AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Visage dans la lucarne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage Québec
Sphère

MessageSujet: Visage dans la lucarne ?   Lun 27 Aoû - 10:29

Bonjour ou re-bonjour,

Je suis revenu juste pour un moment, pour vous parlez de cette histoire assez étrange.

Hier, j'étais au p'tit coin latin, un nom de resto dans le Vieux-Québec. Y'étais environt 8:15 et j'écoutais mon père et trois amis parler de musique classique etc... J'ai eu l'envis de regarder autour de moi (j'étais à l'extérieur) J'ai regarder en au, au niveau de la lucarne. Y'en avait 4, deux dans le noir, une transformer en porte de secoure, et une dans la lumière. Celle qui était à côté de la porte de secoure, étais dans le noir. J'ai regarder, et j'ai vu un visage (c'étais loin d'être ma arrière-arrière g-m que je ressens partout et que je lui parle télépathiquement) et il ressemblait pas à ma arrière-arrière g-m. Ce visage avait des cheveux noir et long, et il me regardait. J'étais sûpris de voir un visage là (d'ailleur je savais que le Vieux-Québec regorgeraient pleins d'esprit) et je savais que ce ne pourait être l'ami de ma arrière-arrière g-m, parce que qu'elle ressemble pas à ça dutout ! Je me souviens que à côté de la lucarne, à gauche, y'avais bien une forme blanche qui me semblait une robe.
Revenir en haut Aller en bas
LightMaul
Sphère

MessageSujet: Re: Visage dans la lucarne ?   Mar 28 Aoû - 0:34

Comment peux-tu affirmer que c'était un esprit et non un simple homme qui te regarder par la lucarne ?

Qu'est ce que tu veux dire par là:
Citation :
ma arrière-arrière g-m que je ressens partout et que je lui parle télépathiquement
?
Tit-Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Visage dans la lucarne ?   Mer 17 Oct - 8:10

qué horror ! lol! moi je voiis sa c 'est meme pas la peine je tombe par terre xd
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: Visage dans la lucarne ?   Mer 17 Oct - 13:04

Tu sais, mais dans ma chambre, je voit un mur de dehors qui est a coté de ma fenetre...Et des fois je vois des visages dedans, sa veut pas dire que c'est des esprit ou choses comme sa, je pense que c'est plutôt comment etait construite la lucarne, la forme, la matiere...
Voir le profil de l'utilisateur http://stabs-me.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visage dans la lucarne ?   

Visage dans la lucarne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1