AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

maison sans histoire ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skysoO
Sphère

MessageSujet: maison sans histoire ou presque   Ven 2 Aoû - 16:47

bonjour tout le monde je vait vous racontez une petite histoire qui me semble vous trouverez tres interressante !!!! il ya quelque année mes parent on achetez une maison a soyaux (16) au debut tout allez bien la maison semblait etre paisible mais peu a peu je ressenti des courant froid entendit des murmures des objet bouget on frappez a la portes de ma chambre et quand j'ouvrait surprises personne juste un frisson dans le dos. une nuit alors que je dormais au salon avec un amie venue en vacance nous avons soudain entendue un cris sourd provenant de la chambre du fond sa semblait etre une femme qui hurlait de peur ou de chagrin quelque segondes apres on entendis comme un nourrisson pleuré a forte larmes nous avons le tour de la maison sans resultat . quelque temps aprés nous demenagion de la maison etant laissait a l'abandon les phenomene ne se son pas pour autant interompue des voisin disent avoir vu les lumiers s'allumez et aussi avoir vu une silouhette a la fenetre d'une des chambre de ce fait je suis retourné passé une nuit avec ma copine pour verifier la tese de la hantise nous avons entendu des bruit nous avont alors procedez a une sceance de pve qui a revelez quelque info une date et un nom (1958 henry) c'est tout ce que j'ai pu obtenir apres un silence total je ni sui plus jamais retournez. La maison fut vendue quelque temps aprez mais le plus etonnant c'est que les nouveau occupant on desertez les lieux et remis la maison en vente au bout d'a peine un mois aujourdui j'ai etait au archives local et quand j'ai donné le nom de la rue et l'adresse la femme na rien voulu me dire le dossier etait céllé alors voila j'atend vos reponce et si un cas comme celui ci vous etait deja arrivé
Revenir en haut Aller en bas

maison sans histoire ou presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1