AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je veux savoir si il était là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeriemEl
Sphère

MessageSujet: Je veux savoir si il était là !   Ven 21 Mar - 13:24

!LISEZ TOUT S'IL VOUS PLAIT!
Voilà, alors aujourd'hui avec des amies (3+moi) nous nous sommes amusé à vouloir invoquer les esprits comme dans les films (Genre complètement gamins). Ensuite c'est devenu vraiment sérieux. Nous étions vraiment destiner à commencer à aidé mon amie à communiquer avec sa mère morte il y a 8 ans. Nous nous sommes assises dans une petite salle. [nous étions seules, mais pas dans le noir complet] Nous nous sommes assises en cercle en nous tenant les mains. Nous avions qu'un seul accessoire, c'était une petite croix en or. Nous avons fermez les yeux et dit:
[Esprit es tu la? Si tu es là manifeste toi (et tout ce qu'il faut dire)] Nous n'avons pas reçu beaucoup de signe corporels. En revanche 5 min après la pluie à commencer à tomber alors qu'il faisait très beau. Nous avons re-"méditer" et avons demandé à ce qu'il fasse monter le vent pour signaler sa présence. IL L'A FAIT. Ensuite nous avons eu des douleurs à la tête, nous n'arrivuons paas à marcher très droit. Nous étions 3 à nous sentir faible, 1 ce sentais forte. Tous ce-ci pendant 1heure.
Pouvez vous me dire si l'esprit était là ?
Revenir en haut Aller en bas
MeriemEl
Sphère

MessageSujet: Re: Je veux savoir si il était là !   Ven 21 Mar - 13:50

PS: Les douleurs de tête on durer toute la journée.
Lapibel
Sphère

MessageSujet: Re: Je veux savoir si il était là !   Sam 2 Mai - 6:28

Bonjour,

Je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais peux néanmoins t'aider pour quelques-unes d'entre elles.

Les signes que tu as perçus peuvent être le fruit du hasard (la météo est une science assez incertaine Rolling Eyes) que tu as pris comme signes d'un esprit sous la pression/peur/excitation/volonté de croire à une présence mais peut tout simplement signifier que l'un d'entre eux se trouvaient dans la pièce. Tout dépend de la puissance de l'esprit. Je ne crois pas trop à la pluie mais le vent me semble être un peu plus censé puisque vous l'avez demandé avant que cela se produise (contrairement à l'averse). De plus, le peu d'objets efficaces (ainsi que de la non-obscurité totale) dont vous disposiez me laisse dubitatif quant à la réussite de l'invocation. Cependant, si la volonté était là, très présente, il se peut que cela ait fonctionné.

Je suis donc assez partagé entre "est-ce notre imagination ?" et "quelqu'un était là !".
Cependant, le fait que vous vous sentiez très faibles après l'invocation me laisse penser qu'un esprit était réellement là : en effet, une invocation requiert énormément d'énergie et de force (autant physique que physiologique). On se sent souvent plus las et fatigués après une séance (qu'elle soit de courte durée ou non).
Pour terminer, je ne saurais dire pourquoi l'une de vous quatre se sentait forte. Peux-tu donner plus de détails ? Peut-être était-elle possédée mais je doute très fort de cette explication. Wink Ou tout simplement en meilleure condition que vous à ce moment-là.

J'espère avoir pu t'aider, ne serait-ce qu'un peu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux savoir si il était là !   

Je veux savoir si il était là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1