AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Crop Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-psyko03
Sphère
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Lun 9 Oct - 10:30

moi g du mal a i croir, pk? primo: les champs... vs avez vu la geule kils ont les champs, on dirai ke c presque toujour le meme et que c'est juste les couleurs ki changent...regarder bien les "traits"..
ensuite pk les "extraterestre" aurai ils faits des formes comme celle ci??? c juste tro joliment fait, ensuit commen?? et pour finnir si ils vienne sur terre commen se fait il kon a jamais essyer de les trouver..? si ils i arrive on doi bien i arriver ossi.. é pi le paysan orait surement remarker si un vaissau atterissai sur son champ...!
mé jveu bien croir kil i a une vie autre part ke sur terre mais les foto jarive pa tro Question Question a i croir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gluttony
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Mar 10 Oct - 7:38

je suis d'accord avec psyko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
eddy
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1295
Age : 32
Localisation : portugal
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Mar 10 Oct - 15:10

Certains "cercles dans la glace" sont aussi apparus au Nord de la Russie, les cercles dans la glace sur les étangs gelés ne regelant plus jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Screamer
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1572
Age : 28
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Jeu 12 Oct - 13:28

sympa sa dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SiD
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1898
Age : 25
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Jeu 12 Oct - 13:41

eddy a écrit:
Certains "cercles dans la glace" sont aussi apparus au Nord de la Russie, les cercles dans la glace sur les étangs gelés ne regelant plus jamais !!

C'est plus simple pour pêcher comme ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siderios.skyblog.com
Hoshiko
Vortex
avatar

Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Ven 13 Oct - 3:56

eddy a écrit:
Certains "cercles dans la glace" sont aussi apparus au Nord de la Russie, les cercles dans la glace sur les étangs gelés ne regelant plus jamais !!

Ah bon? je n'en ai jamais entendu parler! vais aller voir ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Screamer
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1572
Age : 28
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Ven 13 Oct - 5:04




Certains "cercles dans la glace" sont aussi apparus au Nord de la Russie, les cercles dans la glace sur les étangs gelés ne regelant plus jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tbrini
Sphère
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Ven 13 Oct - 5:08

-psyko03 a écrit:
é pi le paysan orait surement remarker si un vaissau atterissai sur son champ...!
mé jveu bien croir kil i a une vie autre part ke sur terre mais les foto jarive pa tro Question Question a i croir....
Vous vous imaginez tous les alien comme ca vous lol dsl de vous casser mais peut etre que les ovnis ne sont pas comme dans les films avec des vaisseau spatial ou tout le bataclan ils sont peut etre différent mais peut etre pas a ce point flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gluttony
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Ven 13 Oct - 6:34

ils font même ça sur la glace ? de toutes façons je n'ai jamais cru, je reste sur mon opinion, ce sont des humains qui ont fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
Screamer
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1572
Age : 28
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Ven 13 Oct - 11:16

toutes façon, c'est trop joli pour etre surnaturelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshiko
Vortex
avatar

Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Sam 14 Oct - 14:18

Ah merci frèro! Wink J'en avai jamais vu! C'est plus joli dans les champs ^_^

Bah moi je suis persuadée qu'il y a une vie autre part maintenant je ne sais pas si cette vie se ramene de temps en temps ici avec son ptit vaiseau faire des ptit dessisn dans les champs....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Screamer
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1572
Age : 28
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Sam 14 Oct - 16:04

Hoshiko a écrit:
Ah merci frèro! Wink J'en avai jamais vu! C'est plus joli dans les champs ^_^

Bah moi je suis persuadée qu'il y a une vie autre part maintenant je ne sais pas si cette vie se ramene de temps en temps ici avec son ptit vaiseau faire des ptit dessisn dans les champs....


lol elle me fait marrer ta phrase.. sa se trouve c'est nous les ptit E.T., il y a peut etre a un endroit une planete 200 fois plus grandes que la notre avec des gens 200fois plus grands que nous qui saiT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshiko
Vortex
avatar

Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Sam 14 Oct - 16:06

Oui c'est vrai tout est possible après tout.... et ptètre on est des géant en fait ..... tout est possible, labà Glutto est pitètre aussi vénéré comme un dieu t'imagine? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Screamer
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1572
Age : 28
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Sam 14 Oct - 16:13

les pauvres mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tbrini
Sphère
avatar

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Dim 15 Oct - 1:24

les aliens c'est des merde tu leur fou un coup de pelle dans la tête et bah elle partent ouhla j'ai trop regardé scary movie 3 mdr

lol si on est vénéré comme des dieux et bah jte dit pas le carnage qu'on ferai mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gluttony
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Dim 15 Oct - 6:44

Hoshiko a écrit:
Oui c'est vrai tout est possible après tout.... et ptètre on est des géant en fait ..... tout est possible, labà Glutto est pitètre aussi vénéré comme un dieu t'imagine? ahah


mdr tite soeur, ça me fait marrer, ouais peut etre dans une lointaine planete dans une autre galaxie, je suis un dieu, oué pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
Hoshiko
Vortex
avatar

Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Dim 15 Oct - 6:45

Je suis sur que ça te plairais hein? Avoue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gluttony
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Dim 15 Oct - 6:49

Hoshiko a écrit:
Je suis sur que ça te plairais hein? Avoue ^.^

énormément Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
SiD
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1898
Age : 25
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Dim 15 Oct - 13:38

Gluglu panzanie dieu? jpourai jamais imaginer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siderios.skyblog.com
SiD
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1898
Age : 25
Localisation : montauban (tarn-et-garonne, 82)
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Dim 15 Oct - 13:45

Gluglu panzanie dieu? jpourai jamais imaginer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siderios.skyblog.com
gluttony
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Lun 16 Oct - 6:42

et pourquoi pas, et toi mon serviteur qui va faires des crop circle sur les champs de blés de la planete terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
loula
Sphère
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : B-C 92
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Lun 16 Oct - 9:52

humm moi jsai paas....
Celui qui m'en a parlé la 1ere fois est un type (agé) qui a passé sa vie a fr des recherches sur le paranormal (il a écrit des bouquins "aidé et inspiré", expliquant certains phénomènes et mystères d'égypte.. puis a été ensuite interdit de séjour là bas...) bref lui croit aux "ovnis", à d'autres planètes habitées, et à ces phénomènes et à l'époque ceux qui assistaient aux phénomènes devait alors garder le secret et les zones ou ca avait lieu était quadrillées par l'etat, impôssible d'y penetrer.

Ce qui me pousse à croire que ce ne sont pas forcement des canulars :

*Certains crop circles sont apparus en dehors des lignes de tracteur, sans aucune trace de machine ou de chemin; d'autres ont émergés sur des terrains interdits, comme par exemple sur le terrain militaire de Salisbury Plain.
* Souvent le materiel éléctronique ne marche pas a l'interieur du crop circle (cameras, téléphones, appareils photo,...)
* On a remarqué des mutations génétiques au niveau des cellules de la culture du crop circle. Ces plantes ne meurent d'ailleurs pas et poussent ensuite 40% plus rapidement.
* Le sens des plantes couchées n'est pas unique : une partie peut être dans le sens des aiguilles d'une montre et une autre dans l'inverse.
Les figures sont très complexes
* Dans les crop circles fraîchement formé on peut entendre un "son" aigu mesuré à 5Khz; et quelquefois voir une sorte de brouillard.
* La visite d'un crop circle provoque certains troubles : Certains ont eu mal a la tête, des nausées, des douleurs,...
* le comportement des animaux change, ils sont récitents et ont peur
* Il semblerait que les crop circles se forment au dessus de nappes phréatiques et sur des sols plutôt calcaires (craie).
* Certaines figures contiennent des nombres sacrés : nombre d'or, pi,...
* Des crop circles ont étés formés par nuits sans lune, on estime le temps de formation à quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.loula2.skyblog.com
gluttony
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1663
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Lun 16 Oct - 10:06

je continue a ne pas y croire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
Screamer
Vortex
avatar

Nombre de messages : 1572
Age : 28
Localisation : dtc
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Lun 16 Oct - 11:43

coincidence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshiko
Vortex
avatar

Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Crop Circle   Lun 16 Oct - 11:53

J'ai un peu du mal à y croire au crop circle (bien que je crois à une vie ailleurs) mais après tout il y a tellement de chose qu'on ne peux pas expliquer tout est possible jusqu'a ce qu'on me démontre le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crop Circle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop Circle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une vidéo d'une sphère lumineuse prés d'un crop circle.
» Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie
» Crop circle sous marin
» Crop circle de East Field, Nr Alton Barnes, Wiltshire. Le 14.07.09
» Crop circle du 28 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Ovnis et extraterrestres :: Photos-
Sauter vers: