AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'école hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage Québec
Sphère

MessageSujet: L'école hantée   Ven 16 Mar - 10:57

Après un bref temps sans nouvelles de moi, je reviens avec un témoignage sur mon école:

D'après ce que dis mon arrière arrière grand-mère qui veille sur moi, l'école que je fréquente, serait hantée par une bonne dizaine d'entitées, et donc 5 religieux hanteraient les toilettes qui étaient du côté où les garçons allaient. Puis, il y a une religieuse qui se baladerait un peu partout dans l'école. Mon arrière arrière grand-mère m'a dit qu'elle avait déja parlé avec cette religieuse. Puis il y en aurait aussi un dans la cave, et qui semble vouloir m'attirer avec une porte qui bouge. Mais en parlant des moines, ils veulent comme me parler, et je les vois. D'après un ami, il dit qu'il chante du chant grégorien et il touche tout le monde et ouvre les champleures. Une fois, j'étais dans un autre endroit des toilettes, et la champlure était ouverte. Je l'ai fermé et je suis partie,pas en ayant peur, mais en étant calme. Je vais essaiyé de prendre des photos du l'intérieur de l'école Wink !

Edit: orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Ange
Sphère

MessageSujet: Re: L'école hantée   Ven 16 Mar - 11:04

brr c bien possible que ton école soi hantée mais c 'est pas moi qui irait dedans ! lol!
Ouais essaye de prendr des photos cela pourré etre intéressant au cas ou tu vois un truc apparaitre ou quoi ...
ou si ta pas peur tu pe essayer de rentrer en contact avec eux en les appelant dans ta tete juste pour voir si quelque chose se passe Wink
Sinaa
Admin

MessageSujet: Re: L'école hantée   Sam 17 Mar - 9:40

Ce serait vraiment super que tu puisses prendre des photos pour voir ce que ça donne.
Tiens nous au courant.
Mais ton témoignage est un peu confus, je n'ai pas tout compris. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal.bbfr.net
Mage Québec
Sphère

MessageSujet: Re: L'école hantée   Lun 19 Mar - 10:25

Tit-Ange a écrit:
brr c bien possible que ton école soi hantée mais c 'est pas moi qui irait dedans ! lol!
Ouais essaye de prendr des photos cela pourré etre intéressant au cas ou tu vois un truc apparaitre ou quoi ...
ou si ta pas peur tu pe essayer de rentrer en contact avec eux en les appelant dans ta tete juste pour voir si quelque chose se passe Wink
J'ai déjà rentré en contacle avec eux, et ils dit que ce sont des religieux. Je n'ai pas pu prendre des photos, car j'ai oublié mon apparaille photo XD
Evapana
Sphère

MessageSujet: Re: L'école hantée   Lun 19 Mar - 13:42

Oui, ma soeur et moi aussi dans notre école, c'est un vieux "château" il y a comme des esprit dans les deux tours ! Brrrr
Mais ont n'adoent y aller dans les deux tours ! lol!
Mage Québec
Sphère

MessageSujet: Re: L'école hantée   Mer 21 Mar - 10:53

C'est de quoi que j'aimerai bien, mais notre école est un peu étrange, même si je ne suis jamais été dans la cave et dans les toilettes hantés. Mon ami n'aime pas trop y'aller là, car y'a comme peur un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'école hantée   

L'école hantée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1