des sales cicatrices...le pire c que la psy de l'hospital le lendemain matin m'a trouvée très saine et normale, elle à pas chercher à comprendre... Neutral
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Ven 4 Aoû - 11:01

Brrrrr ton histoire est impressionnante!
Vous avez bien fait de partir! Si toi-même tu a fais des choses dont tu ne te rappelle pas et dangereuse en plus de ça.... vous aveez bien fait! A force ça aurait pu devenir vraiment grave.

Tu ne t'es pas renseignée sur cet appart pour savoir ce qu'il s'y était passé? Si il y avait eut des morts?

Sinon maintenant si dans l'endroit ou tu vis il ne se passe rien tant mieux! Mais remarque a ta place j'aurais quand même encore peur en sachant que des gens y sont mort Laughing
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Ven 4 Aoû - 11:07

merci! pale

Le gars qui à "étudié" l'appart à dis qu'il sentait des dizaines de gens dans cette cave...mon proprio m'a dit que durant la guerre c'était possible qu'il y soient morts...
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Ven 4 Aoû - 11:08

Et enplus ils étaient beaucoup ..... pale
Ils se vengent peut-être maintenant ....
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Ven 4 Aoû - 11:12

C'est ce que je me demande...qu'est ce que j'ai fais, et puis moi ils ont faillit me tuer, mais mon copain lui, ils lui faisait pas mal de tour de cons!La vieille voix qui l'a appellé par exemple...
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Ven 4 Aoû - 11:17

Oui c'est sur que c'est aps rassurant mais bon toi ils ont carrément essayé de te supmprimer quand même! u aors c'est le premier que tu as eu qui a appelé ses potes vu qu'on t'avais dit qu'il allai se venger ^^'
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Ven 4 Aoû - 11:19

affraid

Heeeeey nan hein!!
Ils va quand même pas me suivre!jcroyait que ça restait sur place ces ptites bêtes là? Moi il m'a rendue parano celui de Paris...ou ceux
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Ven 4 Aoû - 11:24

C'est vrai que si ils est coincé sous le pont je voit pas tropcomment ils aurait fait pour te suivre scratch

Tu m'étonne que t'es parano! Je le serais aussi a ta place! Je le suis déjà comme ça mais alors si je vivais une histoire pareille j'en dormirais plus!

En fait, tu es déjà retournée sous ce pont?
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Ven 4 Aoû - 11:28

Oui, il y ont fait une route maintenant, mais ont s'y sent toujours oppressé là dessous, la seule fois où j'y suis passé j'ai mis 5 min à me décidée à marcher dessous...
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Mar 8 Aoû - 13:49

Quelle histoire quand même! Je crois que c'est une des plus impressionantes du forum (Surtout le fait qu'il y ait des violences physiques...)
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Jeu 10 Aoû - 15:48

Un jour j'aimerais bien savoir pourquoi certains sont violents et dérangeants
Tit-Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Sam 12 Aoû - 5:49

'' c 'est ptites betes là " Laughing Laughing Laughing << ptdr !!!!
oui oui ils peuvent se déplacer mias daprès ton histoire jkroi plutot ke cela voulaient ke tu parte , un avertissement plutot brutal , alors ils vont certainement errer l 'endroit et non azller ailleurs , certenement des esprtis qui n 'aiment pas etres dérangés
oui oui il parait que les chats peuvent voir des choses que nous ne voyont pas comme les esprits ou tout simplement un insecte microscopique Wink
dailleurs l un de mes chats fait souvent du genre : il dort et se reveille brutalement en suivant du regard quelque chose puis recule pale
je me suis habituée avec malgré ksa mfou la trouille pale
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Sam 12 Aoû - 7:38

Hier, j'ai vu un reportage à la télé, sur une maison qui est hantée par une petite fille, Sally, et sa mère. Une famille qui avait vécu dans cette maison témoignait, et il y avait également une petite reconstitution. Et un professionnel disait que les esprits étaient la conséquence d'une mort violente. Donc les personnes mortent de vieillesses ou autre reposeraient en paix, contrairement à celles mortent violemment. C'est peut-être pour cela que certains esprits s'en prennent aux humains, par vengeance. pale
Tit-Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Sam 12 Aoû - 12:46

oui oui c 'est exactement sa
exemple moi g parlé avec quelqu un de mon age
je ne sais pas de quoi il est décédé , mais j arrive pas à lui reparler il est comme ... parti ailleurs ...
en fé il y plusieurs raison : soit il te font mal parce que c 'est des maléfiks , soit ils te veulent du mal , soit ils veulent etres tranquilles , qu 'on part de chez eux .

Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 6:04, édité 1 fois
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Dim 13 Aoû - 14:44

Ils sont quand même gonflés...

Ils auraient pu être plus courtois rabbit
Tit-Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Lun 14 Aoû - 5:04

mdr oué !
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Lun 14 Aoû - 7:48

Faut les comprendre en même temps... Non seulement ils meurent violemment, et en plus ils n'ont même pas le droit de reposer en paix... Il y a de quoi être un minimum énervé. Mais quelqu'un sait comment un esprit peut il être en paix?
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Lun 14 Aoû - 11:47

Je ne c pas du tout, désolée mon clavier rend l'ame et certaines touches ne marchent plus, système copier/coller...raide... Evil or Very Mad
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Lun 14 Aoû - 13:13

Je pense que ceux qui trouvent le moyen de reposer en paix ne reste pas la pour nous le faier partager..... dommage ....
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Lun 14 Aoû - 14:10

je suis bien d'accord, mais parfois il intervienne, par le biais des rêves
Violaine
Sphère

MessageSujet: Re: Appartement hanté   Lun 21 Aoû - 12:25

Bein sa alors tu n'as pas de chance ma soeur et quand je pense que tu t'ai ouvert les veine et bien sa donne froid dans le dos .Et puis ton chat qui avais un copertement étrange,les bruits de pas dans les escalier,et puis cette voix de personne agée qui criait le nom de Xavier c'est très étrange affraid .A mayenne je ne pense pas qu 'il y ai des mauvais esprits enfin on ne c'est jamais avec tous se qui se passe avec toi .Tu les attire peu etre lol! .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement hanté   

Appartement hanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant