AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une de mes expériences parmi ce que je vis en ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Ange
Sphère

MessageSujet: Une de mes expériences parmi ce que je vis en ce moment...   Ven 11 Fév - 14:19

Salut à tous!!! Smile Je vis quelque chose en ce moment, en tout cas ça en a bien l'air, et voici un des moments que j'ai vécu.

Il était très tard, tout le monde dormait. Moi je me réveille, mais je garde les yeux fermé (cause: frustration d'être la seule à m'être réveillée), puis voyant que j'arriverai pas à dormir à moins d'aller boire de l'eau, je décide d'ouvrir les yeux.
et je vois un mec avec un sourire en coin... AU DESSUS DE MOI!!! affraid
Il était comme... transparent si on veut, comme, de la vapeur! Mais assez distinct pour que je vois ses traits.

Et c'est là que j'ai découvert que j'avais peur de rien peu importe ce qui m'arrivait!
J'ai crié comme une malade( bon... réaction normale...), et je l'ai kické... là où est-ce que ça fait mal!
Et demandez moi pas pourquoi, je ne l'ai plus vraiment revu... de manière vaporeuse! Razz Mais aujourd'hui il se passe d'autres affaires... Quand je serais prête un jour j'en parlerai, mais avant je dois réunir mes idées dans ma tête! Smile

Si vous avez des questions ou des commentaires vous pouvez. Oh! Et pour ceux qui vont me dire que probablement que c'est mon imagination après m'être réveillée, je ne crois pas... J'étais déjà réveillée. Seulement, je gardais mes yeux fermés. ^^'' J'avais pas envie d'ouvrir les yeux! Razz

Et si vous avez des conseils ou des réponses ou si vous avez une démystification, je suis toute ouie Very Happy!! Merci d'avance!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Sphère

MessageSujet: Re: Une de mes expériences parmi ce que je vis en ce moment...   Ven 18 Fév - 10:12

Coucou , as-tu vu d'autre personnes " transparentes " après cet homme ?
Est-tu sure que ce n'est pas du a un état de fatigue ?
Petit Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Une de mes expériences parmi ce que je vis en ce moment...   Dim 20 Fév - 15:31

J'ai vu et vécu d'autres trucs assez étrange, par rapport (probablement) à cet homme. Mais je ne l'ai jamais vu dans cette forme. Je l'ai vu ailleurs en résumé Smile!

Pour ce qui est de la fatigue, c'est une bonne hypotèse! scratch
Je vais y réfléchir et je vous y reviendrai!!! Very Happy
Pierre de lune
Sphère

MessageSujet: Re: Une de mes expériences parmi ce que je vis en ce moment...   Lun 21 Fév - 8:29

Les choses qui se passent son elle plutôt , importante ou pas ?
willow-59
Sphère

MessageSujet: bjr   Mar 22 Fév - 3:52

moi je pense pas que c est dut a la fatigue de voir ca, est ce que vs prenez des cachet pour le sommeil? sinon moi je dirais que c ete vraiment un esprits ya plsuieur nom pour differents esprits Wink
Petit Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Une de mes expériences parmi ce que je vis en ce moment...   Ven 25 Fév - 17:03

Merci de me croire Smile!
Et pour les autres choses elles sont assez importantes oui! Mais il y en a tellement que je dois parfois regrouper mes idées pour comprendre les événements ^^!

Justement, j'ai besoin d'aide quant à ça et je n'arrive jamais à avoir THE help! À chaque fois on m'abandonnait (je commence à me demander si c'est fait exprès -_-'')
Mais bon si vous voulez bien m'aider, je suis partante à raconter mon histoire Smile! Je ne veux surtout pas vous dérangez ^^!

Merci beaucoup à tous, vous ne savez pas combien ça me fait du bien d'en parler Smile!
willow-59
Sphère

MessageSujet: bjr   Sam 26 Fév - 1:39

moi je suis toute ouie pour vous ecoutez, si je trouve solution j essaierais de vous aidez a voir plus clair... ce site est fais pour dire les evenements qu il nous arrive apres que certain n y croivent pas!! de mon cote je crois en beaucoup de chose et je suis ouverte a toute histoire reelle vous pouvez raconter, dut moin pour moi
Petit Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Une de mes expériences parmi ce que je vis en ce moment...   Sam 26 Fév - 14:05

Oh merci beaucoup!!! Very Happy
^^ D'accord j'y vais! Je m'excuse d'avance si je vous perd un peu dans mon histoire! C'est si compliqué! :S
Ok, c'est parti!

Donc, tout a commencé (je crois) vers l'âge de... à peu près 12-13 ans, où j'ai vu ce mec au-dessus de moi.
Ensuite, après avoir vérifier dans ma chambre que tout était correct, j'ai continué ma vie normalement.
Mais je me sentais toujours observée (ça c'est fatiguant).
Un soir, je fais un rêve sur un garçon, mais il avait l'air plus puissant qu'un humain, du genre: faut pas le chercher lui!
Mais bon, les premières fois que je rêvais à lui il était super arrogant (eh oui j'ai rêvé de lui plusieurs fois -_-'').
Puis un jour, je fais une espèce d'association de la mort! Le gars au dessus de moi et lui! Il était la seule chose non-humaine avec qui j'ai eu un genre de contact, dans la vraie vie et en rêve! En tout cas, si vous croyez que j'ai tort vous pouvez me le dire, mais je l'ai associé au gars vaporeux pervers ^^''!
Puis un jour je comprend que des corbeaux me suivent PARTOUT!! À cahque jour de ma vie j'en vois un et c'est toujours le cas. Il se poste toujours dans les environs (genre je marche sous un lampadaire et il s'y pose pendant que je marche) et apparait toujours lors de chansons significatives (eh oui la musique joue aussi la dedans ^^''). En gros résumé, je pense qu'on me surveille -_-''... Et le pire (ok j'suis désolée!) c'est que les corbeaux je l'ai aient associés direct à lui! Pourquoi je les aient associés à lui? Parce qu'un jour j'ai fait un rêve où je voyais plein de corbeaux et que je sentais sa présence.
Précision: Mes rêves ont toujours été significatif, il est rare que j'ai tort quant à mes rêves Smile Si vous voulez un exemple je peux vous en donner un ^^!
Mais bon la partie gênante c'est que... Embarassed dans un rêve avec lui, il me courait après, on était dans une grande maison et moi j'étais pas participative du tout et je voulais rien savoir... enfin c'est ce que je croyais...
Et la bang! Sans que je m'y attende on s'est retrouvé dans la chambre des maîtres -_-''! J'ai rien vu je le jure!
Je sais que dans les rêves, habituellement on na pas grand contrôle mais là je n'avais définitivement aucun contrôle! On dirait que c'était carrément l'autre qu'il l'avait!
Donc voila en gros résumé c'est ça...
Oh oups! J'ai failli oublié... Mon amie (enfin ex-amie vu qu'on s'est éloignée parce qu'elle avait à cause de moi, depuis que je lui en ai parlé, des problèmes avec lui (genre son garde robe souvre carrément tout seul et sa boite a musique se met a partir toute seule)) m'a émise l'hypothèse que c'est un ange, mais je crois que là elle va un peu trop loin (non?).
Si vous voulez en savoir plus pour vous aider, je pourrai vous raconter l'affaire du cimetière qui le concerne encore :S!
Ouf! Ça va beaucoup mieux! Merci de bien vouloir m'aider! Smile
En espérant pas être trop virée étrange ^^

willow-59
Sphère

MessageSujet: bjr   Dim 27 Fév - 1:52

c est plutot une histoire bien surprenante, g l impression que ca sort tout droit un film horreur!! avec les corbeau et ne restant qu un qui represente cette homme qui vous suis constamment... g jamais eu recour a ce genre d histoire mais qui ma m air tt de meme tres bizarre qd meme...en general les corbeaux ne sont pas de bonne augure dut tout et si y en a un qui vous suis constamment c est que vs avez quelque chose!! certe sois que le mal vs a choisie, sois que vous avez un lien avec cette personne qui vous a choisi de sa partie mais vous pouvez continuer pour l histoire du cimtiere de votre amie ca m interesse
Petit Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Une de mes expériences parmi ce que je vis en ce moment...   Dim 27 Fév - 13:00

Merci encore Very Happy!

Bon pour l'histoire du cimetière ça commence quand mon ex-amie médium me dit qu'elle a vu celui qu'on appelle (ouais il a un nom de code pour le reconnaître et c'est n'importe quoi)... Chat.

Pourquoi Chat? La première fois que je lui en ai parlé un chat (noir! oh yeah...) a passé au milieu de la rue (on était dehors voyez-vous). Donc mon amie qui au début, me prenait plus ou moins au sérieux, car à ce moment-là ce n'étaient que des rêves, a décidé de l'appeler Chat.
Mais bon, elle me dit qu'elle l'a vu lui dire que je ne devais absolument pas approcher du cimetière à côté de mon école secondaire. Bien sûr, vu que je suis frue après lui (Ce que j'aimerais lui dire: Si t'existe viens me voir en pleine face et explique gros idiot! Mais pas la nuit!), ou du moins après le destin de m'avoir mis dans un telle confusion, je décide que de ne pas écouter est plus drôle. À mon tour de frustrer!
Mais bon je demande à une des mes copines d'improvisation (activité parascolaire juste après l'école auquelle je participe et qui finit à 5h00 (donc il fait plus ou moins noir, c'est souvent le coucher du soleil)), de m'accompagner au cimetière. Bien sûr, elle croit que je veux juste voir à quoi il ressemble ou encore me moquer du nom des gens morts (j'ai sérieusement autre chose à faire que de me moquer des morts -_-''), elle accepte de me suivre.
On entre dans le cimetière et là, j'ai comme une soudaine peur. Une espèce d'inquiétude. J'ai mal à la tête, mais pas assez pour que j'abandonne.
On continue à marcher, et après même pas 3 minutes, j'entends pleins de corbeaux me ''japper'' après! Je me retourne et j'en vois une trentaine voler dans le ciel juste devant moi!

Je décide que c'est assez et moi et mon amie sortons du cimetière.
Je me dirige comme d'habitude vers le centre pour personne agées de mon grand-père où se trouve juste à côté une église et un petit jardin où se trouve deux-trois statues de marie. Et je les entendais! Je me faisais carrément engueuler!
Je rentrai rapidement dans l'hopital et terminai ma journée bizarre ainsi.

Voilà... Ça c'est l'affaire du cimetière. Si vous voulez en savoir plus sur mes autres... ''anecdotes'' étranges, je suis prête à vous les dire.

Merci encore beaucoup beaucoup, c'est très apprécié! Smile

willow-59
Sphère

MessageSujet: bjr   Lun 28 Fév - 1:00

ben ca me plait de vous lire vs pouvez continer Wink
Petit Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Une de mes expériences parmi ce que je vis en ce moment...   Lun 28 Fév - 18:12

D'accord!
Mais d'après vous votre hypothèse c'est que j'ai été choisie par le mal? Evil or Very Mad
Le pire que j'ai fait dans ma vie c'est de tuer des fourmis et encore je m'en veux x)! Alors je ne crois pas être assez diabolique pour cela! ^^

Mais je la garde en stock, on ne sait jamais scratch ! Il agit surtout en rôle de protecteur et je crois avoir moi-même eu une vision de lui où l'on se parlait.
Lui: Vieillit, deviens mature et... (je m'en souviens plus --'')
Moi: Va *****!!! Mad
(Ouais j'suis pas super fine avec lui Embarassed ^^")

Mais ça ressemble à cela!
Et puis mon amie médium l'avait vu en rêve où il était à mon école en tant qu'étudiant et j'avais le même âge dans son rêve que celui que j'ai habituellement dans mes rêves (Comme je vous l'ai dit; c'est souvent dans les 17-18-19-20!!!)

Je me rappelle un rêve (et merde! Je me suis encore foutue dans le trouble!), où il y avait un gars qui ressemblait beaucoup à Chat, mais un peu plus fort en apparence.
Moi: Lui fait pas de mal!
Lui: O.k. À une condition!
Moi: Euh.... Là j'suis inquiète! Suspect
Mon amie m'a expliqué que les anges ont souvent un jumeau diabolique. Bien sûr elle avait lu ça dans un livre et avait trouvé ça sur internet! Donc, peut-être bien, mais je n'embarque pas trop là-dedans!

Mais vous votre avis c'est quoi? Surprised
J'ai vraiment besoin de votre aide pour obtenir le plus de réponses (ou au moins des hypothèses Smile!)!

Merci encore ^^!!!
Very Happy
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: Une de mes expériences parmi ce que je vis en ce moment...   Ven 6 Mai - 17:42

Par rapport à ton premier poste, je ne pense pas qu'un coup de pied dans les "parties" d'un esprit suffisse à le faire partir ... Mais si tu l'as vu nettement, je suis prête à te croire.
Pour ce qui est de toutes tes anecdotes, est-ce qu'il se passe des choses plus "inquiétantes" que dans corbeaux qui pourraient te suivre ? Il y a quelques petites choses que je n'ai pas compris peut-être que tu l'as déjà expliqué. Mais ça parait assez étrange quand même. Je ne sais pas si on peut associer ça à une "sélection" ou quelque chose du genre.
Voir le profil de l'utilisateur http://stabs-me.skyblog.com
Petit Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Une de mes expériences parmi ce que je vis en ce moment...   Ven 6 Mai - 19:30

Un sélection de quel genre?
Pour ce qui est des truc inquiétants, eh bien, je l'ai carrément vu dans un rétroviseur et quand j'ai voulu voir si ce n'était pas mon visage, j'ai du coller mon visage pour au moins voir la pointe de mes cheveux, donc ce n'était pas possible.
Sinon il parait qu'une fois mon amie médium qui était au courant n'arretait pas de le provoquer (en l'insultant et tout) et que j'aurais eu une étincelle *out of nowhere* dans les yeux, alors que je la regardais(ce que je croyais en tout cas) comme si elle me disait : Il fait beau dehors!

Une fois je me suis faite poursuivre par un corbeau alors j'ai du faire un sprint de la mort. Puis une fois il y en avait deux sur un lampadaire et c'est là que j'ai commencé à avoir mal a la tete.

Pleins de trucs comme ca, mais bon je n'ai pas la meilleures des mémoires même dans des événements comme ceux-là! Si je me souviens d'autres trucs je l'écrirai! Smile

En attendant tu en penses quoi? Surprised
Petit Ange
Sphère

MessageSujet: Re: Une de mes expériences parmi ce que je vis en ce moment...   Ven 6 Mai - 19:33

*Quand je parle de lui, je parle du gars qui me suit sans cesse!
Une fois (peut être l'ais-je déja dit) j'avais rêver que je lui parlais. J'étais en train de l'engueuler en lui demandant quand est-ce que j'allais tout savoir à la fin!
Il m'a juste répondit avec un p'tit sourire: Viellit, mature et après on verra!
Et là je suis allé bouder... :S
J'ai un sale caractère ^^''!
Mais bon il s"est mis à rire de moi un peu comme quand on rit de l'infantillerie des enfants.
Lov
Vortex

MessageSujet: Re: Une de mes expériences parmi ce que je vis en ce moment...   Sam 7 Mai - 11:28

Certes, je ne pense pas que ce soit de simples coïncidences. Tout ça a commencé quand tu l'as vu la première fois quand tu as ouvert les yeux ? Les corbeaux et tout ?
Voir le profil de l'utilisateur http://stabs-me.skyblog.com
Petit Ange
Sphère

MessageSujet: Revenue depuis un bout de temps ^^''   Mer 24 Aoû - 10:35

Pas tout à fait, je vivais déjà quelques minis expériences, mais juste quelques unes. Et je me sentais souvent observée, mais je ne savais pas par quoi...

En tout cas, ça ressemble à cela... ^^''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une de mes expériences parmi ce que je vis en ce moment...   

Une de mes expériences parmi ce que je vis en ce moment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1