AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Brrr ouf je me suis reprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaefer
Sphère

MessageSujet: Brrr ouf je me suis reprise!   Sam 26 Juil - 16:53

Rahhhh aller j'ai peur de me taper des vents mais je me lance! Voilà il faut s'avoir que j'attire beaucoup les esprits depuis l'age de 6 ans... enfin du plus loin dont je me souvienne... Ce soir là j'ai vu des objets bougé seul oO Si si je ne ment pas... Et ne me dites pas "mais tu était petite" je sais ce que j'ai vu... voyant que 'jai eu peur il m'a même caressé le bras...

Bref venont à mon histoire. C'est une expériance que j'ai fait avec mon copain actuel dans sa chambre.(Il voulait le faire mais j'ai refusé car je sais que je supporte mieux tout sa que lui) Tout deux avions fait des recherches sur le paranormal (il a vécu quelques histoires aussi) et avont vu une expériance à tenter pour communiquer avec eux. Cela ne semblait pas très dangereux... Triste erreur! Et je suis stupide d'y avoir cru.(enfin si sa avait été un gentil...)

L'expériance consistait à s'allonger sur le lit bien droite et mettre les paume vers le plafond et penser à rien. Histoire de le laisser entre en vous.(il falait un alphabet sur vous enfin comme une table de oui/ja) C'est ce que j'ai tenter pendant qu'il surveillait pensant que les esprits n'étaient pas mauvais et encore là on c'était gourrer!

Lentement mon corp à commencer à bouger mes lèvres ont remuer, ma respiration c'est changer(à un moment j'ai même étouffer) j'ai ouvert les yeux, mes jambes ont claquer et mes doigts se fermait comme pour saisir quelqu'un ou quelque chose (c'est mon copain qui ma raconter ce que j'ai fait les trois quart je ne me souvient pas...) Moi pendant ce temps j'ai vu un visage, je voyait tout de rouge, un visage malsaint... et j'ai senti un poid dans mon corps je n'arrivait plus à me controler...

J'ai essayer de me ressaisir mais impossible! Seule solution garder son calme attendre... Tandis que tout cela se passait mon copain c'est fait pousser quand il était sur sa chaise d'ordi (elle a bien bouger), il a entendu un rire plutot méchant, amuser,sadique...(était il deux et ne l'aurais je pas senti?) Bref toutes nos supposition sur leurs personnalité sont tombé à l'eau...

Voici 1 mois que ceci c'est produit et depuis nous avont lui et moi la net impression qu'il me colle... Que ce n'est plus sa chambre qu'il hante mais moi... Pourquoi? car rien que la nuit dernière chez moi il nous à fouttu les frousses soyons clair...

Un creux nous avait envahi et l'idée de pattes c'est offert à nous, allant à la cuisine j'ai commencer à préparer tout mon bazar. Dans le reflet d'une des casseroles mon copain à vu nettement un homme chauve vêtu d'un simple short ou de haillon... me regarder (derrière moi et je le sentait...) puis tourner la tête vers lui l'air de dire "bouge et jte saute dessus" . Nous avons plus ou moin garder notre calme.

Décidant d'aller manger dans ma chambre la casserole bien empoignée en main j'ai fermer les lumières. Celles-ci fermer je voyait quand même asser bien avec le clair de lune et la lumière d'en haut. Puis subitement je n'ai plus rien vu comme si on me drapait les yeux tout se qui me restait c'était l'image de la casserole de pates chaudes... Et subitemlent un coup à ête porté sur ma main gauche qui à lacher bien évidemment la casserole... un peu du contenu m'es tombé sur le pied et la casserole en métal ma coupé le doigt... j'en ai encore la plaie!

Depuis dans ma chambre le chat ne secce de regarder la porte... le plafons ect...

Voilà un petit truc que j'ai vécu à vous de voir si vous nous croyez ou non... N'hésiter pas à e dire ce que vous pensez!

heuu... et Zavez pas une solution pour qu'il me foute la paix? A moi et mon homme? même si maintenant c'est moi qu'il suit -_-
Revenir en haut Aller en bas
gaaragirl630
Sphère

MessageSujet: Re: Brrr ouf je me suis reprise!   Mar 29 Juil - 23:53

grace a Moi tu ne te taperas pas de vent !!
en tt cas la c'est sur c'est un esprit malveillant et si t'est parents ne te prennent pas pour une folle et qui on déja vécus ce que tu a vécu , il faudrai que vous fesiez de l'exorcicme chez vous car si il reste trop longtemp sa pourrait devenir dangereux !!
et je souhaite que les effets ou l'esprit malveillant cesse de te faire ce genre de farce qui n''est pas au gout de tt le monde .
bon bas , j'espère t'avoir remonter le moral !!
P.S : vive gaara du désert lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonyaoi-naruto.skyblog.com
Jaefer
Sphère

MessageSujet: Re: Brrr ouf je me suis reprise!   Mer 30 Juil - 3:47

Merciiiiiiiiiiiii!!! *saute dans les bras de gaaragirl lui fait un énorme calin puis se retire toute génée* Heuuuuu pardon!

Bah un point qui est bien c'est qu'il n'est pas toujours là... et sa lui arrive parfois d'être gentil avec moi... (il me caresse le dos oO)

Mes parents y croient mais ma mère ne voudra surement pas entendre qu'il y ai un fantome ici, pour elle il n'y en a plus (on en avait 3 je pense... mais pour moi il sont toujours là...) Et mon père... mes parents sont divorcé il ne saurait rien y faire^^

Et étant donner que la maison est en vente elle voudras encore moin l'entendre même si c'est moi qui en paye les pots casser... Ce dont j'ai peur c'est qu'il me suive...

N'y aurait il aucun moyen pour que je m'en débarasse?

nous avons pris une photo dans ma chambre... et un "humain" à corne est apparut oO je croyait au esprit pas au démon....

Bon la maison va pas se nettoyer toute seule *retourne à son seau d'eau*
gaaragirl630
Sphère

MessageSujet: Re: Brrr ouf je me suis reprise!   Lun 4 Aoû - 12:17

caliiiiiiiinn cheers
heum..reprenons notre sérieux U_U...
alors pour l'hstoire de la photo je te croit a 100% car Moi sur mes photo j'ai des orbs ou des mains Uu
mais si ta mère ne veut Rien savoir , parle en a tes amis ou des adultes qui te comprenennt ( genre ton prof préférer , un voisin que t'aime bien , tes potes , ect...)
alors si tu a peur qu'il te suive , fait un chose :
esseye de découvrir pourquoi
( Moi mon gosth je sé pourquoi c parce que il dit qu'il y a un truc qui lui appartient et il me lache plus Oo )
donc bonne chance
et si tu veut fairre du spiritisme , N'EN FAIT JAMAIS SEUL !!
( conseil d'amis et puis comme ça tu flipperas Moin lol! )
Jaefer
Sphère

MessageSujet: Re: Brrr ouf je me suis reprise!   Mer 6 Aoû - 1:49

Ahhh nan moi je fait pas sa -_- ma connerie ma suffit!!!

Jvais essayer de trouver quelqu'un y a bien mon copain qui sais tout mais bon hein -_-

Lui et moi on essaye de découvrire pourquoi mais on trouve pas... A vrai dire je me demande si ce n'est pas ceux que je sens chez moi depuis toute petite mais qui aurait tourné en mayonaise... par exemple l'enfant que je voyait dans ma chambre (une belle petite fille au long cheveux blond doré, oui oui je l'ai vu... parfois elle m'infliger des cauchemard un peu hard même... le dernier je la voyait se faire violer si c'est mon imagination ou autre je sais pas... mais dégueu j'entendais les pensées du violeur) je ne la voit plus oO

comment as tu fait pour savoir?
gaaragirl630
Sphère

MessageSujet: Re: Brrr ouf je me suis reprise!   Mer 6 Aoû - 5:57

Il me la dit comme ça , lors d'une scéance de spiritisme , j'ai trop flippée sur le coup .
Mais aussinon pour le truc de la jeune fille qui se fait violer , c'est :
1 - soit ton imagination ( se que je doute fort oO )
2 - que le fantomes qui te hante est le violeur et qu'il a fait fuir la eptite fille fantomes .
( je sait pas vraiment si sa a tourner en mayo mais bon ^ ^ )
En tt cas , si tu veut quelques explication sur certain truc , demande Moi
sauf si j'le sait pas ^ ^
Jaefer
Sphère

MessageSujet: Re: Brrr ouf je me suis reprise!   Mer 6 Aoû - 10:38

kay miss j'hésiterait pas... n'oublie pas dme rajouter sur msn et prévien moi que c'est toi si non jvais t'envoyer zipper ailleur lol

Bon je vais encore faire quelques recherche puis on verra lol pour le moment je ne suis pas souvent chez moi alors...
Tit-Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Brrr ouf je me suis reprise!   Dim 10 Aoû - 7:43

Horible ton histoiire affraid
moi aussi jai dejà eu des petites rencontres simpatoche ( c 'est comique Very Happy ) avec des esprits ... maléfiques
c 'est très dangereux ske ta fait !!
En fait tu doit avoir une energie assez forte , sa doit être pour cela que tu les attire ^^ ...
Jaefer
Sphère

MessageSujet: Re: Brrr ouf je me suis reprise!   Dim 10 Aoû - 10:57

Ou une énergie négative, c'est a dire que j'absorbe l'énergie des autres ... m'enfin j'en sais rien^^ Mais ne t'inquiete pas même en ne faisant pas ce genre d'expériances je les attires aussi ^^ j'ai encore plein de truc qui me sont arriver à raconter...
Tit-Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Brrr ouf je me suis reprise!   Dim 10 Aoû - 13:24

Oui je comprends , ce que tu veux dire
moi sa me plairais pas brr pale
au moins on est deux a avoir vécues pleins de choses je me sens moin seule Razz
Jaefer
Sphère

MessageSujet: Re: Brrr ouf je me suis reprise!   Dim 10 Aoû - 14:57

Bah a 4 ans je racontait a ma mere que je "parlait au vent" en bref dan smon jeune esprit je parlait a quelque chose que je ne voyait pas... je crois qu'on a totu comprit et a force tu t'habitue

Mais non tu n'es pas toute seule Very Happy je suis sure y a encore plein d'autres gens...
Tit-Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Brrr ouf je me suis reprise!   Lun 11 Aoû - 6:20

Oulàà Shocked ...
Tu te souviens de rien d'autre ? A moins que c 'est ta mere qui te l'araconté car tu t'en souvenais plus ...
gaaragirl630
Sphère

MessageSujet: Re: Brrr ouf je me suis reprise!   Jeu 14 Aoû - 4:50

Moi j'en ai 3 a la maison don 1 qui me fait la geule ( il est surement partit..... Sad mais j'veut pas c'est mon préférer !! )
le deusième il est la que le matin et midi.....mais il fout presque Rien il fait que du froid c Tout
mais le 3 ème c'est celui qui me fait vraiment chier car il casse des objets !!
a chaque fois faut que je les re-paye lol!
Petit Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Brrr ouf je me suis reprise!   Dim 27 Fév - 18:48

gaaragirl630 a écrit:
caliiiiiiiinn cheers
heum..reprenons notre sérieux U_U...
alors pour l'hstoire de la photo je te croit a 100% car Moi sur mes photo j'ai des orbs ou des mains Uu
mais si ta mère ne veut Rien savoir , parle en a tes amis ou des adultes qui te comprenennt ( genre ton prof préférer , un voisin que t'aime bien , tes potes , ect...)
alors si tu a peur qu'il te suive , fait un chose :
esseye de découvrir pourquoi
( Moi mon gosth je sé pourquoi c parce que il dit qu'il y a un truc qui lui appartient et il me lache plus Oo )
donc bonne chance
et si tu veut fairre du spiritisme , N'EN FAIT JAMAIS SEUL !!
( conseil d'amis et puis comme ça tu flipperas Moin lol! )

Comment as-tu fait pour le savoir? Smile Je pourrais p't'être poser quelques questions au pervers qui me suit partout ^^!
(Digne d'un interrogatoire de la police! xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brrr ouf je me suis reprise!   

Brrr ouf je me suis reprise!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1