AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un fantome!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayane76620
Sphère

MessageSujet: un fantome!   Dim 1 Avr - 13:14

voila j'était dans mom lit entrain de lire la lumiére allumer bien sur est tout a coup j'ai ressentie que quel-que chose s'approche de moi mom coeur me serrer trés fort j'ai arreter de lire est je suis rester sans bouger attentivement est j'ai resentie un coup sur la joue cetais comme si on m'avait
mit une claque ses la ou j'ai paniquer je me suis lever de mom lit je suis partie dans la cuisine pour me regarder dans mom miroir est j'ai vus une grosse marque rouge sur la joue droit je suis rester eveiller toute la nuit est je suis partit au urgence est les médecin m'ont dit que je me suis pris une claque trés forte je l'ai pas expliquer mom histoire parce-que je suis sur q'il
me croiraient pas j'ai tout de suite demenager mtn je vis tranqill tout seule,bien sur a mom ancienne appart j'était seule je peux vous dire que j'ai faillie faire dans mom calçeon je suis sur que cetait une claque

je peux vous assurer que ses vrai se que je vous dit
Revenir en haut Aller en bas
Rayane76620
Sphère

MessageSujet: lol   Lun 2 Avr - 10:49

personne a vecu sa ou peut étre vous me croiyer pas si seulement je trouver cette foto sur ma joue pour vous la montrer Exclamation Exclamation
eddy
Vortex

MessageSujet: Re: un fantome!   Lun 2 Avr - 10:53

j'ai deja senti comme une claque derriere la tete mais rien de plus...je sais pas trop quoi te dire. La foto pourrais etre interessante, mais elle ne prouve pas que ce soit un esprit, ou autre, l'auteur de la marque.
Rayane76620
Sphère

MessageSujet: Re: un fantome!   Lun 2 Avr - 11:10

mais je suis sur cetait comme un electrochoque dans la joue est sa fait hyper
mal je crois que ses l'une des meilleur expérience que j'ai eu
pearly
Sphère

MessageSujet: Re: un fantome!   Lun 2 Avr - 11:32

moi ma maman a vecu ca, on etait toutes les deux et d'un seul coup j'ai vu ca tete faire un demi tour( simple expression) mais on etait a 3 metres l'une de l'autre donc on ne pouvait en aucun cas se toucher! mais elle l'as bien senti elle!! d'ailleur j'eatit morte de rire quand elle m'as dis qu'elle venait d se faire gifler par je ne sais qui ou plutot par je ne sais quoi mais en tout cas je peux vous assurez qu'elle etait bien marquer a la joue pendant deux jours a peu pres! lol! lol! lol!
Kiba
Sphère

MessageSujet: Re: un fantome!   Sam 7 Avr - 7:37

Lol j'ai vu ça dans une sorte émission qui parlait de Prison Break, tous les acteurs disait ressentir que quelqun les touchait sur l'épaule quand il se retournait ! personne, a la fin le frére du perso principal ( Pour un fan de la serie chui fort je me rappelle super bien les noms hein !) a dis le ressentir aussi mais il a vu un grand gars , c'etait lui qui les touchait ! lol
Amethyst
Sphère

MessageSujet: Re: un fantome!   Sam 21 Avr - 6:32

Moi je connais quelqu'un qui a connu ça, et crois moi, une claque c'est plutôt gentil ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un fantome!   

un fantome!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1