AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

l'homme oiseau sur le balcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geneve
Sphère

MessageSujet: l'homme oiseau sur le balcon   Jeu 3 Nov - 7:13

il y a de cela plus de 10 ans, un soir dans ma chambre alors que je lisais un livre, un bruit sur mon blacon m'a fait sursauter. lorsque j'ai regarder à la fenêtre, j'ai vu ou plutot je suis pratiquement certaine d,avoir vu un homme qui me fixait. il devait être assez grand car c,est un petit balcon au dessus d,une porte qui donne a ma fenetre et lui devait arrivé au haut completement de ma fenêtre..plus de 6 pieds. le temps que je déffige de ma peur je part à la course en bas pour aller avertir ma mère qu'il y a quelqu'un sur le balcon ou ma fenêtre. arrivé en bas, je vois ainsi que ma soeur et ma mère, un immense oiseau qui part du balcon où la fenêtre de ma chambre et s,envole très loin en pratiquement un coup d'ailes. quand je it immense, je n'exagere en rien, un aigle aurait eu l'air d'un pinson à coté! ma soeur et ma mère on fait un saut en se demandant qu'est-ce que cela pouvait bien être mais moi j'étais glacé...j'avais vu un homme ou du moin j'en suis presque sure. je vis au québec et j'ai eu beau chercher de quel genre d'oiseau cela pouvait être, rien. c'étais presque majestueux..avec le recul!

Revenir en haut Aller en bas

l'homme oiseau sur le balcon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1