AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rêvez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sinaa
Admin

MessageSujet: Rêvez...   Ven 4 Aoû - 8:06

Je propose un nouveau topic. Cool
Pourquoi ne pas raconter nos rêves, récents, ou bien ceux qui nous ont le plus marqués, ceux qui se sont réalisés, puis proposer des interprétations? Je pense que ça peut-être interessant et nous apprendre beaucoup de choses.
Je vous laisse commencer à raconter, je ferais des recherches pour l'interprétation si c'est nécessaire, et on pourrait même créer un topic pour mettre sous forme de dictionnaire les objets ou autres qui nous sont apparus et préciser leur signification. On rajouterais de nouveaux mots à chaque fois.
Vous en pensez quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal.bbfr.net
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Rêvez...   Ven 4 Aoû - 10:51

Let's go Kids!!!! Cool

J'suis open à cette idée, merci Sinaa!!

Ben je me lance, j'ai eu un rêve récurent, mais là ça va mieux, je faisait toujours le même type de rêve, je suis dans une grande baraque, très grande, très bourgeoise mais à l'anbandon, noire et poussiéreuse.
Chaque rêve me conduit dans une pièce différente, et à chaque pièce il y à des choses qui me disent que des enfants y ont été massacrés...je retrouve des vêtemets; des jouets et parfois je vois les scènes...on les laissait mourir dans une grande pièce vide et avc de la terre au sol, les pierres étaient apparantes et il y avait une grande poutre au plafond, une grange?une cave?un scellier?la porte était en hauteur et on les jetait là...
Il y à eu deux frères jumaux qui ce sont entretués...pleins de tites choses...c tjoujours de nuit...

moi pas comprendre mais j'aimais bien faire ce rêve, j'en aprennais plus et cette maison me fascinait...

sinon j'ai le rêve débile de "Sauvez Willy" contre les Dents de la Mer en requin gonflable... drunken
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: Rêvez...   Ven 4 Aoû - 12:34

Bin moi j'ai des rêves que je fais et qui ne me marque aps spécialement mais parfois je les refait longtemps après et je m'en rappel très bien!
Mais la tout de suite je pourrais pas vous raconter de rêves spécials....

Sinon je fais parfois des rêves prémonitoire. Mais sur de petites choses. Bien souvent c'est des rêves de quand je suis en cours Rolling Eyes Et au moment ou il se passe "réellement" j'ai une impression de déjà vu et je sais ce qu'il va se passé après c'est assez spece...
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Rêvez...   Mar 8 Aoû - 14:55

Tu es sûre que les impressions de déjà vu sont liées à tes rêves? Parce qu'il m'arrive aussi d'en avoir, mais ce n'est absolument pas relationné avec mes rêves. C'est très étrange d'ailleurs, je ne sais pas d'où ça peut venir.
Tony 5'9''
Sphère

MessageSujet: Re: Rêvez...   Mar 8 Aoû - 23:11

Une fois j'ai fait le rêve que Marilyn Manson voulait me tué, il courait après moi dans une ville inconnu, il faisait nuit et tout... Laughing
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Rêvez...   Mer 9 Aoû - 5:51

lol! J'ai déjà rêvé de lui aussi, je ne me rappelle plus exactement il se passait quoi, mais c'était un cauchemar... Rolling Eyes
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: Rêvez...   Mer 9 Aoû - 8:29

Sinaa a écrit:
Tu es sûre que les impressions de déjà vu sont liées à tes rêves? Parce qu'il m'arrive aussi d'en avoir, mais ce n'est absolument pas relationné avec mes rêves. C'est très étrange d'ailleurs, je ne sais pas d'où ça peut venir.

Oui absolument sure. Aucun doute possible. ou alors c'ets que j'aid es don de voyance Laughing
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Rêvez...   Mer 9 Aoû - 8:30

C'est peut-être une forme de rêve prémonitoire dans ce cas-là.
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Rêvez...   Jeu 10 Aoû - 15:27

puf puf vacances écourtées mes amis, tant mieux!!!

Les sensations de "déjà vu" ne sont pas des rêves prémonitoires, la science actuelle atteste en fait qu'il s'agit tt simplement du message "image" que la rétine envoie au cerveau, parfois celui-ci ne traduit pas bien ttes les données et vous redonne deux fois la même image, d'où le sentiment de prémonition ou "déjà vu"... afro
Tony 5'9''
Sphère

MessageSujet: Re: Rêvez...   Ven 11 Aoû - 11:01

Kadaj a écrit:
puf puf vacances écourtées mes amis, tant mieux!!!

Les sensations de "déjà vu" ne sont pas des rêves prémonitoires, la science actuelle atteste en fait qu'il s'agit tt simplement du message "image" que la rétine envoie au cerveau, parfois celui-ci ne traduit pas bien ttes les données et vous redonne deux fois la même image, d'où le sentiment de prémonition ou "déjà vu"... afro
Oui je l'ai vu dans E=M6 Very Happy
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Rêvez...   Sam 12 Aoû - 7:56

J'avais lu que, pour qu'un rêve soit prémonitoire, il fallait pouvoir voire tous les détails. Par exemple, si on rêve d'un crash d'avion, il y de forte probabilités que le rêve soit prémonitoire si vous avez pu voir le numéro de vol, la ville de départ, la destination, la date exact, des éléments très précis quoi.
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Rêvez...   Dim 13 Aoû - 14:49

affraid
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Rêvez...   Lun 14 Aoû - 8:19

Rien à voir avec les rêves prémonitoires, mais un jour j'ai fais un cauchemar très... affraid
J'étais allongée dans mon lit, puis j'entendais un bruit de machine à laver qui s'amplifiait, et j'étais térrifiée (comme ça, ça a l'air nul, mais j'avais vraiment peur). J'osais pas tourner la tête. Puis je me décide, mais j'étais paralysée. Quelqu'un m'attrape le bras (j'étais face au mur, et comme j'étais paralysée, je ne pouvais pas voir qui). Puis je me retourne (tout à coup, je peux) et je vois un visage effrayant, genre la fille de "The Ring".
Je me suis réveillée en sursaut, toute essouflée. J'avais vraiment l'impression que c'était vrai, et dès que j'essayais de me rendormir, j'entendais la machine à laver. C'est la première fois que ça me faisait ça, une inpression que ça s'était vraiment passé. pale pale pale
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Rêvez...   Lun 14 Aoû - 11:56

affraid
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Rêvez...   Mer 16 Aoû - 3:26

J'ai déjà eu le sentiment du rêve "réel" mais je crois que Sinaa à la palme d'or du plus terrifiant...dans ces moments tu tuerais père et mère pour être en pleine journée et ne pas avoir à te lever
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: Rêvez...   Mer 16 Aoû - 8:29

lol! J'osais plus bouger, je me mettais sous la couverture. Very Happy
Nobuo
Vortex

MessageSujet: Re: Rêvez...   Mer 16 Aoû - 8:37

Quand j'étais petit, je faisais un rêve ou j'étais dans une grande pièce toute noire pleine de poussière (un grenier je crois) J'étais enfermé là dedans, dans le noir et il y avait des crânes avec des petits yeux rouges brillants qui m'observaient, et j'essayait de me cacher pour ne pas qu'ils me voient pale J'ai encore des frissons rien que d'y repenser ...
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Rêvez...   Mer 16 Aoû - 10:24

C'est un gremlins... clown
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Rêvez...   Mer 16 Aoû - 10:26

Tu l'as fais souvent ce rêve?
Hoshiko
Vortex

MessageSujet: Re: Rêvez...   Mer 16 Aoû - 12:11

Moi je fais souvent des cauchemards mais je m'en rappelle pas trop..... Le seul rêve qui m'a vraiment paru réel et dont je me souvienne et un ou j'étais dans un espece de parc avec une tres belle femme et elle me parlais je sais plus trop de quoi..... Puis elle a tendu la main vers moi et elle m'a dit " C'est l'heure maintenant" et a ce moment la mon reveil a sonné Ô_ô Celui la il m'a marqué ^_^

Sinon il est trop affreux ton "rêve" Sinaa moi dans c'est cas la je suis pareil jme cache sous les draps et j'ose plus bouger ^.^, j(ose même plus me lever ^^'
Nobuo
Vortex

MessageSujet: Re: Rêvez...   Ven 18 Aoû - 2:04

Kadaj a écrit:
Tu l'as fais souvent ce rêve?

Souvent oui ... Mais un jour j'ai rêvé que je réeusissais à allumer la lumière tout au bout de la pièce, et depuis je n'ai plus jamais refait ce cauchemar . . .
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Rêvez...   Ven 18 Aoû - 2:16

tu l'as vaincu, ce rêve n'avais plus raison d'être...
Nobuo
Vortex

MessageSujet: Re: Rêvez...   Ven 18 Aoû - 2:21

Ouais, je trouve ça sympa comme fin pour un cauchemar ...

Mais je ne suis pas sûr de l'avoir vraiment rêvé ou est ce que je me suis forcé à imaginer cette situation . . . ?

En tout cas je ne l'ai plus jamais refait ce cauchemar . . .

Mais ça a vraiment du me traumatiser pour que je m'en souvienne encore ...
Kadaj
Invité

MessageSujet: Re: Rêvez...   Ven 18 Aoû - 2:25

Dis toi que l'important est que tu l'ai vaincu...tu es chanceux...moi à mon âge j'ai toujours certaines peurs la nuit...
Nobuo
Vortex

MessageSujet: Re: Rêvez...   Ven 18 Aoû - 2:28

Moi aussi j'ai encore peur le soir . . .

Genre comme évoqué au dessus : La nuit je dors avec le dos face à la porte de ma chambre, et je n'ose plus me retourner de peur qu'il y ai quelqu'un ou quelque chose qui me regarde . . . Jusqu'a ce que je m'endorme profondément, et quand je me réveille, les ténèbres et mes peurs ont disparu, cédant la place à la lumière du jour . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêvez...   

Rêvez...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant