AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ma tante et mon couzin on vue le diable et pas en meme temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoyo
Sphère

MessageSujet: ma tante et mon couzin on vue le diable et pas en meme temps   Dim 20 Mai - 5:11

c etais pas dans le meme lieu l 1 a Paris l autre a Rambervillers (vosges)
commencon par ma tante:elle aller pour se coucher tout un cou sur le lit elle
elle vit un peti personage qui lui sourillet comme si il voulet lui fair du mal il etait barbu avec un chapeuau dans les 1 m 64a peu pret elle a crié son marie et venu en le voyen il sota dessu mes pu rien simple alusination colective ou vers diable mechant et perfide??
suivent mon couzin:tendit qu il alla au lit il s endormi tré vite dans son reve il vit le diable essayer de se batre contre sa mere le l andemain matin sa mer lui a demander de qoi il revé car il mester des cou de poind tré fort dans le vents. se qu il y a detrange c est que un jour la tente ma fait cette description et mon couzin ma fait la meme exactement un chapeau petit et il a de la barbe voila a vous dans juger
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: ma tante et mon couzin on vue le diable et pas en meme temps   Dim 20 Mai - 12:17

Ouais, sa pourrait coller ...
Ben, peut etre qu'ils l'ont vraiment vus ...
Tu pourrait mieux nous le decrire, sa m'interesse =D
Voir le profil de l'utilisateur http://stabs-me.skyblog.com
yoyo
Sphère

MessageSujet: Re: ma tante et mon couzin on vue le diable et pas en meme temps   Dim 20 Mai - 14:05

il a tout le temps un petit sourir narcoi il a des yeux noir (la retine) je redemandrer se qu il on vu + en detail
terry
Sphère

MessageSujet: Re: ma tante et mon couzin on vue le diable et pas en meme temps   Dim 20 Mai - 17:12

Je trouve ça intéressant mais j' y crois pas trop. J' ai jamais cru aux lutins et etc. Tu pourrais pas mieux expliquer aussi ? Puis bon l' orthographe là, c' est grave hein. --'
Voir le profil de l'utilisateur http://Hatechoom.skyrock.com
Ado-Ufo
Sphère

MessageSujet: Re: ma tante et mon couzin on vue le diable et pas en meme temps   Sam 26 Mai - 4:58

Pourquoi toujours parler du diable, non à mon avis ce n'été pas un diable.
Celà pourait être transmission télépathique d'allucination. Celà arrive peut fréquement mais c'est un phénomène qui est reconnue.

Par exemple, quand vous vous disez: "Oh faut que j'apelle martine" quand vous avez pensez à celà sa a produit une sorte de transmission, comme un déclique à la personne qui va vous appeller.
Sa vous ai déjà arrivé je supose.

Dans ce cas c'est à peu près identique mais le phénomène est un peu plus poussé au niveau de la télépathie et l'allucination c'est transmit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma tante et mon couzin on vue le diable et pas en meme temps   

ma tante et mon couzin on vue le diable et pas en meme temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1