AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'est quoi ces rêves ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Sphère

MessageSujet: C'est quoi ces rêves ?   Dim 18 Mar - 10:06

Ben voilà, en fait, il y a deux mois je suis sortie de mon école et j’avais un mal de tête impossible, j’avais l’impression qu’on m’enfonçait un couteau dans la tête ! (jusque la, tout est normal !)
Puis je rentre chez moi et je prend une aspirine, sa ne passe pas. Croyant que c’était un manque de sommeil, je décide d’allée dormir à 21h00, en générale il me faut 2h00 pour m’en dormir, mais là, au bout de 2 minutes, je m’endors.
Je rêves que je suis devant mon école, je parle avec une amie à moi, on rigole. Ensuite elle me dit qu’elle doit y aller (je ne me souviens plus pourquoi) puis, avant qu’elle ne traverse la rue, je lui dis de faire attention en traversent ! Elle se retourne et rie en me disent que je suis parano !
Elle traverse donc et la j’entend des cris, je ne me souviens plus qu’Est-ce qu’on hurlais, et je regarde la rue, la je vois mon amie et devant elle une voiture qui vient juste de freinée à temps, encore un peux et mon amie se retrouvais sous la voiture.
Je me réveille en sursaut ! Pensent que ce n’est qu’un mauvais rêve, je me lève, j’y penses pendant plusieurs jours ! Au bout d’une semaine je n’y pense plus ! Et je n’avais plus eu mon mal de tête.
Deux semaines après le rêve en question :
Je suis devant mon école, j’ai finis mes cours et je parle avec mon amie (la fille en question du rêve). On parle pendant quelque minutes, puis elle me dit qu’elle doit partir, sa mère l’attend pour aller voir un membre de sa famille à l’hôpital !
Je lui dit au revoir et mon mal de tête me reprends d’un coup ! Pousser par une intuition, je lui de faire attention, juste avant qu’elle ne traverse, elle me regarde en froncent les sourcils et puis sourie.
Elle traverse donc, je me retourne pour aller dans ma voiture quand j’entends des cris “Attention !” je me retourne d’un coup et la je vois mon amie, livide et une voiture grise métallisée est à deux centimètres de mon amie, elle venait juste de s’arrêtée !
Pensent que ce n’est qu’une simple coïncidence, je n’y pense plus !
Deux semaines après “l’accident” :
J’ai à nouveau ce mal de tête, j’ai hyper mal, j’en peux plus ! Encore une fois, je vais me rendormir plutôt et encore une fois je fais un rêve plus vrai que nature !
Je rêve que je suis à mon premier cours de basket, je suis avec des amies et on rigoles, puis l’une d’entre elle me crie quelque chose, mais je ne sais plus quoi, je me retourne et me prends le ballon en pleins dans mon nez ! Je me souviens que je saignais, j’avais le nez cassés !
Je me réveille en sursaut, justement demain, c’est mon premier cours de basket à l’école !
En allant à l’école je stress un peu, après tous, je me souviens que le premier rêve que j’avais rêvée de sa, ça c’était produits, donc je stress un peu (beaucoup même !).
Pendant le cours de basket, il ne se passe rien ! Évidement, je suis rassurée et je crois que c’est juste un mauvais rêve !
La semaine suivante, je ne pensait plus à mon rêve ! J’ai encore basket se jour là ! Je vais donc en cours sans crainte et je suis encore avec mes amies et ont s’amusent ! Puis, mon mal de tête me reprends d’un coup ! Et la, une de mes amie m’appelle en disent “Fanny, attrape !” et par intuition, je mets mes mains devant mon nez ! La je me prends le ballon ! La prof vient voir et elle me dit que ce n’est rien, qu’il est juste foulé, puis elle ajoute avec un petit sourire “Si tu n’avais pas eu ce réflexe la, tu aurais eu le nez cassé !”. vous vous imaginez que mon cœur à manquez un battement ! Je me suis rappelée mon rêve ! En plus mon mal de tête était partis, mais j’avais hyper mal au nez !
Depuis ces deux “rêves” la, j’en n’ai refais deux autres, tous les deux se sont produits !
Je sais que ces “une intuition”, je vais appelé ça comme sa, parce que, c’est pendant que je dors, et juste avant j’ai toujours le même mal de tête !
Vous pouvez aussi vous imaginez, comme j’ai peur du “rêve” que je vais faire quand j’ai cette souffrance la dans la tête !
Mais je ne peux pas m’empêchée de pensée que, si je n’avais pas dit à mon amie de faire attention, et qu’elle aurait donc traversée deux secondes plutôt, elle se serait retrouvée sous la voiture. Et si, encore une fois par intuition, je n’avais pas mis mes mains devant mon nez, il aurait été cassé !
Alors comment pouvons nous appelé sa ? Moi je ne peux pas m’empêchée de croire que se sont des intuitions, que c’est donc un sixièmes sens !
Et vous, vous en pensez quoi ? Maintenant, vous pouvez me croire si vous voulez ou alors me prendre pour une dingue, mais je sais ce que je vois et ce que je ressent, donc évidemment mon mal de tête !
Revenir en haut Aller en bas
yunacool
Sphère

MessageSujet: Re: C'est quoi ces rêves ?   Dim 18 Mar - 10:50

Je pense que ce sont des rêves prémonitoires... tu les as fait avec quelle lune ces rêves souvent cela se produit sous l'effet de la pleine lune.
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique-world.cultureforum.net
Fanny
Sphère

MessageSujet: Re: C'est quoi ces rêves ?   Dim 18 Mar - 12:05

Non, ces toujours une semaines ou plusieurs jours après que j ne penses plus a mes rêves ! XD
yunacool
Sphère

MessageSujet: Re: C'est quoi ces rêves ?   Dim 18 Mar - 12:47

Ba là je sais pas trop quoi te répondre, désolé...
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastique-world.cultureforum.net
jestefan
Sphère

MessageSujet: Re: C'est quoi ces rêves ?   Lun 21 Mai - 10:06

Bonjour

juste une petite question...

As-tu penser a cette personne avant de t'endormir???

je pense aussi que se soit un reve premonitoire...

perso quand j'en fait sa se passe n'importe quand...

j'avoue que sa devait etre troublant...

a bientot!

P.S bon reve! Sleep
Voir le profil de l'utilisateur http://surnaturel.topic-zone.com/index.htm
gaaragirl630
Sphère

MessageSujet: Re: C'est quoi ces rêves ?   Sam 21 Juin - 3:56

moi je te croit car ma grande soeur sa lui est arrivé plein de fois mais elle en a beacoup souffert , notre mère la traitait tout le temp de " sa petite médium " et tout le tralalala , mème ses amis lui ont pas arréter de faire sa .
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonyaoi-naruto.skyblog.com
Pierre de lune
Sphère

MessageSujet: Re: C'est quoi ces rêves ?   Ven 18 Fév - 10:08

Oui ; ca m'a tout l'air d'être des rêves prémonitoires. C'est un don. Sert toi en bien. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi ces rêves ?   

C'est quoi ces rêves ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1