AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

esprit du bien , esprit du mal ou pas d'esprit du tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cass76
Sphère

MessageSujet: esprit du bien , esprit du mal ou pas d'esprit du tout ?   Lun 13 Juil - 7:19

bonjour,

je m'appelle cassandra j'ai 13 ans et je voudrai savoir si j'ai un esprit chez moi ou pas et si oui est ce qu'il est bien ou mal voici mon histoire :

la premiere chose qui nous est arrivé est qu'un soir mon père, a vu le mp4 de mon frère s'allumer, il va voir et voit comme une forme de tête (c'est les pixels). Donc le lendemain matin il nous le dit et mon frère dit que c'est les pixel mais que peut être il a laisser un message sur son mp4, et à ce moment la l'ordi de mon frère fait un bruit, le bruit de quand tu branche et qu'après tu débranche un périphérique, donc mon frère prend son mp4 et regarde. Il y avait bien un truc d'enregistré ils nous le fait écouté et on entend des coup ils étaient assez fort. Un autre jour je me levais pour aller prendre mon ptit déj. et ma mère et moi entendons quelque chose tomber dans la cave, comme si quelqu'un s'était pris quelque chose dans la figure. On ne fit pas trop attention. Et la samedi matin ma mère c'était lever elle regardais ses fleurs et ils était toujours la (vous aller me dire normal) mais après quelque minute ma mère était dans la cuisine et par terre se trouvait... mon pot de fleur sa na pas fait de bruit puisque on a rien entendu, mes parents on cru que c'était moi qui la fait tomber en ouvran mes volets mais non car je dormais. Alors ils ont penser aux vents... toujours pas il n'y avait pas de vent bizarre. Et ce matin mon père a entendu des bruits comme si quelque chose était tomber, il va voir et... rien. Et aussi il y avait une photo prise sur mon portable je ne me rapelle pas l'avoir prise sa faisait un bout d'une forme blanche et au fond ce n'était aucune pièce de la maison. Voilà aider moi dite moi ce que vous en pensez si c'est un esprit du bien, du mal ou pas d'esprit du tout. help me ! et aussi j'ai vécu beaucoup de chose étrange qui mon fait penser a un fantome dans mes ancienne maison. a oui et aussi mon frère entendais des crie aigu bref il ce passe plein de chose dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Sphère

MessageSujet: Re: esprit du bien , esprit du mal ou pas d'esprit du tout ?   Ven 18 Fév - 10:23

cass76 a écrit:

la premiere chose qui nous est arrivé est qu'un soir mon père, a vu le mp4 de mon frère s'allumer, il va voir et voit comme une forme de tête (c'est les pixels). Donc le lendemain matin il nous le dit et mon frère dit que c'est les pixel mais que peut être il a laisser un message sur son mp4, et à ce moment la l'ordi de mon frère fait un bruit, le bruit de quand tu branche et qu'après tu débranche un périphérique.
Les pc , ca beug , c'est pas nouveau.

Donc mon frère prend son mp4 et regarde. Il y avait bien un truc d'enregistré ils nous le fait écouté et on entend des coup ils étaient assez fort.
Euh et comment c'est arrivé sur son Mp3 cette vidéo ? Elle est pas atterrie la toute seule.

Un autre jour je me levais pour aller prendre mon ptit déj. et ma mère et moi entendons quelque chose tomber dans la cave, comme si quelqu'un s'était pris quelque chose dans la figure.
Ah les caves , on y entend tout bruit , un rat ? Un truc qui est tombé ?

On ne fit pas trop attention. Et la samedi matin ma mère c'était lever elle regardais ses fleurs et ils était toujours la (vous aller me dire normal) mais après quelque minute ma mère était dans la cuisine et par terre se trouvait... mon pot de fleur sa na pas fait de bruit puisque on a rien entendu, mes parents on cru que c'était moi qui la fait tomber en ouvran mes volets mais non car je dormais. Alors ils ont penser aux vents... toujours pas il n'y avait pas de vent bizarre. Et ce matin mon père a entendu des bruits comme si quelque chose était tomber, il va voir et... rien.
Tu est sur de ne pas être somnambule ?

Et aussi il y avait une photo prise sur mon portable je ne me rapelle pas l'avoir prise sa faisait un bout d'une forme blanche et au fond ce n'était aucune pièce de la maison.
C'était quoi au fond ? Moi mon portable faisait des photos tout seul , je me rappelle , le fond c'était peut être le fond de ta poche ?
Ou , tu l'a acheté d'occasion et la photo avait déjà été prise. Sinon je vois pas. Tu as du la prendre il y a longtemps et tu ne t'en souviens plus.

cass76
Sphère

MessageSujet: Re: esprit du bien , esprit du mal ou pas d'esprit du tout ?   Sam 19 Fév - 7:04

Pierre de lune a écrit:
cass76 a écrit:

la premiere chose qui nous est arrivé est qu'un soir mon père, a vu le mp4 de mon frère s'allumer, il va voir et voit comme une forme de tête (c'est les pixels). Donc le lendemain matin il nous le dit et mon frère dit que c'est les pixel mais que peut être il a laisser un message sur son mp4, et à ce moment la l'ordi de mon frère fait un bruit, le bruit de quand tu branche et qu'après tu débranche un périphérique.
Les pc , ca beug , c'est pas nouveau.

Donc mon frère prend son mp4 et regarde. Il y avait bien un truc d'enregistré ils nous le fait écouté et on entend des coup ils étaient assez fort.
Euh et comment c'est arrivé sur son Mp3 cette vidéo ? Elle est pas atterrie la toute seule.

Un autre jour je me levais pour aller prendre mon ptit déj. et ma mère et moi entendons quelque chose tomber dans la cave, comme si quelqu'un s'était pris quelque chose dans la figure.
Ah les caves , on y entend tout bruit , un rat ? Un truc qui est tombé ?

On ne fit pas trop attention. Et la samedi matin ma mère c'était lever elle regardais ses fleurs et ils était toujours la (vous aller me dire normal) mais après quelque minute ma mère était dans la cuisine et par terre se trouvait... mon pot de fleur sa na pas fait de bruit puisque on a rien entendu, mes parents on cru que c'était moi qui la fait tomber en ouvran mes volets mais non car je dormais. Alors ils ont penser aux vents... toujours pas il n'y avait pas de vent bizarre. Et ce matin mon père a entendu des bruits comme si quelque chose était tomber, il va voir et... rien.
Tu est sur de ne pas être somnambule ?

Et aussi il y avait une photo prise sur mon portable je ne me rapelle pas l'avoir prise sa faisait un bout d'une forme blanche et au fond ce n'était aucune pièce de la maison.
C'était quoi au fond ? Moi mon portable faisait des photos tout seul , je me rappelle , le fond c'était peut être le fond de ta poche ?
Ou , tu l'a acheté d'occasion et la photo avait déjà été prise. Sinon je vois pas. Tu as du la prendre il y a longtemps et tu ne t'en souviens plus.

-Ce n'était pas une vidéo mais un son et on ne sait pas comment elle a fait pour être enregistré toute seul.

-Il n'y a pas de rat dans la cave, et il n'y avait rien de tombé.

-Je suis sur de ne pas être somnambule.

-Je me souviens plus de ce que c'était, je n'arrivait pas a identifier ce qui était derrière mais ce n'était pas le fond de ma poche.Je ne l'ai pas acheté d'occasion et la photo était nouvelle je ne l'avait jamais vue avant.
Pierre de lune
Sphère

MessageSujet: Re: esprit du bien , esprit du mal ou pas d'esprit du tout ?   Sam 19 Fév - 7:31

Attend encore un peu , d'avoir plus de preuves , injustifiables , avant de déduire que c'est un fantôme. Wink

EDIT : Est-ce que tu te sens mal dans certaines des pièces de ta maison ?
cass76
Sphère

MessageSujet: Re: esprit du bien , esprit du mal ou pas d'esprit du tout ?   Dim 20 Fév - 11:55

Je cherche toujours quelque chose de rationnelle avant d'en déduire que c'est un esprit. Oui a des fois j'ai des sensation que quelqu'un est derrière moi et qui me suit de telle pièce a telle pièce.
Pierre de lune
Sphère

MessageSujet: Re: esprit du bien , esprit du mal ou pas d'esprit du tout ?   Dim 20 Fév - 13:07

Pour moi , les preuves ne sont pas assez concrète pour en déduire quelque chose.

En tout cas , si il y avait un esprit je doute que ce soit un esprit du bien.. No
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: esprit du bien , esprit du mal ou pas d'esprit du tout ?   Ven 6 Mai - 17:52

Ça m'est arrivé souvent que ce bruit de l'ordinateur arrive tardivement par rapport au moment où j'ai débranché mon câble, et les bruits dans les caves ou les pièces de la maison c'est pas rare.
Par contre j'ai entendu beaucoup de personnes dire qu'on pouvait savoir si un esprit était là en l'enregistrant et en écoutant l'enregistrement, il n'y a que comme ça que l'on pourrait l'entendre. Et c'est vrai que l'histoire du pot de fleur est bizarre.
Enfin la forme blanche sur les photos est un sujet assez délicat. Comment savoir si c'est un défaut de ton objectif ou un esprit, ou simplement une poussière ?
Voir le profil de l'utilisateur http://stabs-me.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: esprit du bien , esprit du mal ou pas d'esprit du tout ?   

esprit du bien , esprit du mal ou pas d'esprit du tout ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1