AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sceance de spiritsime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lison
Sphère

MessageSujet: Sceance de spiritsime   Mer 12 Juin - 2:07

J'ai eu moi même une experience ne datant pas plus tard que hier, nous etions cinq et avions installé un verre au milieu avec le oui et non, ainsi que l'alphabet et des chiffres, nous avons attendu 5 minute puis le verre se mit a trembler et se diriger vers le oui après avoir appeler l'esprit nous avons pus lui parler pendant un petit moment. Nous avons apris qu'il vient d'avganistan, et qu'il pouvait comprendre le Français.
Plus le temps passé et plus le verre bougé avec rapidité, comme si il se nourrissé d'une force qui l'aider a communiquer avec plus de facilité. Nous lui avons demander par la suite de nous montrer un signe pour nous prouver de sa précence, le verre se mis a bouger et a plusieurs reprise se dirigés vers le bord de la table pour tomber..
Nous avions avec nous une amie qui ressent beaucoup les ondes, les endroits et les lieux. Après cinq minute sans reponse nous demandons à l'ésprit si quelque chose le derange dans la piece, le verre se dirige vers le oui.
Par la suite nous nous sommes présenté chacune notre tour afin qu'il sache nos prénoms et se dirige vers la premiere lettre de celle qui la derange. Il c'est averé que c'etais notre amie medium qui déranger, elle sorti donc de la piece pour nous permettre de continuer mais à ce moment la, la communication avec l'esprit fut interrompu.
Cela reste pour moi une belle experience que je vais maintenant approfondir. Je trouve que c'est une communication interressante et nourrisante.
Revenir en haut Aller en bas

Sceance de spiritsime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1