AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le rêve éveillé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geneve
Sphère

MessageSujet: le rêve éveillé...   Jeu 3 Nov - 7:42

ma mère m'a finalement avoué la vérité sur la disparitions de mes jouets alors que j'étais une enfant. ne riez pas...à l'époque pour moi je croyais que mes jouets ne m'aimaient pas... tout cela à commencer à cause d'un rêve.

j'étais assis en cercle avec d'autres personnes que je ne connaient pas autour d'une dame qui parlait une langue que je semblait comprendre. il y avait un arbre...l'arbre semblait très important. je crois que l'on discutait de façon d'agir sur des évênements à venir. l'air était sec et la malgré le fait que se que nous discutions était d'une importance capitale, l'ambiance était très bonne. puis je me suis mise à entendre mon nom dans ma langue..de plus en plus intense et le ton avait changé...on était faché aprées moi...c'était ma mère?!!!

je me suis donc réveillé endormie pour constater que ma mère était au pied de ma porte de chambre et qu'elle était furieuse après moi. j'étais assise par terre avec tout mes jouets en cercle avec moi et mon plus gros ourson au milieu de ce cercle. je ne comprenais rien. ma mère hurlait d'aller me coucher et elle entrait pas dans ma chambre. je regardais mes jouets et essayais de comprendre ce qui ce passait. pour ne pas provoquer ma mère je me suis donc mise au lit et décidé de ne surtout pas parler de cela le lendemain.

au fil des jours qui suivirent, tout mes oursons et autres disparassaient un après l'autre. qunad je demandais à ma mère si elle les avait vue, elle me répondait que j,avais juste à me ramasser et que je saurais où ils sont.

20 ans plus tard, ma mère et moi étions entrain de discuter sur ce qui m,arrivais quand j'étais plus jeune et elle me parle d'une soirée où elle m'avait entendue parler d'une façon bizarre et que je semblait pas seule...elle s'était donc levée pour aller me dire de me couché et voir ce qui ce passait. à sa grande surprise, j'étais assise par terre entouré de mes jouets et je parlais bizarre. elle avait eu tellement peur que sa peur s'était transformé en rage. elle avait pas osé pas entré dans ma chambre. elle a alors décidé de jeter tout mes oursons et autres au fil des jours. elle s'est excuser de comment elle était envers moi quand j'étais jeune mais elle m'a expliqué que c,est la peur qui la fesait agir ainsi.

et moi qui croyait que mes jouets voulaient plus de moi et s,en allaient ailleurs ou ils seraient mieux..... ok la vous pouvez rire!!!

Revenir en haut Aller en bas
Siyaah89
Sphère

MessageSujet: Re: le rêve éveillé...   Jeu 17 Nov - 12:43

C'est d'un sens normal de la réaction de ta maman je comprends Smile
Paranormaline
Sphère

MessageSujet: Re: le rêve éveillé...   Dim 25 Mar - 9:24

Mais ... C'est toi qui a disposé les jouets comme ça ? Shocked
:)juju(:
Sphère

MessageSujet: Re: le rêve éveillé...   Mar 18 Sep - 10:03

salut ! quand mon cousin est mort pendant quelque temps je dormais avec la lumière allumer; bref une nuit j'ai rêver de mon cousin et je me suis réveiller brusquement la lumière été allumer et je vois par terre qui va sous le lit une grosse araigné marron ( je déteste les araignés Smile ) du coup ma réaction été d'aller voir sous le lit et je ne la voit pas et pourtant j'étais bien réveiller; après cela je me rendors difficilement. Quelque semaine plus tard je rêve denouvo de mon cousin ( je dors tjr avc la lumière allumer) et pareil je me réveil brusquement et je vois cet même grosse araigné marron qui est sur mes rideaux et qui se faufile derrière les rideaux même réaction je secoue les rideaux pour la faire tomber; je regarde partout aucune araigné et depuis cela me la plus refet mais c'est flippant car j'été bien réveiller !

Quelqu'un peut m'aider?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le rêve éveillé...   

le rêve éveillé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1