AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Alma*
Sphère


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Ombre...   Mar 1 Jan - 14:14

Bonjour a tous,
Depuis toute petite,je vois des esprits et je les "sents"... Maintenant, j'ai 14 ans. Et depuis un petit temps,mes deux meilleures amies et moi meme avons vu des "ombres".
Elles étaient de forme humaine mais ont les que vaguement apercues (a differents moments et differents endroits,on etait pas ensemble a ce moment la en tout cas, ce qui fait qu'on c'est raconté nos expériendce et on a découvert que nous 3 avions vécue la même chose!).
Par contre,nous avons chacun vécu la meme expérience:
Ma premiere amie(nous l'appelerons Nunzia, 13 ans) était dans le noir dans sa chambre et elle voulait se diriger vers sa porte qui était contre.Il y avait donc un filet de lumiere et pour se reperer,elle se dirigeait vers lui,elle le voyait tres clairement quand soudain,l'ombre est passee devant elle,une masse noire de forme humaine.Et elle s'est sentit tombée, bousculé sur la gauche sauf que elle ne tombait pas réellement!Son corps restait bien en place mais dans son "esprit" c'était tout comme! Elle a sentie "l'impression" de vraiment tomber. Ca n'a dure qu'une fraction de seconde,ensuite elle est vite sortie de sa chambre et a eut mal au ventre pendant un quart d'heure et elle m'a directement communiquer.


Personnellement, (moi Alma) environ 2 jours après (je ne sais plus exactement) J'ai eu la même expérience. Nunzia m'avait envoyé juste avant un sms comme quoi elle entendait des bruits dans sa chambre. Des objets qui "bougeait". Juste après, j'ai voulu descendre de ma chambre. La nuit était tombé et j'avais pas allumé la lumière vu que j'était sur l'ordi et j'avais pas vraiment remarqué avec ma lampe de bureau. Quand je l'ai éteind, un raie de lumière filais de ma porte depuis la lumière d'en bas. Et d'un coup, je vois une sorte d'ombre humaine. Et "pouf" je me sens comme complètement rabaisser par terre, ou busculer! Je sais pas comment expliquer! C'est comme si on avait plaqué mon esprit, pourtant, j'ai compris après que j'avais pas du tout bouger! Et après, je me suis tout aussi sentie mal. Donc j'ai directement contacter Nunzia, et elle m’expliquas que c'était exactement ça qu'elle avait vécue. Déjà une coïncidence.

Puis, on en a parler à mon autre meilleur amie (Soraya, 14 ans) Elle était chez un ami a elle et devait aller aux toilettes...Pour y aller,il fallait traverser une piece alors elle rentre mais il fait noir et la porte de la toilette qui est a l'autre bout de la piece est contre et il y a un filet de lumiere aussi....Alors elle se dirige vers celui ci et i y a une ombre qui pense,elle etait grande et grosse.Elle a eut la meme sensation de tomber,sauf que elle,elle est vraiment tombee!Elle s'est vite relevee et est partie de cette pièce rapidement. Elle c'est aussi sentie mal après.

Nous avons découvert plusieurs "hypothèse" mais tout autant possible que impossible... Nous avons trouvés que cela pouvait être des doubles, "nos doubles", comme quoi on les rencontres et nous mourons (apparemment) et ça fait un peu stresser.

Puis il y a aussi "les ombres", comme quoi il ne faut pas les agresser, ou encore les "abimé" et on se perds un peu. On a fait la liaison des deux cas. ça fait stresser.

Et personnellement, je me pose une question. Si les ombres que nous voyons nous trois, était morte... Et que nous même soyons les doubles de ces ombres, et qu'elles sont mortes?! ça semble insensé, mais ça me trouble...

Merci beaucoup de votre aide ou de vos conseils, tout avis est acueillit à bras ouvert pour pouvoir nous aider dans notre recherche!

Alma, et ses deux amies, Nunzia et Soraya.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasha Ô
Sphère


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Gérardmer
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Ombre...   Mer 9 Jan - 3:45

salut alma, je connais pas grand chose là dessus, mais ses ombres ne sont pas vos doubles, les fois ou tu peux avoir un double, c'est par projection astrale. Et c'est assez difficile à fare en étant conscient.

Si le problème persiste essaye plutôt de rechercher du coté des esprits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle d'ombre
» J'ai vu une ombre, j'en suis sûre ...
» Le soleil de midi ne fait pas d'ombre...
» Sainte Geneviève, Le Saint Nom de Jésus, commentaire du jour "Sur ceux qui habitaient dans le pays de l'ombre et de la mort, une lumière s'est levée"
» « Sur ceux qui habitaient dans le pays de l'ombre et de la mort, une lumière s'est levée »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL :: Paranormal :: Autres-
Sauter vers: