AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

on me cherche ou quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geneve
Sphère

MessageSujet: on me cherche ou quoi?   Ven 4 Nov - 7:25

plus jeune j'ai eu plusieurs expériences un peu plus dur à expliquées. j'en suis encore à démèler tout cela. ma mère en est venue à me faire exorcisé par un groupe de gens lorsque j,avais 15 ans...pas par des prêtres, là où je reste on ne fait plus cela depuis des décénie. attention on est loin du film exorciste. j'étais pleinement consciente et je trouvais cela ridicule mais pour faire plaisir à ma mère et faire taire les mauvaises langues j,ai " jouée" le jeu.

l'année passé, alors que mes parents étaient dans leur salon, ils ont entendu la porte de mon garde robe ouvrir puis des pas qui parcouraient ma chambre...et une sorte de voix. puis toujours selon ma mère, la porte de mon garde-robe c,est refermée brusquement en claquant peu de temps aprés une sorte de plainte. mon père qui à toujours été la personne rationnel est parti en courant pour vérifié ce qui ce passait. ma mère était transit de peur. quand mon père est revenu, il était dans une sainte colère parcequ'il ne comprenait rien. ma mère a voulu lui parler de moi et du fait qu'il pouvait peut-être y avoir un rapport. tout ce qu'elle a réussit à faire c,est de rendre mon père encore plus en colère. pour mon père tout les évênements qui ce sont passé plus jeune avait une explication...pour les plus compliqué hé bien se théorie à lui était que le stress peu jouer des tours...il en a voulu un bout à ma mère davoir laisser les gens du coin me faire passé pour une possédée et alimenter selon lui c,est histoire en leur racontant ce qui ce passait dans la maison.

ma mère à hésiter avant e me parler de ce qui c,était passé dans ma chambre mais lorsque qu'elle avait fini par entrée dans ma chambre pour aller voir par elle même, elle à vu le cadre de la porte de mon garde-robe forcé ( comme renfoncer ) et ça lui a fait peur.

aujourd'hui on reparle de certains évènements à tête froide et ça me fait du bien... mais j'ai l'impression peut-être un peu idiote qu'on me cherche et là je suis un peu nerveuse car j,ai apprsi cette semaine que j'avais finalement eu ma place dans les maisons de ville tout près de où j'ai grandie...je déménage le premier décembre. d'une certaine façon je n,ai pas peur de c'est chose car je me suis toujours sentie protégé par cela mais maintenant je suis une adulte et j,ai des enfants, un travail haut placé qui me demande beaucoup et je peux pas me permetttre de perdre tout cela ....bon ben juste d'accorder autant d'importance à tout cela est idiot...haaaaaa! vous en penser quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
morgui33
Sphère

MessageSujet: Re: on me cherche ou quoi?   Jeu 10 Mai - 12:34

Bonsoir,
est ce que depuis cette periode vous avez subis d'autres experiences inexpliquable ?
Revenir en haut Aller en bas

on me cherche ou quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1