AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

promis,le dernier cauchemard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diado ronan
Sphère

MessageSujet: promis,le dernier cauchemard   Dim 28 Jan - 17:18

voili voulou,mon derniers reves atroces (encore digne dun james bond mais bon ya de la suite),jsais pas pourquoi ya souvent des truc qui colle ensemble,ptete le subconscient qui veut mdire quelque choses,bref,super le subconscient affraid

alors pour debuter,jme trouve dans une ptit maison bien jolie dans une petite ville pas jolie,avec quelque potes,et la jsais pu trop ce que je voulais faire,mais je sors jmequipe d'un jolie petit flingue,et jcours partout pendant un moments,genre course poursuite,la jdebarque dans une allé,jprend une voiture et jvais dans un magasin,la jfais de jolie achat de gros flingue (héhé ouais dans mes reve on vend des flingue chez auchan^^),donc je mets tout soigneusement dans la voitures,jsais pas pourquoi mais ca semblait important,fallait que sa soit bien ranger,pourtant jsuis assez bordelique,et la ya un ptit vieu qui sort de jsais pas ou avec une vieille tete d'alcoolo,bon jsais pas jle connaissais dans mon reves,bon la il me dit daller plus loin jsais pu pourquoi bon jy vais jrentre dans un bar ou du genre jsais meme pas pourquoi,jrevient ya pu la voiture (ce c^n me la fauché),et la ya eazy e qui debarque (eazy=rappeur décédé du sida ya un peu plus de 10an),sisi eazy e debarque avec une bande de pote avec l'idée de me flingué,resultat jme retrouve dans une ruelle avec les mec qui veule me buté,ok que jme dit,alors la jme sauve jcavale et j'etais a bout de force essouflé epuiser tout mais jcavale encore,bon a ce moment la,anomalie,parce que tout s'inverse je cours et le mec cours devant moi bref jsais pas ce quil c'est passé dans ma tete mais y a eu un bug au moment la,bon après jreussi a les semées,tranquille jreprend dautre flingue au supermarché,et en sortant y a une autre voiture,la jdevient bizzard je flotte jarrive pu a rien faire jpars en arriere,bon a ce moment la jarrivais a faire ce que je voulais,ah ba enfin c'est moi qui prend les choses en main,alors jprend la voitures (la grosse galere jfoncais dans tout trop galere de conduire en reve des fois,vui au debut cetait vu a la 3ieme personne,après ca vu a la 1iere personne),bon sa change,alors jarrive sur un pont,et paf ce foutu pont s'ecroule,moi suspendu au dessus du vide,et la un enorme courant deau arrive,jme jette dans leau et super courant,fini par me rattraper et la ya un des mec qui voulait me faire la peau,jle flingue et au moment la jme reveille:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://da-gresless.forumactif.fr/index.htm
diado ronan
Sphère

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Dim 28 Jan - 17:26

dans la categorie absurdité me revoici,avec un autre de mes delirs de reves,du meme genre que le poste que je vient de mettre,mais celui date de quelque mois deja mais ma marquer aussi...

bon jsuis dans la ville,et la ya des mec qui me cours après,jarrive a les semer et la je voie qui...? je voie tonton mavet (un pote a moi de 42ans homo a moitié crevé bref le type meme de l'alcoolo comme d'hab,PS:suis hetero),et la jlui dit slt tout ya des mec qui m'ont cavalé bref jraconte mon histoire,jsais pas ce quon fou la mais on est sur des rails,et lui sur un de ces vieu truc de western avec la pompe pour faire avancé la,quand tout a coup...surprise les autre taré debarques,et la il me dit de monté je monte sur sa planche roulante la mais son truc faut dire c'est pas un subaru sa doit faire du 3km/h,les mec approchent,et la il me dit saute et cache toi,et donc jme cache derriere un muret les mec lui saute dessus et la aie faut dire y en reste pu grand chose du tonton mavet après ca pale bref moi pas mon probleme je l'aimais deja pas trop,bon jcours et les mec me cours toujours après mais c'est pas possible ca psychopate,jcours dans un parking,dans un immeuble (la j'enchaine les acrobaties en mode parkour et tout ltralalala) jusqua ce que jarrive devant une sorte de muret,la jme dit qui faut que je rentre et que mon petit chez moi douillet est derriere le batiment qui est derriere le mur,jpasse de l'autre coté,et paf,c'est un asile de fou,la jsais pas comment mais un flingue me tombe dans les pattes,bon javance et les mec me chope. après ca jfinis enchainé dans une barraque et les mec veule me buter,bon j'arrive a m'echapper (hey ouais jsuis doué jbrise des grosse chaines moi^^) et jme sauve,et les mec me cavale encore,bon il finissent par me rattrapé,et la je tombe sur une espece de chef mafieu,bon jlui dit quon regle nos compte,et la paf une grosse hache style bucheron me tombe dans les pattes,moi jfais quoi?ba jlui enfonce dans le crane bon passage sanglant y a un mec qui a une hache dans la tete quoi,et les autre me saute dessus,paf jme reveille...
diado ronan
Sphère

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Dim 28 Jan - 17:32

allez,vous avez eu la force d'arrivé jusqu'ici?ba on continue les histoires palpitante de diado ronan,cette fois si dans mes aventures,je presente un reve,enfin un au choix dont jme souviens,c'est toujours les memes evenement,depuis tout petit au moins 1fois par mois jfais ce reves,les personnage change,mais autrement le decors,mes action tout reste les meme depuis que j'ai au moins 4ans.

je suis chez ma grand mere,la ya un psychopate d'au moins 2m de haut qui debarque et qui bute tout le monde (dans les autre versions c'est un fantome,un aliene,un demon,bref le mec change toujours),la je m'enferme dans la salle de bain (des fois cest dans la chambre a coté sa depent aussi ca),je reste la pendant 1moment,et le mec essaye de defoncer la porte,moi je saute par la fenetre,atterit dans le jardin,et me mets a courir,jcours dans la rue le ciel s'assombrit,la je cours dans une petite place,passe un portaille qui me mene dans un petit chemin et continue de courir,arrive dans un parc,et je voie le mec devant moi,a ce moment je sais que le reve continue mais JAMAIS j'arrive a me souvenirs de ce qui se passe après scratch
diado ronan
Sphère

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Dim 28 Jan - 17:39

maintenant,un qui date de la semaine derniere.

dans la zone industrielle y a un chantié,et la en mode conte de fée,dedans y a un tresor!!! alors moi et mon pote (lui il existe vraiment) on va le cherché,fait nuit et tout,le chantié est vide,on cherche et la jsais pas y a des truc etrange dans le batiment,comme hanté. Quand a un moment un garde surgit,comme d'hab,on se sauve,il nous cavale et nous lache pas,la jarrive dans une foret,et comme par miracle,y a 2chevaux,bon ba on les prend et on part tranquillement,ptit voyage a cheval dans la foret qui dure assez longtemps,quelque rencontre et tout mais je passe pas important,au final on sort de la foret,et la un jolie ciel,des jolie champ de lavande et de beau village (sa change de mes usines qui pue et mes ville polué habituel de mes reves),on avance et jregarde les collines au loin,la sur le chemin,y a la meuf de the ring qui est la avec un gros couteau et qui saproche et qui egorge mon cheval,la castagne avec elle et elle egorge mon pote,jsuis tout seul entrin de me taper avec,jai une arme de tueur,un bou de bois,bref,contre son couteau coupe tout sa le fait pas (jai bien du me faire poignardé 50fois et egorgé 10fois pendant cette baston mais bon jsent rien),et la jlui fou un de ces cou de branche de bois dans la tete que jlui explose la tete,la ya son cerveau et tout beurk,qui me gicle dessus,et moi je delire comme un taré et le ciel redevient sombre affraid jme mets a marcher vers le village,et la moi pas compris,le decor a changer d'un cou et j'etais au millieur de nule part confused
diado ronan
Sphère

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Dim 28 Jan - 17:48

un dernier pour ce soir parce que la c'est un peu gavant et je doute que tout le monde arrive a tout lire^^

celui date d'y a deja quelque anné mais ma tellement stressé que je l'oublirai pas,je suis dehors c'est l'hiver et je passe plusieurs fois devant une maison,et un roi me regarde par la fenetre,mais un roi roi de chez roi (avec la cape rouge et la fourure blanch sur les bord et la grosse couronne et tout),jsais pu trop ce quil se passe après,mais la j'arrive chez moi,bref ya plusieurs truc paranormal et on me parle d'un vilain fantome a faire froid dans ldos,bon jdescend dans ma chambre et la un mec est la et me chope et me dit jvais te buté c'est moi l'esprit affraid ,et après ca euh,j'ai oublié^^enfin me souvient surtout du debut terrorisé après jsais que je cours dans des escalié interminable et tout et tout,menfin.

autrement celui la me fais pensé a un autre qui date de quelque semaine,j'etais dans la ville,avec un mec a un moment jsais pu trop pourquoi,et la le mec me fou le feu,moi jcrame (aucun danger comme d'hab jsent rien),bref jme releve soigner,en pleine forme après et jarrive dans un chateau,et la le mec me parle et japprend que cest des chasseur des fantomes!!!!,et donc la jpasse une journée tranquille jai du champagne a gogo et tout,et a un moment l'alarme sonne et un esprit est repéré,plein de gens du chateau se font tué,la je cours sur le balcon,je saute et je ratterit au moins 60etage plus bas (jai vraiment sentit latterissage) et je cours a l'interieur du chateau pendant un moment,jarrive dans une espece de grenier,et jmonte des vieu escalié en bois,et la une forme passa a lautre bout du couloir a toute vitesse et j'entend les bruits de pas,et la le truc revient,et me voie,la jcours dans les escalié mais lendroit ou jsuis venu est pu la impossible de repartir,je saute dans les escalié et refait une mega chute (jsent encore latterissage sa fait mal),la je cours dans des ruines et jarrive a remonter,lesprit est la et me cours après,la japprend qu'on a actionner l'autodestruction du chateau,bon 30seconde pour sortir,je cours ver un balcon comme au debut et jsaute par la fenetre et je tombe dans lvide avec une pure explosion,après au moins 2min de chute jarrive en bas,aie sa fait mal je les encore sentit en vrai,et la jme reveille.
diado ronan
Sphère

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Dim 28 Jan - 17:49

maintenant si quelqu'un a une reponse ou un avis...paranormal?ou c'est juste moi qui est completement taré dans ma tete de taré? ou ptete que c'est paranormal et que jsuis taré? confused
eddy
Vortex

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Lun 29 Jan - 7:23

youhou j'ai tout lu cheers
sinon je voit pas vraiment de lien avec le paranormal, en tout cas avec tout tes reves il y a de quoi faire un livre ou un film Smile
mais tu es sur que tout ces gens veulent te butté?
peut etre qu'en faite ils voulaient t'aider et toi tu flippe et les butes lol!
Fantomimi
Sphère

MessageSujet: lol   Lun 29 Jan - 7:30

trop fort tes reve cheers cheers mais tu te souvient de tout tes reves des qe tu te reveil??
diado ronan
Sphère

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Lun 29 Jan - 8:27

en general jmen souviens,et les mec quand il me rattrape cest pour me buter et tout donc bon,jsais cqui veulent^^
Michael JPM
Sphère

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Lun 29 Jan - 14:36

T'aurais pas le jeu Grand Thief auto San andreas par hasard Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://goodnobody.spaces.live.com/
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Mar 30 Jan - 12:53

Bon, j'ai pas tout lu parce que je ne comprend jamais rien quand tu racontes tes reves, mais pour le peu que j'ai lu, Michael a raison, exces de GTA??
Voir le profil de l'utilisateur http://stabs-me.skyblog.com
SiD
Vortex

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Mar 30 Jan - 12:59

J'ai lu le premier post et ça me donne pas du tout envie de lire la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://siderios.skyblog.com
diado ronan
Sphère

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Mer 31 Jan - 7:02

euh il est ou le rapport avec GTA? confused
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Mer 31 Jan - 12:49

Oh, rien, juste les pistolet, les magasins ou on achete des armes, les gangs qui se tapent entre eux, les voitures, les gens qui te disent ou aller...
Encore j'ai pas tout lu...
Michael JPM
Sphère

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Mer 31 Jan - 17:25

Ouais, ton reve est une réplique exacte du jeu GTA
Sunshine
Sphère

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Jeu 1 Fév - 1:35

Imagination débordante qui se retrouve dans tes rêves : ce qui n'a rien à voir avec du paranormal.
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Jeu 1 Fév - 8:05

Je pense aussi...
Diado, tu pensais qu'on te dise quoi sur ce reve?
diado ronan
Sphère

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Dim 4 Fév - 17:44

euh...jsais pas^^
la miss chocolat
Sphère

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Dim 4 Fév - 18:12

et puis au pire, si tu en as marre de faire des cauchemards comme sa, tu achete un atrapeur de reve, c'est un truc indien. moi j'en ai un et sa a super bien marché, depuis je fais plus de cauchemards!
Michael JPM
Sphère

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Dim 4 Fév - 19:02

ça marche pas ça-.- J'ai un attrapeur de rêve et je fais des cauchemards pareils .
la miss chocolat
Sphère

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   Dim 4 Fév - 19:16

pour moi sa a super bien marché ! je faisait des cauchemards tout le temps et depuis qu je l'ai (j'ai du l'avoir vers mes 7-8 ans, j'en ai 15 ) j'ai du en faire un ou deux a tout casser. Apres ça doit dépendre des personnes sûrement....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promis,le dernier cauchemard   

promis,le dernier cauchemard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1