AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

quelle flippette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tbrini
Sphère

MessageSujet: quelle flippette   Dim 11 Fév - 10:56

¨Pendant mon absence en tunisie j'ai vécu des histoire un peu pas du tout rassurante et meme effreyante en voici une

Comme d'habitude en tunisie on était seul la nuit avec mon cousin et les grand-parents qui travaillaient presque toute la nuits et qui meme ne pouvaient pa revenir prenden plusieur jours,et nous on était seul dans cette si grande maison hihi Laughing,on dormait souvent dans le meme lit avec mon cousin histoire de ne pas s'ennnuyer quand on arrive pas a dormir on pouvait s'endormir a une heure du matin pour "différente" raison et 3 jour après mon arrivée on était seul et il fesait noir on ne voyai rien on avait la frousse rien qu'en se racontant des histoires alors avec ce qui va suivrent je vous promez qu'on a pas dormit de la nuit
vers minuit avec mon cousin on dormait pas et on avait faime alors on est descendu pour se préparer des crêpes que je fait très bien Wink et arrivée a la cuisine il fesait toujours noir et la porte était fermé et on a entendu un bruit de couteau qui tombe par terre on allume ... et rien bizarre on s'est dit que sa venait de dehors on remonte et comme un abrutis j'avais oublié d'éteindre la lumière alors je redescend...mais cette fois tout seul...j'entend le meme bruit du couteau qui tombe par terre et cette foit la porte claque et je flippe grave je remonte a toute vitesse dans le lit avec mon cousin et arrivée sous les draps on entend hurler on allume la lumière et on prend la carabine a plomb pour vérifier si on était vraiment seul dans la maison on fouille de partout et rien les portes étaient fermées a double tour les fenêtres verrouillée alors on remonte dans la chambre on voit que la fenêtre est ouverte alors mon cousin se met a se pisser dessus et on a fini par aller dormir chez les voisin... ah quelle nuit!
Revenir en haut Aller en bas
jaryl-kh
Invité

MessageSujet: Re: quelle flippette   Dim 11 Fév - 16:14

mdr tu sait très bien que le bled c'est plutot zarb comme endroit alors ne cherche pas midi a 14h00 car tu sait ce que c'est...
écoute les vieux du bled qui t'ont donner leurs avis^^
Tbrini
Sphère

MessageSujet: Re: quelle flippette   Lun 12 Fév - 0:55

héhé c'est clair que c'est bizarre la maison est a coté d'un cimetière pale
jaryl-kh
Invité

MessageSujet: Re: quelle flippette   Lun 12 Fév - 4:44

tu sait aussi bien que moi que c'est monaie courrante dans les pays du maghreb et en afrique......
bref les gens vivent avec ce genre de choses et ils y sont habitués mdr
Tbrini
Sphère

MessageSujet: Re: quelle flippette   Lun 12 Fév - 4:47

et ouai le cimetière a coté de chez moi est pas du tout entretenu et les tombe sont trouées on voit encore les cadavre et la nuit des feu follet c'est trop impressionnant il y'a meme certaine tombe ou il n'y a plus de cadavre,mon grand-père a dit que la nuit quand il travaille a coté de ce cimetière (la maison et sa ferme son aux limite du cimetière) il voit des gens traversée le cimetière puis qui disparaissent progressivement pale
jaryl-kh
Invité

MessageSujet: Re: quelle flippette   Lun 12 Fév - 9:31

ne t'en fait pas les gens du bled ont dus te dire que dans les cimetieres,les esprits malins appeler sheitans ou djinn ne peuvent pas entré car ils sont repoussés par les anges....
c'est pas de moi mdr ce sont les légendes du bled
Slapgirl
Sphère

MessageSujet: Re: quelle flippette   Lun 12 Fév - 9:58

étrange cette histoire... Suspect
pour l'histoire des cadavres disparus...ca peut a la limite s'expliquer de maniere rationelle...m'enfin la tienne d'histoire est bizare j'avoue!
Tbrini
Sphère

MessageSujet: Re: quelle flippette   Lun 12 Fév - 10:59

faut que je me renseigne le cimetière continuai peut-etre sous la maison ?? silent
zaina59
Sphère

MessageSujet: Re: quelle flippette   Lun 12 Fév - 15:43

jaryl-khâ a écrit:
ne t'en fait pas les gens du bled ont dus te dire que dans les cimetieres,les esprits malins appeler sheitans ou djinn ne peuvent pas entré car ils sont repoussés par les anges....
c'est pas de moi mdr ce sont les légendes du bled

dites moi si je me trompe, mais n'ya til pas une croyance ou superstition selon laquelle il ne faut pas couper les arbres des cimetieres car les djinns sont cachés derriere??
jaryl-kh
Invité

MessageSujet: Re: quelle flippette   Lun 12 Fév - 15:46

je ne sais pas mdr demande a Tbrini il te répondra mieux que moi mdr je ne suis pas tunisien alors je ne sais pas?????
zaina59
Sphère

MessageSujet: Re: quelle flippette   Lun 12 Fév - 15:48

lol! ok moi non plus je ne suis pas du bled mais je suis en train de lire un livre sur les djinns et les malak.

tbrini j 'attends ton avis!!! flower
jaryl-kh
Invité

MessageSujet: Re: quelle flippette   Lun 12 Fév - 16:12

malak pour toi c'est malik pluriel malek pour les anges n'est ce pas?
si mon arabe est correct et encore moins pour l'ecrit lol
zaina59
Sphère

MessageSujet: Re: quelle flippette   Lun 12 Fév - 17:31

euh singulier malak, pluriel mala'ika .. flower
jaryl-kh
Invité

MessageSujet: Re: quelle flippette   Lun 12 Fév - 23:53

0o j'i etais presque mdr oui c'est ca donc tu parle des djinn et des anges mais pourquoi faire un livre qui parlerait d'un coté des djinn et de l'autre des anges....
c'est plutot suspect comme idée
Tbrini
Sphère

MessageSujet: Re: quelle flippette   Mar 13 Fév - 0:01

aucune idée pour le djinn cachet derrière l'arbre je suis d'origine mais je suis pas née la-bas mais bon si je voit un djinn jte le fait savoir affraid

en revenant a mon sujet j'ai appellée mon grand père il a dit que quelque tombe avait été réenterrées sous la maison
jaryl-kh
Invité

MessageSujet: Re: quelle flippette   Mar 13 Fév - 4:48

fait venir un imam ou une personne qui est comptétante,je ne peus ecrire leurs qualificatif car je n'ecris pas l'arabe lol donc voilà il te faut faire venir une personne qui poura faire du nettoyage...
nefton
Sphère

MessageSujet: Re: quelle flippette   Mar 13 Fév - 7:59

ha bravo

en tout cas si effectivement cette maison se trouve près d un vieux cimetierre vous avez pas fini d en ch... ^^

faudrais pouvoir faire un rituel assez puissant de protection , et encore je suis presque persuader que ce la ne servirai a rien !!

en gros sois tu es aimable avec les esprit qui sont près de toi sois tu déménages ^^(je dis pour ceux qui vivent ds la maison )

ou alors effectivement tu fai confiance au anges, ou tu appeles un imam comme dit jaryl
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-paranormal.forumactif.fr/index.htm
jaryl-kh
Invité

MessageSujet: Re: quelle flippette   Mar 13 Fév - 8:15

MDR je dis celà par respect pour lui etant donné qu'il est tunisien donc surement musulman....
pour ma part j'aurais appeler l'imam,le pretre,le rabin et toutes les personnes s'y connaîssant un minimum en matière d'exorcisme mdr
au fait,si la maison est construite sur ce cimetiere,il dois surement y en avoir un dans ta famille qui est possédé car comme tu le sait,c'est chose courrante en tunisie
Tbrini
Sphère

MessageSujet: Re: quelle flippette   Mar 13 Fév - 9:00

ca fait longtemps que la maison est construite et ces évènementn'avait pas lieux avant il a dit,ca arrivait une fois de temps en temps mais quand j'y était ca arrivait très souvent
jaryl-kh
Invité

MessageSujet: Re: quelle flippette   Mar 13 Fév - 9:12

peut etre est tu plus ouvert à ce genre de choses=récéptif(je n'aime pas trop ce mot mdr)?
Tbrini
Sphère

MessageSujet: Re: quelle flippette   Mar 13 Fév - 10:05

lol ou peut-être que c'est eux qui ne m'aime pas héhé en tout cas rien que d'y penser a la soirée j'en ai encor la frousse rien que d'entendre le cri ouah affraid
zaina59
Sphère

MessageSujet: Re: quelle flippette   Mar 13 Fév - 11:43

est ce que ca t interesse si je t envoie des douahs par mp? pour la prochaine fois que tu y vas? lol!
Tbrini
Sphère

MessageSujet: Re: quelle flippette   Mar 13 Fév - 12:16

des douah ? scratch c'est quoi ca lol
zaina59
Sphère

MessageSujet: Re: quelle flippette   Mar 13 Fév - 12:19

très cher, lol!

les douas ce sont des invocations tout simplement.
tu as divers types, dont les invocations pour etre protégé!
j'en ai deja fait l'expérience,ca marche aparemment lol
Tbrini
Sphère

MessageSujet: Re: quelle flippette   Mar 13 Fév - 12:22

ah oui alors je suis tout a fait daccord pour que tu m'en envoie si tu veux dès que j'y retourne je t'aurai meme au téléphone pour te dire comment ca se passe lol
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle flippette   

quelle flippette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant